Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Concours pronos poule 8 saison 2021/2022

toti 241095 msgpm

Malemort / Isle                     

Rochefort / Saint Junien       

Sarlat / Saint Yrieix               

Belvès / Surgères                  

Barbezieux Jonzac / Tulle      

Bergerac / Causse Vézère rencontre bonus

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Toti, une tite question..

À m en donné tu nous as parlé de choisir méthodiquement notre rencontre bonus afin de nous faire gagner des points et en faire perdre à d autres...

Que veux tu dire par là ? A qui tu t adresses? Pour celui qui choisit la rencontre bonus sur une journée en mp à ta demande ? Ou doit-on choisir ( chaque participant ) une seconde rencontre bonus sur une journée ? 

Merci de ton éclaircissement... les fêtes sont passées par là...la mémoire qui flanche..

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Cas24 has written

À m en donné tu nous as parlé de choisir méthodiquement notre rencontre b...

Salut Cas24 

Non, restons simple, c est a celui qui est contacté en MP par moi,  qui doit bien choisir la rencontre bonus de sorte à ce que ça soit le plus difficile possible pour tous le monde ou qu il est des informations sur d éventuelles blessés ou autres 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

toti 24 has written

Cas24 has written

À m en donné tu nous as parlé de choisir méthodiquement...

Salut Cas24 

Non, restons simple, c est a celui qui est contacté en MP par moi,  qui doit bien choisir la rencontre bonus de sorte à ce que ça soit le plus difficile possible pour tous le monde ou qu il est des informations sur d éventuelles blessés ou autres 

I understandenlightened. Choisis pas platinix tous les 15 jours hein.... et c est reparti pour un tour...@+

Votre avis ?

Exal87200103 msgpm

Si en alternance avec al surprise

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm

Premier à pronostiquer en 2022, Ai-je droit à un bonus? Bonne année et bonne santé à tous. Que devient saint-junien?

Malemort / Isle     5/0       23-9               

Rochefort / Saint Junien   5/0       31-6   

Sarlat / Saint Yrieix  5/0           45-12            

Belve / Surgères    4/0        21-13             

Barbezieux Jonzac / Tulle      4/0       25-13

Bergerac / Causse Vézère rencontre bonus     4/0      25-16

Votre avis ?

hodi274 msgpm

Malemort-Isle  20-10 (4-0)           

Rochefort-Saint Junien   44-11 (5-0)

Sarlat-Saint Yrieix   46-21 (5-0)         

Belves-Surgères   21-19 (4-1)      

Barbezieux-Tulle   26-20 (4-1)    

Bergerac-Causse Vézère  24-17 (4-1) 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Malemort / Isle................... 25-16. Terrain gras à l avantage des locaux .      Reporté annulé?

Rochefort / Saint Junien.....42bo - 10. C est beaucoup mieux après les fêtes. 

Sarlat / Saint Yrieix............. 47 bo - 18. Pas plus..pas moins..            

Belves / Surgères.................24-14. Les laitiers la truffe dans la boue chez les sangliers. Reporté annulé?

Barbezieux Jonzac / Tulle..... 22- 17 bd.  Histoire de ne pas trop hypothéquer leurs chances de qualif. 1 pt pour tulle.

Bergerac / Causse Vézère rencontre bonus...... 32-19 . Moins serré qu à l aller.

Des cas de covid dans vos clubs respectifs ?  Les bergeracois sont secret ( ou quasi pro) mais les autressmiley?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon le sarladais est un peu à côté de ses pompes en ce début d'année , donc voici les pronos à suivre...
Biensmorts - Isle :  Covidé
Rochefort - ASSJ : 4 / 1 j'ai longtemps hésité mais à l'aller on prend 15 pions en 15 minutes et on revient bien...L'équipe semble au complet...Attention à la surprise car les promus baissent pieds et on les connait maintenant...
Sarlat - St -Yrieix : 5 / 0 ...Promenade d'hiver...
Belvès - surgères :Covidé
Barbezieux - Tulle : 1 / 4 ..les corréziens n'ont plus le temps et sont bons à l'exterieur
Bergerac - Causse : 4 / 0  ( 28 - 15 )...Vont pas être loin du bonus offensif néanmoins les blacks.;
Tout ceci bien sûr en l'absence du COVID car en Haute Vienne il circule le bougre...

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm

Oups j'ai oublié de marquer le BO pour Malemort - Rochefort et Sarlat

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bon al j attends tes pronos moi aussi je veux m amuser dépêche après j aurai pas le temps de modifié wink

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

eyrerugby has written

Oups j'ai oublié de marquer le BO pour Malemort - Rochefort et Sarlat

Ok j ai vue et pris en compte 

Votre avis ?

Exal87200103 msgpm

J'etudie Cas24  , je te dis çà demain avec des surprises , com dab cheeky bonne année à tous et la santé yes et que notre poule 8 aille au bout dejà de la phase de classement et les phases finales wink

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Bonjour aux poulardes et poulets 8 ! Je vous rejoins tardivement.... Je préfèrais triompher en partant avec un petit handicap....

Vive UBJ ! Vive SAXV ! Vive ST ! Vive CAB !

Malemort-Isle  28-10 (5-0)           

Rochefort-Saint Junien   41-03 (5-0)

Sarlat-Saint Yrieix   53-06 (5-0)         

Belves-Surgères   28-26 (4-1)      

Barbezieux-Tulle   31-09 (5-0)    

Bergerac-Causse Vézère  31-17 (4-0)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Ram16 has written

Bonjour aux poulardes et poulets 8 ! Je vous rejoins tardivement.... Je préfèrais triompher en part...

Bienvenue au club le charentais (c'est pas dans les tontons flingueurs...!!).. Vu tes pronos c'est pas un petit handicap avec lequel tu débutes.. C'est la ligne droite de Longchamp...!!! 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Ram16 has written

Bonjour aux poulardes et poulets 8 ! Je vous rejoins tardivement.... Je préfèrais...

Bienvenue au club le charentais (c'est pas dans les tontons flingueurs...!!).. Vu tes pronos c'est pas un petit handicap avec lequel tu débutes.. C'est la ligne droite de Longchamp...!!! 

Faisons gaffe le roi Michel que ça se joue pas à la photo finishwink

Ram, j ai toujours suivi les résultats du saxv avec attention .. c etait pour la déconne.. bienvenue.

Manque plus qu un correzien et on sera au top .. les tullistes ils se mélangent pas ?

Votre avis ?

Exal87200103 msgpm

Ram 16 tu ecris ST tu as oublie de mettre ST JU  cheeky

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Exal87200 has written

Ram 16 tu ecris ST tu as oublie de mettre ST JU  cheeky

St-Ju que je respecte aussi (mais kiffe plus ST ! wink), me souviens être allé à St-Ju mais sais plus si c'était pour suivre SCA ou SAXV en Fed. 3....: c'était chaud !

Ce club ne mérite pas son actualité....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Belves - Surgères reporté au 13 février.

Votre avis ?

Exal87200103 msgpm

C'etait avec le SCA  car le saxv n'est jamais venu à St Ju frown, on etait tres en dessous , bienvenue à toi et comme Cas 24 wink, j'ai joué aux pronos de la pro d2 , et j'ai souvent ete pour vous ,angel ne te fie pas pas à mes pronos car tu es sur de gagner  cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up