Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pass sanitaire. Fonctionnement FFR

Romulus5432 msgpm

Peut être une image de texte qui dit ’FFR PASS SANITAIRE: LE FONCTIONNEMENT DANS MON CLUB QU'EST-CE QUE LE PASS SANITAIRE ? UN TEST NÉGATIF RT-PCR antigénique de moins de 48h. OU UN CERTIFICAT DE VACCINATION à condition disposer d'un schéma vaccinal complet. UN CERTIFICAT DE RETABLISSEMENT de Covid-19 test RT-PCR ou antigénique positif datant d'au moins jours moins de mois. TonsAntiCovldVeie Présentation du pass sanitaire l'entrée de mon club sur papier sous format numérique et controle du pass sanitaire via l'application TousAntiCovid Verif’

Peut être une image de texte qui dit ’FFR PASS SANITAIRE: LE FONCTIONNEMENT DANS MON CLUB À QUI S'APPLIQUE SAPPLIOUE LE PASS SANITAIRE DANS MON CLUB ? Public Joueurs(ses) -12 ans Pass sanitaire obligatoire 12-17 ans de ans Salariés du club À compter du 30 août 2021 Educateurs entraîneurs À compter du 30 août 2021 Parents et accompagnateurs Spectateurs Dirigeants et Bénévoles Officiels de matchs Équipe médicale’

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Bon ben, je n'irai pas voir de match cette saison. Tant pis pour les 20/30 euros que je l'aisse à chaque fois.

Votre avis ?

aragorn 6492 msgpm

Olivier has written

Bon ben, je n'irai pas voir de match cette saison. Tant pis pour les 20/30 euros que je l'aisse à c...

Les supporters ayant des profils plutôt fragiles vous en remercient...

Vous irez au restaurant en attendant... Ou pas 

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Olivier has written

Bon ben, je n'irai pas voir de match cette saison. Tant pis pour les 20/30 euros que je l'aisse à c...

Jusqu'au 15 novembre a priori .....tu vas pas economiser grand chose !!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

aragorn 64 has written

Olivier has written

Bon ben, je n'irai pas voir de match cette saison. Tant pis pour les 20/30 euro...

Liberté ? liberté chérie ? 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Blairot has written

aragorn 64 has written

Olivier has written

Bon ben, je n'irai pas voir de match cette saison. Tant ...

Liberté ? liberté chérie ? 

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

(apprendre à restreindre ses libertés pour le bien être de la communauté.)

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm

Genre de sujet qui va vite s'enflammer...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

aragorn 64 has written

Olivier has written

Bon ben, je n'irai pas voir de match cette saison. Tant pis pour les 20/30 euro...

Ils sont vaccinés les fragiles non ? Donc ils ne craignent rien...

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

Je suis contre ce fichage numérique et ces lois liberticides . Par consequent et contrairement à mon intention de départ , je ne mettrai plus les pieds dans un stade tant qu'il sera obligatoire. Je ne prendrai donc pas d'abonnement. 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Gadget5863 has written

(apprendre à restreindre ses libertés p...

mmmh, ce n'est pas le cas dans cette situation, désolé... Quelle liberté des autres par rapport au fait que je dois montrer un pass sanitaire ? Si je mets les autres en danger, à quoi sert le vaccin dans ce cas. 

Non, on m'impose un flicage parce que certains veulent retrouver la liberté d'envahir mon espace avec leurs microbes...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Chacun a ses convictions, par contre il serait bien d'en débattre (si le coeur vous en dit) en troisième mi-temps plutôt qu'en Fédérale 2, non?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Olivier has written

Gadget5863 has written

(apprendre à res...

mmmh, ce n'est pas le cas dans cette situation, désolé... Quelle liberté des autres par rapport au fait que je dois montrer un pass sanitaire ? Si je mets les autres en danger, à quoi sert le vaccin dans ce cas. 

Non, on m'impose un flicage parce que certains veulent retrouver la liberté d'envahir mon espace avec leurs microbes...

Olivier, ne prends pas ce prétexte de flicage si tu es antivax car tu sais très bien qu'avec un bigo portable, on sait à tt moment où tu es.......

Votre avis ?

Juanca40 msgpm

Et oui, le topic est déja en feu.

Si on pouvait avoir une saison la plus normale possible, je suis pour toutes las actions.

avec 20000 cas par jour, on va pas dire qu'on a le cul sorti des ronces, on est en plein dedans et 96% des cas à l'hopital sont non vaccinés.

Donc si on doit montrer patte blanche et se faire vacciner dans l'interet du sport , je suis à fond avec la FFR.

Au fait, ça fait meme pas mal de se faire vacciner...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

BOUBOU 58 has written

Olivier has written

Gadget5863 has written

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des aut...

Olivier, ne prends pas ce prétexte de flicage si tu es antivax car tu sais très bien qu'avec un bigo portable, on sait à tt moment où tu es.......

Bien lire ce que j'écris et ne pas déformer mes propos, merci.

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Je pense que chacun est assez adulte,   que chacun fasse selon ce qu'il pense,  je ne suis pas spécialement ok sur l'obligation, mais il faudra en supporter les conséquences.

Pour ma part,  je me suis fait vacciner depuis peu, par pour le resto   le cinéma  les vacances mais enfin pouvoir retourner supporter mes  C O C et en espérant que l'on pourra avoir une saison complète.

Allez  les  C  O  !!!!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

aragorn 64 has written

Olivier has written

Question à Olivier si t étais joueur tu te ferais vacciné pour assouvir ta passion? 

Je suis vacciné pour differentes raisons (sante boulot en priorité) mais comme toi je n irais pas au stade le temps que cela durera après tu me diras qu a Sarlat ils n attendent pas apres moi ...il ne sont pas touché par la crise eux...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Olivier has written

BOUBOU 58 has written

Olivier has written

mmmh, ce n'est pas le cas dans cette situation, désolé.....

Bien lire ce que j'écris et ne pas déformer mes propos, merci.

Je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment déformé tes propos mais, si c'est le cas, alors désolé mais précise-moi en quoi je l'aurais fait.

Votre avis ?

PNR269 msgpm

Petite question , pass sanitaire obligatoire a/c du 23 juillet (cf site FFR)  ou le 30 aout comme cité plus haut pour les spectateurs ?

Votre avis ?

Login / Sign up