Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

ElFino23 msgpm

Isle/ Malemort 4/0

St Junien/ Rochefort 5/0

St Yrieix/  Sarlat 1/4

Tulle/ Barbezieux 1/4

Surgères /Belves 5/0 

Causse /Bergerac 4/0

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Cas24 has written

Quand tu auras cinq minutes regarde aussi tes pronos oppositions première journée les bonus à rajou...

Rectifier,  merci 

Votre avis ?

al872102 msgpm

Isle-Malemort : 4-1 : Avec un petit doute , mais!!!! frown

St Junien-Rochefort::5-0 : Mais 4 , ce serait pas mal cheeky

St Yrieix-Sarlat : 4-1 : les Culs noirs ne vont as se laisser faire face à des pros angel

Surgères-Belves : 4-0: pas de repaire , mais les beurriers chez eux smiley

Tulle-Barbezieux : 4-0 : Tulle au mental wink

Causse vezere- Bergerac :4-0 : 21-12 : Les blacks vont etre surpris , et surtout pas de faute dans leur 50m , il y a une sacrée godasse à Causse crying 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Des pros avec plein de sous winkCENT PATATES!!!!  On ne prend pas de gant- ier pour le faire savoirblush 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Des pros avec plein de sous winkCENT PATATES!!!!  On ne prend pas de gant- ier pour le faire savoirblush 

Faites pas les malins en Perigord jaune...!!! Les culs noirs ont un effectif un peu réduit certes, mais ils vont vous botter les fesses..!!!
Pour les bons pronos de la journée attendre vendredi...cheeky

Votre avis ?

al872102 msgpm

Un Culs noirs adore la salardaise , t'es mauvais joueur , tu voulais que la poule 8 se remue , nous sommes au debut , je t'adore wink

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Des gantiers qui vont finir en mitaines en fin de saison,  des cul noir qui vont l avoir rouge à force de ce le faire botté,  une godasse a causse qui va finir en claquettes  a force de courir après les jeunes de l usb 

Bonne saison a tous et surtout allez les blacks

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

toti 24 has written

Des gantiers qui vont finir en mitaines en fin de saison,  des cul noir qui vont l avoir rouge à fo...

Ah y manquait plus que les pros du Perigord bleu..!! Les jeunots qui courent très vite mais sans un ballon dans les pognes vaut mieux faire du trekking dans les gorges de l'Auvézère..!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

al87 has written

Un Culs noirs adore la salardaise , t'es mauvais joueur , tu voulais que la poule 8 se remue , nous...

laugh patate.. tu remarqueras mon sens du sacrifice...... 

Votre avis ?

al872102 msgpm

Je le remarque et meme plus , je te felicite pour ton boulot , les patates c'est dans la salardaise , nous c'est le cuir , bis winkwinkwink

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

wink.Bon demain je modifie mes pronos . Pas besoin d  attendre vendredi et le botteur de fesses( un peu de sérieuxsmiley) pour les bons tuyaux. À doumo 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

À l ensemble des pronostiqueuritous, 

Relire les premiers messages du sujet notamment le barème des points .... 

Papsou n oublie pas de rajouter les bonus ... À contrario si ils sont faux ils te coûteront des points .... parfois c est bien de faire un prono à 8 points d écart wink. Eh oui en amateur le bd est obtenu même avec 7 pts d écart. 

Elfino  ( quel club supportes tu déjà?  Barbezieux?) Tu n as pas donné les scores notamment de la rencontre bonus Causse / Usb qui rapporte des points à ceux qui se rapprochent le plus du score final... Pour les autres confrontations le score exact ( quasiment impossible à part pour un certain Cas24 A.Delon en 2019 le seul à avoir trouvé le score exact de la saison) rapporte 8 points

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Isle / Malemort.......19/ 13 bd. 

Saint Junien / Rochefort...20/10. 

Saint Yrieix / Sarlat.......16/ 27.

