Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 3 Poule 1 2021-2022

Rico3370 msgpm
  • AS ROUEN UNIVERSITE CLUB (7159G) 
  • DIEPPE UNIVERSITAIRE CLUB (5082Z) 
  • EVREUX A C RUGBY (5085C) 
  • M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY (4650E) 
  • R C VERSAILLES (4778U)
  • R O C HOUILLES CARRIERES SEINE (5541Y) 
  • RACING CLUB DE L AGGLOMERATION CERGY PONTOISE (7452M) 
  • STADE CAENNAIS RUGBY CLUB (5077U) 
  • XV COURONNAIS (5105Z)

Voici donc cette poule ouest. Des favoris ? Des pronos ? Des infos ?

Votre avis ?

breizh7886 msgpm

Deux favoris me semble-t-il : Versailles et Evreux !

Votre avis ?

FernandoMorientes140 msgpm

MLSGP grandissime favori selon moi !! On est revenu aux années fastes après quelques temps à manger leur pain noir. 
Versailles sera solide comme toujours, néanmoins aucune recrue d'annoncée jusqu'à présent, attention à ne pas être juste en effectif. C'est pas le style de la maison ...
Evreux également solide à domicile, à voir comment il se comporte sur le terrain de leurs concurrents directs.

Ca risque d'être compliqué pour le XV Couronnais cette saison, courage à eux.

Rugbystiquement

Fernando

Votre avis ?

Rico3370 msgpm

Quelles sont les arrivées chez MLSGP ? 

Votre avis ?

Je ne peux pas trop en dire !
Certains gamins de l'école de rugby, pétri de qualité et d'envie ! Ainsi que 2/3 grosses pointures pour apporter leur expérience et leur vécu du haut niveau au reste du groupe qui était déjà en tête avant l'arret des compétitions l'an dernier.

Votre avis ?

Rico3370 msgpm

En ce qui concerne Versailles, j'avais indiqué au mois d'avril les mouvements suivants : le même groupe séniors mais 3 arrets (2 3ème ligne et arrière), les arrivées (1ere ligne F1, 3ème ligne F2, demi de mélée F2, centre F2, ailier F2, arrière F2). 2 montées de juniors.

Votre avis ?

JC498 msgpm

je ne suis pas au courant de la même chose que toi!

comment sais-tu ça?

FernandoMorientes has written

Je ne peux pas trop en dire !
Certains gamins de l'école de rugby, pétri de qualité et d'envie ! Ai...

Votre avis ?

JC498 msgpm

Ce samedi nous avons joués un match amical contre le RC VINCENNES avec une seule équipe de 28 joueurs des deux côtés.

Bon match avec du rythm tout de mêmme, le score finale est en notre faveur (33-22) mais ce n'était pas forcément ce que l'on recherchait.

Maintenant a suivre pour l'ouverture du chamionnat à CERGY.

Votre avis ?

Rico3370 msgpm

Ce dimanche match de préparation (amical) entre le RCV et Auxerre à 15h30. Les effectifs ne seront pas complet mais l'objectif sera de mettre en route pour la sermaine prochaine contre Houilles. 

Votre avis ?

PierreChe6412 msgpm

Salut à tous,

ça dort un peu sur ce début de saison dans la Poule 1... Peut-être pas beaucoup de représentants Normands sur ce forum.

Que pensez-vous de ce début de saison ?

MLSGP, Evreux, Versailles et Caen semblent afficher des ambitions. Au moins des résultats !

Votre avis ?

Rico3370 msgpm

Caen et MLSGP sont bien partis dans cette poule de neuf. Evreux se met en place, et Versailles doit prouver son ambition lors du derby de ce dimanche (Gros match en perspective). Voici mes pronos

CAEN - ROUEN : 5-0

CERGY - DIEPPE : 1-4

HOUILLES - EVREUX : 0-4

VERSAILLES - MLSGP : 4-0

Votre avis ?

JC498 msgpm

En effet pour notre part c'est pas mal mai cela ne fait que deux matchs, la saison est longue...

C'est vrais aussi que ce dimanche sera un bon test:

CAEN - ROUEN : 4-0

CERGY - DIEPPE : 4-1

HOUILLES - EVREUX : 0-5

VERSAILLES - MLSGP : 1-4

Rico33 has written

Caen et MLSGP sont bien partis dans cette poule de neuf. Evreux se met en place, et Versailles doit...

