Malemort / Isle
Rochefort / Saint Junien
Sarlat / Saint Yrieix
Belvès / Surgères
Barbezieux Jonzac / Tulle
Bergerac / Causse Vézère rencontre bonus
Votre avis ?
Toti, une tite question..
À m en donné tu nous as parlé de choisir méthodiquement notre rencontre bonus afin de nous faire gagner des points et en faire perdre à d autres...
Que veux tu dire par là ? A qui tu t adresses? Pour celui qui choisit la rencontre bonus sur une journée en mp à ta demande ? Ou doit-on choisir ( chaque participant ) une seconde rencontre bonus sur une journée ?
Merci de ton éclaircissement... les fêtes sont passées par là...la mémoire qui flanche..
Votre avis ?
Cas24 has writtenSalut Cas24Toti, une tite question..
À m en donné tu nous as parlé de choisir méthodiquement notre rencontre b...
Non, restons simple, c est a celui qui est contacté en MP par moi, qui doit bien choisir la rencontre bonus de sorte à ce que ça soit le plus difficile possible pour tous le monde ou qu il est des informations sur d éventuelles blessés ou autres
Votre avis ?
toti 24 has writtenCas24 has writtenSalut Cas24Toti, une tite question..
À m en donné tu nous as parlé de choisir méthodiquement...
Non, restons simple, c est a celui qui est contacté en MP par moi, qui doit bien choisir la rencontre bonus de sorte à ce que ça soit le plus difficile possible pour tous le monde ou qu il est des informations sur d éventuelles blessés ou autres
I understand
. Choisis pas platinix tous les 15 jours hein.... et c est reparti pour un tour...@+
Votre avis ?
Si en alternance avec al 
Votre avis ?
Premier à pronostiquer en 2022, Ai-je droit à un bonus? Bonne année et bonne santé à tous. Que devient saint-junien?
Malemort / Isle 5/0 23-9
Rochefort / Saint Junien 5/0 31-6
Sarlat / Saint Yrieix 5/0 45-12
Belve / Surgères 4/0 21-13
Barbezieux Jonzac / Tulle 4/0 25-13
Bergerac / Causse Vézère rencontre bonus 4/0 25-16
Votre avis ?
Malemort-Isle 20-10 (4-0)
Rochefort-Saint Junien 44-11 (5-0)
Sarlat-Saint Yrieix 46-21 (5-0)
Belves-Surgères 21-19 (4-1)
Barbezieux-Tulle 26-20 (4-1)
Bergerac-Causse Vézère 24-17 (4-1)
Votre avis ?
Malemort / Isle................... 25-16. Terrain gras à l avantage des locaux . Reporté annulé?
Rochefort / Saint Junien.....42bo - 10. C est beaucoup mieux après les fêtes.
Sarlat / Saint Yrieix............. 47 bo - 18. Pas plus..pas moins..
Belves / Surgères.................24-14. Les laitiers la truffe dans la boue chez les sangliers. Reporté annulé?
Barbezieux Jonzac / Tulle..... 22- 17 bd. Histoire de ne pas trop hypothéquer leurs chances de qualif. 1 pt pour tulle.
Bergerac / Causse Vézère rencontre bonus...... 32-19 . Moins serré qu à l aller.
Des cas de covid dans vos clubs respectifs ? Les bergeracois sont secret ( ou quasi pro) mais les autres
?
Votre avis ?
Bon le sarladais est un peu à côté de ses pompes en ce début d'année , donc voici les pronos à suivre...
Biensmorts - Isle : Covidé
Rochefort - ASSJ : 4 / 1 j'ai longtemps hésité mais à l'aller on prend 15 pions en 15 minutes et on revient bien...L'équipe semble au complet...Attention à la surprise car les promus baissent pieds et on les connait maintenant...
Sarlat - St -Yrieix : 5 / 0 ...Promenade d'hiver...
Belvès - surgères :Covidé
Barbezieux - Tulle : 1 / 4 ..les corréziens n'ont plus le temps et sont bons à l'exterieur
Bergerac - Causse : 4 / 0 ( 28 - 15 )...Vont pas être loin du bonus offensif néanmoins les blacks.;
Tout ceci bien sûr en l'absence du COVID car en Haute Vienne il circule le bougre...
Votre avis ?
Oups j'ai oublié de marquer le BO pour Malemort - Rochefort et Sarlat
Votre avis ?
Bon al j attends tes pronos moi aussi je veux m amuser dépêche après j aurai pas le temps de modifié 
Votre avis ?
eyrerugby has writtenOups j'ai oublié de marquer le BO pour Malemort - Rochefort et Sarlat
Ok j ai vue et pris en compte
Votre avis ?
J'etudie Cas24 , je te dis çà demain avec des surprises , com dab
bonne année à tous et la santé
et que notre poule 8 aille au bout dejà de la phase de classement et les phases finales 
Votre avis ?
Bonjour aux poulardes et poulets 8 ! Je vous rejoins tardivement.... Je préfèrais triompher en partant avec un petit handicap....
Vive UBJ ! Vive SAXV ! Vive ST ! Vive CAB !
Malemort-Isle 28-10 (5-0)
Rochefort-Saint Junien 41-03 (5-0)
Sarlat-Saint Yrieix 53-06 (5-0)
Belves-Surgères 28-26 (4-1)
Barbezieux-Tulle 31-09 (5-0)
Bergerac-Causse Vézère 31-17 (4-0)
Votre avis ?
Ram16 has writtenBonjour aux poulardes et poulets 8 ! Je vous rejoins tardivement.... Je préfèrais triompher en part...
Bienvenue au club le charentais (c'est pas dans les tontons flingueurs...!!).. Vu tes pronos c'est pas un petit handicap avec lequel tu débutes.. C'est la ligne droite de Longchamp...!!!
Votre avis ?
platinix has writtenRam16 has writtenBonjour aux poulardes et poulets 8 ! Je vous rejoins tardivement.... Je préfèrais...
Bienvenue au club le charentais (c'est pas dans les tontons flingueurs...!!).. Vu tes pronos c'est pas un petit handicap avec lequel tu débutes.. C'est la ligne droite de Longchamp...!!!
Faisons gaffe le roi Michel que ça se joue pas à la photo finish
Ram, j ai toujours suivi les résultats du saxv avec attention .. c etait pour la déconne.. bienvenue.
Manque plus qu un correzien et on sera au top .. les tullistes ils se mélangent pas ?
Votre avis ?
Ram 16 tu ecris ST tu as oublie de mettre ST JU 
Votre avis ?
Exal87200 has writtenRam 16 tu ecris ST tu as oublie de mettre ST JU
St-Ju que je respecte aussi (mais kiffe plus ST !
), me souviens être allé à St-Ju mais sais plus si c'était pour suivre SCA ou SAXV en Fed. 3....: c'était chaud !
Ce club ne mérite pas son actualité....
Votre avis ?
Belves - Surgères reporté au 13 février.
Votre avis ?
C'etait avec le SCA car le saxv n'est jamais venu à St Ju
, on etait tres en dessous , bienvenue à toi et comme Cas 24
, j'ai joué aux pronos de la pro d2 , et j'ai souvent ete pour vous ,
ne te fie pas pas à mes pronos car tu es sur de gagner 
Votre avis ?