Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 3 Poule 2 2021-2022

lebarjo931473 msgpm

L'as des as has written

Salut à vous tous pas dans votre poule..mais juste un petit mot sur   ....meaux qui était annoncé c...

A part du jeu d'avants et du défi physique Meaux ne propose pas grand chose. Peut être une partie de l'explication est déja la.

Votre avis ?

Fredbret144 msgpm

lebarjo93 has written

L'as des as has written

Salut à vous tous pas dans votre poule..mais juste un petit mot sur   ....m...

A part du jeu d'avants et du défi physique Meaux ne propose pas grand chose. Peut être une partie de l'explication est déja la.

Salut à tous

J'ai été les voir 4 fois , et on peut dire que c'est une équipe courageuse , mais depuis le derby contre le GTO  , j'ai l'impression que c'est une équipe qui se délite. 

Bcp de frontal et défi physique,  mais inorganisée  et sans vraiment de fond de jeu.

Sûrement pas un ogre,  une équipe milieu de tableau et à sa place .

Votre avis ?

L'as des as65 msgpm

Fredbret has written

lebarjo93 has written

L'as des as has written

Salut à vous tous pas dans votre poule..mais juste un...

Salut à tous

J'ai été les voir 4 fois , et on peut dire que c'est une équipe courageuse , mais depuis le derby contre le GTO  , j'ai l'impression que c'est une équipe qui se délite. 

Bcp de frontal et défi physique,  mais inorganisée  et sans vraiment de fond de jeu.

merci pour les explications ils doivent être très déçu car très loin des ambitions affichés en début de saison à voir s'il y a un réveil à la reprise

Votre avis ?

Fredbret144 msgpm

L'as des as has written

Fredbret has written

lebarjo93 has written

A part du jeu d'avants et du défi physique Meaux ne p...

Salut à tous

merci pour les explications ils doivent être très déçu car très loin des ambitions affichés en début de saison à voir s'il y a un réveil à la reprise

esperons pour eux,  mais j'en doute

Votre avis ?

L'as des as65 msgpm

bon bah là pour meaux ne pas gagné chez le dernier c'est bye bye à qualif... la fin de saison va être longue

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Par contre Arras que l'on voyait galérer au fond du tableau est en train de bien se relancer. 

Amiens petite déception aussi peut être ??

Votre avis ?

Login / Sign up