Les dordognots en forme
je croyais être le premier leader ( je sens tellement la cocotte 8) mais c était sans compter sur la rencontre bonus et toti24 qui a particulièrement eu le nez creux .
Les points de la rencontre bonus Causse/ bergerac +7 pts pour ces derniers ont été attribués à:
4pts pour toti24
2pts pour hodi et LaPoule8
1pt pour Iku33 ( j ai compté l USB vainqueur malgré le prono particulier
) .
Ce qui nous donne au classement de la première journée et par conséquent général
1er toti24 》15+4= 19 pts.![]()
2 ième Cas24》 18 pts.
3ieme Hegoak 》 17pts.![]()
4) eyrerugby 》 16 pts.
5) ex aequo hodi et Lapoule8》 13+2=15pts.
7) LeChamps 》12 pts ex aequo avec Iku33 11+1=12 pts.
9) dju -Platinix- papsou 》11pts.
12) beyalo ex aequo avec Machin87 》9 pts.
14) tordo 》 7 pts.
15) ex aequo al87 et ElFino 》 5 pts.
17) ex aequo les saints juniauds sella et rugby87 》 4pts.
Votre avis ?
Prochaine journée la deuxième le 18et 19/09/21 .
La rencontre bonus choisi par tordo est sarlat / surgeres... excellent choix
. Les oppositions :
Malemort
Saint Junien
Rochefort
Saint Yrieix
Sarlat
Surgères. Rencontre bonus
Belves
Tulle
Barbézieux
Causse Vézère
Isle
Bergerac
Attention Sarlat/ Surgeres se jouera samedi soir 19 h par conséquent fin des pronos même jour même heure....
Good luck
Votre avis ?
Malemort 25 saint junien 16
Rochefort 26 (BO) saint Yrieix 12
Sarlat 36 (BO) Surgères 19
Belves 18 Tulle 17 (BD)
Barbezieux 29 (BO) Causse Vezère 17
Isle 21 (BD) Bergerac 25
Votre avis ?
Malemort Saint Junien 4-0
Rochefort Saint Yrieix 4-1
Sarlat Surgères 5-0 ( 33-13)
Belves Tulle 2-2
Barbezieux Causse Vezère 4-0
Isle Bergerac 0-4
Votre avis ?
Malemort 32 - Saint-Junien 25 (BD)
Rochefort 27 - Saint-Yrieix 15
Sarlat 43 (BO) - Surgères 12
Belves 23 - Tulle 20 (BD)
Barbezieux 34 (BO) - Causse Vezère 13
Isle 13 - Bergerac 32 (BO)
Votre avis ?
Malemort 21 - Saint-Junien 12 trop déçu ils finiront avec Belvès
Rochefort 22 - Saint-Yrieix 13 étonnant ses promus peuvent peut-être aller loin
Sarlat 25 - Surgères 19 BD grosse domination contre Belvès, peuvent embêter la grosse équipe
Belves 15 BD- Tulle 20 sans sissou Belvès est perdu
Barbezieux 24 - Causse Vezère 19 BD , limite match nul, j ai hésité
Isle 20 BD - Bergerac 25, bergerac doit confirmer encore a l extérieur
Votre avis ?
Malemort 32bo St junien 16
Rochefort 24 St Yrieix 16
Sarlat 27 Surgères 21 bd
Belves 19bd Tulle 24
Barbezieux 32bo Causse 17
Isle 17 Bergerac 28
Votre avis ?
Malemort - Saint-Junien 4-1
Rochefort - Saint-Yrieix 1-4
Sarlat - Surgères 5-0 (31-12)
Belvès - Tulle 0-4
Barbezieux - Causse Vezère 4-1
Isle - Bergerac 0-4
Votre avis ?