Surgères / Belves.........31 bo / 11

Tulle / Barbézieux Jonzac......18/17 bd

Causse Vézère / Bergerac ( rencontre bonus )...... 22 bd /24.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon je ne vous fait pas languir plus longtemps...
JAI - Bienmorts: 4 - 0  Les Bayles retrouvent du public et les locaux me semblent assez joueurs pour battre des corréziens qui ont beaucoup perdu depuis le Covid..
ASSJ - Rochefort : 1 - 4 ...Je ne les sens pas les gantiers cette saison...Transition sans enjeu avant le prochain exercice et pis les promus en début de championnat ont les dents longues.
St-Yrieix - Sarlat : 4 - 1  les américains débarquent en pleine ouverture de la chasse et à 15h en plus..!!! Rallye de la pomme de surcroît ..Ce sera une tuerie et vont repartir en compote...
Surgères - Belvès: 5 - 0 les beurriers vont tartiner les visiteurs...( ça peut tarter aussi !!!)
Tulle - Barbezieux : 4 - 1 Les matchs amicaux c'est pas pareil..Alors ils ont le melon les charentais mais aller battre les armuriers à Cueille..J'y crois pas..
Causse - Bergerac : 4 - 1 (23 - 22....Veyssiere à la 82 ième ...55 mètres à gauche en regardant les tribunes ) ..Première défaite en 2 ans voire plus des trop jeunes blacks..!!!
Voilà voilà ..Tu comptes les points tout de suite le CAS ou tu attends dimanche soir..??

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

" St-Yrieix - Sarlat : 4 - 1  les américains débarquent en pleine ouverture de la chasse et à 15h en plus..!!! Rallye de la pomme de surcroît"

Remporté plusieurs fois par le sarladais Anto.Mora.... harrgh parti trop tôt Anto..pensées. 

Ne soit pas si impatient... savoure...jusqu a dimanche... de plus ça nous laisserz le temps de commenter tes commentaires surtout celui de st ju....tu renies ta patrie...et puis les tullistes vont bien s y mettre hein Pascali?  Bebs? Et ruguebi ou qu' il est passé? Tout les usbistes de la saison passé aussi ils sont ou? Et le basquomalemortois?  Dju hodi rugby87 etc etc???

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Rugby87 is back !! Je m adapte au sarladais

isle 26 malemort 13

st ju 21 Rochefort 9

st yrieix 9 sarlat 28 bo sarlat is good 

Surgeres 27 belves 21 bd

tulle 18 barbezieux 21 bd pour tulle

causse 23 bergerac 19 bd veyssiere is good

Votre avis ?

hodi274 msgpm

Isle Malemort 4-1

Saint Julien Rochefort 4-1

Surgères Belvès 4-0

Saint Yrieix Sarlat 0-5

Tulle Barbezieux 4-0

Causse Vézère Bergerac 0-4 (15-26)

Votre avis ?

dju294 msgpm

Isle / Malemort.......26/ 15

Saint Junien / Rochefort...24/16. 

Saint Yrieix / Sarlat.......18/ 27.

Surgères / Belves.........28 bo / 12

Tulle / Barbézieux Jonzac......21/19 bd

Causse Vézère / Bergerac ( rencontre bonus )...... 25 /20 bd

Votre avis ?

Lapoule850 msgpm

ISLE        18          MALMORT   12

SAINT JUNIEN  23   ROCHEFORT   15

SAINT YRIEIX   12    SARLAT            28

SURGERES    18      BELVES           15

TULLE             25       BARBEZIEUX JONZAC       20

CAUSSE VEZERE   22     BERGERAC    28

Votre avis ?

Lapoule850 msgpm

Lapoule 8

Supporter BERGERAC

1  BERGERAC  2   SARLAT  3  TULLE  4   BARBEZIEUX JONZAC    5  BELVES   6   CAUSSE VEZERE    7   SURGERES   8   MALEMORT    9   SAINT JUNIEN   10 ROCHEFORT  11  SAINT YRIEX   12   ISLE

Votre avis ?

Login / Sign up