Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONO POULE 16 DE FEDERALE 3

gaston1353 msgpm

Chateauroux 17 Auxerre 26

La Chatre 30 Gueret 34

Saint Leger des vignes 40bo Cusset 19

Montlucon 38bo Sancerre 12

Issoudun 21 Moulins 23

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

Chateauroux 22  -   Auxerre 32

La Chatre 15  -   Guéret 34 BO

St Léger des Vignes  53 BO -   Cusset 10

Montluçon 32  -   Sancerre 10

Issoudun 34  -   Moulins 21

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm

Châteauroux  11     Auxerre 20 

La Châtre 9     Guéret    18

Saint-Léger   28 bo    Cusset 10

OCM  31 bo    Sancerre  10

Issoudun  20  Moulins 10

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Châteauroux  15  -  Auxerre  23

La Châtre 17 -  Guéret  24

St Léger 38 (bo) -  Cusset  14

Oc Montluçon 39  (bo) - Sancerre 12

Issoudun  26  -  Fc Moulins  18

Votre avis ?

lequinze240 msgpm

Châteauroux 17 -  Auxerre 26

La Châtre 22 - Guéret 18 (bd)

Saint-Leger 38 (bo) - Cusset 13

Montluçon 32 (bo) - Sancerre 16

Issoudun 28 - Moulins 17

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Voici le bilan de la journée 18.

Tout d'abord, je suis assez déçu de constater que 5 parieurs n'ont pas joué cette semaine, ce qui constitue un record absolu. Bien entendu, je ne porte aucun jugement et je sais très bien qu'ils en ont parfaitement le droit, mais je suis quand même très déçu quand je vois tous ces vides sur mon tableau récapitulatif.

Les résultats de cette journée n'ont réservé aucune surprise et seuls trois résultats se sont avérés faux (2 prévisions de victoire de Moulins à Issoudun et 1 prévision de victoire de La Châtre face à Guéret.

CLASSEMENT DE LA DIXHUITIEME ETAPE: 

1: Rochebut : 20 points (maximum théorique possible=21)    2: OvalieRugby, Belinette, Chouchou58, Lermo, JloveMR, Raleur03 et MaximeDomart: 19  9: Btulev et Cuchel03: 18  11:  Ybgur: 17  12: Gaston 12 13: Lequinze: 10, 14: Undu63: 9

Non classés (n'ont pas joué): Tordo,  Raccmen, Gueretois, Kojoso et Ovamontlu. 

CLASSEMENT GENERAL FINAL:

1: MaximeDomart  186 points   2: Raleur03: 181   3: JloveMR: 165   4:  Rochebut : 158   5:  Chouchou: 155   6:  Lermo : 154   7:  Btulev 149  8: Ovamontlu: 148  9: Belinette: 142  10: Lequinze: 141    11: Kojoso: 134  12: Undu63 et Gaston  124  14: Tordo  121  15: OvalieRugby: 118  16: Ybgur: 111  17: Raccmen et Cuchel03 105  18: Gueretois 95

PODIUM 2022 EN GUISE DE SUPER TABLEAU D'HONNEUR:      1:   Maxime  Domart

2:  Raleur03

3:  JloveMR

Bilan et questions: Tout d'abord, j'aimerai connaître votre opinion sur ma façon de présenter le bilan de chaque journée et surtoût vos suggestions d'amélioration.

Ensuite je suis prêt à repartir pour la saison prochaine en Fédérale 2 (plus réservé pour la Fédérale 3 compte tenu de la nouvelle formule) sauf si JloveMR veut reprendre sa place ou si une autre personne à envie de s'y essayer.

Enfin je vous soumet quelques suggestions: tout d'abord, passer le bonus de 5 points pour 5 bons résultats à 6 puisque les poules seront de 12 clubs et créer un bonus 3 ou 4 points pour ceux qui auront manqué un seul résultat. Je pense aussi que les pronostics les plus difficiles à trouver, à savoir match nul ou score exact pourraient être valorisés à 10 points par exemple. Le reste me paraît devoir être conservé en l'étât.

J'attends vos réponses en vous rappelant tout le plaisir que j'ai pris à m'occuper de la gestion du prono.