Malemort - Saint-Junien : 4-0
Rochefort - Saint-Yrieix : 4-0
Sarlat - Surgères : 21/19 (je mets que le score comme çà ca ne prête pas à confusion
cas24)
Belves - Tulle : 0 -4
Barbezieux - Causse Vezère : 4-0
Isle - Bergerac : 1-4
Votre avis ?
Malemort - ASSJ : 5 - 0 j'y crois déjà plus...
Rochefort - St-yrieix : 1 - 4 les arédiens défendent bien et sont durs à prendre devant..
Sarlat- Surgères : 4 - 0 ....28 - 16
Belvès - Tulle : 0 - 4 les corréziens seront dans les 6 premiers
Barbezieux - Causse..5 - 0 ...Y aura pas photo...
Isle - Bergerac : 0 - 4 là non plus...
Votre avis ?
Je vous ai compris Iku!! 
P'tin les gars va falloir booster tout ça!!! platinix qu' est ce que tu as???? " ouais y aura pas photo" par ci " j y crois plus déjà "par là . Ouais le vainkeur sera celui ki a marké 1 pion de + ke l otre... même pas un commentaire sur l ogre de la poule ... mais malgré tout joué gagnant ce coup ci
.
Demain je m y file et vais me faire plein d amis tant pis.... good evening
Votre avis ?
Cas24 has writtenJe vous ai compris Iku!!
P'tin les gars va falloir booster tout ça!!! platinix qu' est ce que tu a...
Tout va bien mon petit..!!! Mais il y a deux principes dans la vie..celui de plaisir et celui de réalité...Alors on peut toujours fantasmer des victoires improbables , des remontadas montebouriennes...la réalité c'est que ce championnat avant même de démarrer avait livré ses six premiers..Y a juste l'ordre d'arrivée qui pose léger problème..Et c'est un peu chiant vois tu..!!
Votre avis ?
Bon allez je me lance
1er Journée pleine d'enseignements.
Malemort - ASSJ : 4-1 ca va batailler , nos rouges et noirs vont ramener quelques choses !!!!
Rochefort - St-yrieix : 4-0 Saint yrieix vaillant au possible ( qui l a encore demontré) mais effectif trop limité.
Sarlat- Surgères : 5-0 . 33-10 Sarlat ( au dire des mes colègues present à ST YRIEIX ) tres solide, et 1er mactch chez eux pour marquer les esptris.
Belvès - Tulle : 0-4 TULLE tres discret , mais tres belle équipe.
Barbezieux - Causse..4-1 Causse est solide , attention quand la mayonnaise va prendre , gros chocs..
Isle - Bergerac : 1 - 4 l Logiquement mais .....
Voila .
Merci à tous pour vos retour des matchs, pour ma part deception sur notre début de match et comme nos amis Arediens notre effectifs va etre plus que juste !!
Votre avis ?
platinix has writtenMalemort - ASSJ : 4 - 0 j'y crois déjà plus...
Rochefort - St-yrieix : 1 - 4 les arédiens défendent...
Votre avis ?
platinix has writtenCas24 has writtenJe vous ai compris Iku!!
P'tin les gars va falloir booster tout ça!!! platinix q...
Tout va bien mon petit..!!! Mais il y a deux principes dans la vie..celui de plaisir et celui de réalité...Alors on peut toujours fantasmer des victoires improbables , des remontadas montebouriennes...la réalité c'est que ce championnat avant même de démarrer avait livré ses six premiers..Y a juste l'ordre d'arrivée qui pose léger problème..Et c'est un peu chiant vois tu..!!
.Il est vrai que sauf surprise ( Saint Yrieix? À un degré moindre Isle voir Rochefort) pour la qualif. Les deux correziens- charentais - dordognots devraient en être.
(En passant petit apparté mais petit au sujet du promu Rochefort et en particulier de la personne qui nous traite sur leur facebook ce serait sympa d arrêter... ou qu' il vienne s expliquer ici .fermé la parenthèse) .