Votre avis ?

breizh7886 msgpm

Bonjour à tous,

Je pense qu'il y aura deux mini-championnats dans cette poule,

un entre les 4 favoris Caen, Evreux, MLSGP et Versailles

et un second avec les 5 autres équipes, Cergy, Couronne, Dieppe,  Houilles et Rouen.

Mes pronos pour dimanche prochain

CAEN - ROUEN : 5 - 0

CERGY - DIEPPE : 4 - 1

HOUILLES - EVREUX 1 - 4

VERSAILLES - MLSGP 4 - 1

Votre avis ?

RUNNER30 msgpm

J ai vu un RCV très faible contre Auxerre c est très inquiétant pour la suite du championnat et en plus on recoit un club du MLSGP en pleine bourre ca va etre chaud dimanche

allez le RCV

Votre avis ?

Rico3370 msgpm

RUNNER has written

Mes pronos

CAEN - ROUEN : 5-0 Caen qui déroule

CERGY - DIEPPE : 4-0 Cergy pas loin du bonus offensi...

Je ne sais qui tu es, mais tant mieux !!! Je n apprécie pas ta façon d écrire sur MLSGP. Ce n est pas les valeurs du RCV !!!

Votre avis ?

Ce serait un véritable camouflet que MLSGP aille gagner à Versailles ! Mais ça prouverait en tout cas que l'argent ne fait pas tout : que le petit club sans le sou et qui fait avec les moyens du bord aille renverser l'ogre de la poule qui a recruté des joueurs aux 4 coins de la France sans faire confiance à sa formation de qualité serait un beau pied de nez :) 

Votre avis ?

Rico3370 msgpm

FernandoMorientes merci beaucoup de m'avoir fait bien rire ce matin !!

Tu affirmes des choses que tu ne connais pas et je pense etre bien placé pour t'éclairer un peu...

1/ Le plus gros budget entre les deux clubs MLSGP et Versailles n'est pas celui du dernier et pour l'aller plus loin dans cette poule un autre club fait encore mieux !

2/ Peux tu regarder les compositions des équipes avant d'affirmer que le RCV a recruté dans toute la France et ne fait pas jouer sa formation ?

3/  Le RCV : L'ogre de la poule ? as tu vu les matchs des deux équipes en ce debut de saison ? Le RCV n'a encore rien montré. MLSGP petit club ??? Connais tu son histoire il n'y a pas si longtemps ?

Votre avis ?

JC498 msgpm

Ah bah voilà !!

ça bouge enfin sur le forum 

Votre avis ?

PierreChe6412 msgpm

Eternel débat sur les fameux mercenaires et les clubs amateurs semi-pro... Je pense que MLSGP et le RCV se battent avec les mêmes armes, à commencer par un club structuré qui se base d'abbord sur les bénévoles ! Côté joueurs, quelques incitations, mais on est (très) loin des fiches de paie et d'un fonctionnement Nationale... Une seule vérité, celle du terrain. 

FernandoMorientes has written

Ce serait un véritable camouflet que MLSGP aille gagner à Versailles ! Mais ça prouverait en tout c...

Votre avis ?

PierreChe64 has written

Eternel débat sur les fameux mercenaires et les clubs amateurs semi-pro... Je pense que MLSGP et le...

Bien évidemment qu'on est très loin du niveau Nationale que ce soit pour les fiches de paie, le fonctionnement ou même le niveau de jeu et c'était tout à fait normal. D'ailleurs personne n'a fait cette comparaison là il me semble. 
J'ai manié un petit peu l'ironie et visiblement notre cher ami Rico33 est tombé à plein dedans :)
Je voulais juste souligner que tous ces clubs qui pronent les valeurs, l'amour du maillot, la formation etc etc font quand même le choix d'aller chercher d'un niveau supérieur pour tout un tas de raisons qui les regardent et qui se défendent bien évidemment (objectif à court terme notamment). Mais qu'ils ne viennent pas nous jouer du violon derrière en disant que les joueurs sont à peine défrayés à hauteur d'un Twix et d'un Ice Tea ! Personne n'y croit ...

@PierreChe64, les quelques incitations dont tu parles sont malgré le nerf de la guerre et ne sont pas aussi insignifiants que tu voudrais le laisser croire. Je pense que plus d'un club de niveau inférieur ne pourrait pas se permettre ce type d'incitation par exemple. 

Votre avis ?

Login / Sign up