L'as des as has writtenSalut à vous tous pas dans votre poule..mais juste un petit mot sur ....meaux qui était annoncé c...
A part du jeu d'avants et du défi physique Meaux ne propose pas grand chose. Peut être une partie de l'explication est déja la.
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenL'as des as has writtenSalut à vous tous pas dans votre poule..mais juste un petit mot sur ....m...
A part du jeu d'avants et du défi physique Meaux ne propose pas grand chose. Peut être une partie de l'explication est déja la.
Salut à tous
J'ai été les voir 4 fois , et on peut dire que c'est une équipe courageuse , mais depuis le derby contre le GTO , j'ai l'impression que c'est une équipe qui se délite.
Bcp de frontal et défi physique, mais inorganisée et sans vraiment de fond de jeu.
Sûrement pas un ogre, une équipe milieu de tableau et à sa place .
Votre avis ?
Fredbret has writtenmerci pour les explications ils doivent être très déçu car très loin des ambitions affichés en début de saison à voir s'il y a un réveil à la repriselebarjo93 has writtenL'as des as has writtenSalut à vous tous pas dans votre poule..mais juste un...
Salut à tous
J'ai été les voir 4 fois , et on peut dire que c'est une équipe courageuse , mais depuis le derby contre le GTO , j'ai l'impression que c'est une équipe qui se délite.
Bcp de frontal et défi physique, mais inorganisée et sans vraiment de fond de jeu.
Votre avis ?
L'as des as has writtenFredbret has writtenmerci pour les explications ils doivent être très déçu car très loin des ambitions affichés en début de saison à voir s'il y a un réveil à la repriselebarjo93 has written
A part du jeu d'avants et du défi physique Meaux ne p...
Salut à tous
esperons pour eux, mais j'en doute
Votre avis ?
bon bah là pour meaux ne pas gagné chez le dernier c'est bye bye à qualif... la fin de saison va être longue
Votre avis ?
Par contre Arras que l'on voyait galérer au fond du tableau est en train de bien se relancer.
Amiens petite déception aussi peut être ??
Votre avis ?