Le fait qu' il n y ai pas de relégués ( de deux divisions tout de même.. ) casse l envie de se surpasser pour prouvé que tu as ta place dans cette division mais ne t empêche pas bien au contraire de prendre du plaisir sur le terrain et par conséquent ca se répercute dans les tribunes d envoyer du jeu et surtout faire jouer les jeunes en prévision de la saison prochaine.
Enfin c est vrai que vu de mon côté c est plus enthousiasmant
ou
quand je lis le compte rendu de la rencontre contre st Yrieix sur sarlatrugby c est plutôt 

Votre avis ?
Malemort/Saint Junien.......21/ 11. Une victoire des haut viennois ne serait pas pour me déplaire ... malemort ne doit pas se laisser distancer pour une éventuelle qualif.
Rochefort/Saint Yrieix ......18 bd/ 22. Les culs noirs sont solides je les vois gagné chez le promu .
Sarlat/Surgères. Rencontre bonus..............41 bo /17. Ouvert. Orgie de rugby sous la pluie samedi .. bo récolté grâce aux individualités sarladaises qui peuvent faire la différence.a tout moment
Belves/Tulle..... 19/ 10. À contrecœur.... victoire des sangliers devant leur public particulièrement chauvin....
Barbézieux/ Causse Vézère.......26/ 18. Affiche alléchante . Avantage encore une fois aux recevants
Isle/Bergerac..... 13/ 23. Des haut viennois accrocheurs lacheront prise en seconde mi temps face a la puissance des blacks.
Votre avis ?
Malemort-St Junien : 1-4 : St Junien n'a que 2 matchs dans les jambes , mais j'y crois 
Rochefort-St Yrieix : 0-4 : Les Culs noirs vont venger St Ju , les portables ont fonctionné chez les hauts viennois 
Sarlat-Surgères : 5-0 : 31 -10 : Sarlat se doit de gagner mais avec la manière ( Cas24 doit être surpris ) 
Belvés -Tulle : 4-0 : Belves sur son plateau , attention dans les tribunes 
Barbezieux-Causse vezere : 4-0 : les charentais en puissance
Isle -Bergerac : 0-4 : Bergerac sur les rails 
Votre avis ?
Malemort - Saint-Junien 34 (bo) -8
Rochefort - Saint-Yrieix 29 - 21
Sarlat - Surgères 24 - 6
Belvès - Tulle 12 - 32 (bo)
Barbezieux - Causse Vezère 31 (bo) - 15
Isle - Bergerac 17 - 31 (bo)
Votre avis ?
Mon cher al87 tu m en vois ravi... C est bon signe pour Surgeres
.
C est une journée qui devrait être riche en enseignement
Est ce que le vaincu de malemort/ saint ju n aura plus grand chose à espérer déjà??? Si les jeunes les jeunes encore les jeunes devraient jouer.
Rochefort le promu peut compter deux victoires faire 100% et prouver ( s il en besoin était...) qu' il mérite sa place en fed.2. Et quand bien même il perdrait ce ne serait pas un déshonneur face aux culs noirs qui doivent se racheter de leur faux pas à domicile ( ce n était que sarlat...)
Est ce que Sarlat est si fort que ça? Non pas que st Yrieix ne fût pas une bonne opposition mais Surgeres a un potentiel de plus que qualifiable
Les sangliers sont toujours aussi redoutable à domicile? Tulle on sait déjà que l on me compter sur eux c est du solide du régulier
Barbezieux et Causse Vezere les deux ont les dents longues... n ont pas à rougir de leur défaite précédente.
Isle va t il faire la passe de deux chez lui? Dur dur incontestablement l USB est très fort à mon avis
Votre avis ?
Malemort 29 bo saint junien 15
Rochefort 21 saint Yrieix 18 bd
Sarlat 36 (BO) Surgères 16
Belves 18 Tulle 15 (BD)
Barbezieux 25 Causse Vezère 21 bd
Isle 15 Bergerac 27
Votre avis ?