Bonne semaine à tous et profitez au mieux du week-end de Paques.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Merci BTULEV pour nous avoir permis de nous amuser tout au long de cette saison .  

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Oui, merci BTULEV d'avoir organisé, et de façon magistrale, ce concours de pronos.
Quant à nous, nous nous prenons facilement au jeu et souhaitons bien évidemment continuer ( en Fédérale 2, ce serait l'idéal...wink).

Juste un mot à ceux qui, pour des raisons diverses et qu'il ne nous appartient pas de connaître, encore moins de juger, oublient ou abandonnent le jeu : la participation étant limitée à 20 parieurs, il faudrait qu'ils soient conscients qu'en débbut de saison, ils ont pris la place d'un forumeur qui aurait peut-être été ravi d'être parmi les élus...et qui serait allé jusqu'au bout. Je suis trop sévère ? Tant pis.

Et enfin bravo aux lauréats de cette saison !

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Merci et courageux d'avoir organisé ces pronos sympa et félicitation au vainqueur, en espérant une très  bonne fin de saison je ne suis pas Montluçonais mais avec saint léger les 2 clubs qui peuvent prétendre  voir plus haut car les autres hormis Moulins n'ont pas de réserve. Cusset et la châtre n'ont rien à faire a ce niveau.

Le point noir est au niveau de vos équipes jeunes "minimes, cadets, juniors"   un club ne peu prétendre de monter si il ne peut pas seul engager une équipe au plus bas niveau.

Bonne fin de saison 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Bien d'accord avec vous, raleur03, à propos du "point noir" que vous évoquez et dont j'avais déjà parlé sur le forum. On peut prévoir des saisons difficiles quand il s'agira de faire monter ces jeunes en seniors...
Cadets et juniors ont gagné samedi, largement pour les seconds.
Sera-ce le déclic ?...

Votre avis ?

belinette600 msgpm

Cette compétition amicale entre supporters a été un plaisir renouvelé chaque semaine.

Merci à BTULEV pour son organisation sans faille et le temps passé pour le plaisir de tous.

J'espère que vous pourrez pérenniser cette expérience l'année prochaine, et je souhaite que ce soit pour vous en F2.

Maintenant, le mot d'ordre c'est : Tous derrière nos 4 qualifiés !

Belinette

Votre avis ?

jlove MR540 msgpm

Merci a toi cher Btulev de nous avoir anime cette saison ;en esperant que l 'on accede a la federale 2 maintenant..

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

BTULEV,

Encore merci d'avoir si bien géré le concours de pronos pour lequel j'ai du avoir 2 ou 3 "absences " ,  et je m'en excuse.

Si vous repartez, c'est avec grand plaisir que j'y participerai.

Bonnes fêtes de Pâques à tous et bonne fin de saison pour nos clubs qualifiés.l

Vive le rugby.

Votre avis ?

guéretois101 msgpm

Bravo à BTULEV pour l'organisation de ce jeux et au participants pour leur assiduité régulière même si parfois il y'eut des oublis, en espérant en faire parti,la saison prochaine.Bon matchs de phases finales aux équipes qualifiées

Votre avis ?

lequinze240 msgpm

Grand merci BTULEV pour cette saison de pronostics,

J'espère encore participer la saison prochaine si vous décidez de repartir pour un tour, peut-être avec une poule de Fed2 si l'Ocm monte.

Pour le barême de points; je laisserai le maximum de points au résultat exact et un petit peu moins de points pour le match nul pour les différenciers. Je trouve que le score exact est plus difficile à trouver.

Je souhaite une bonne fin de saison  à ceux qui ont leurs clubs qualifiés.

Votre avis ?

Maxime DOMART34 msgpm

bonjour à tous

Ce petit message pour souhaiter bonne chance à nos quatre clubs qualifiés pour ces 32° de finales.

Encore merci à BTULEV  pour son investissement tout au long de la saison.

Amitiés spotives

Votre avis ?

cuchel0370 msgpm

match amicale ce samedi à 18 h- O C M contre COUCHES LES MINES

Votre avis ?

Login / Sign up