Si cas de Covid à ARLES, il y a eu Arles RCD, est ce que RCD BCI se déroulera ?
Le protocole de FFR est il le même que la ligue ?
- Cas de covid dans l'équipe : les joueurs possédant un PASS Vaccinal (shema complet ) continuent de s'entrainer et de jouer sans réstrictions pas d'existance de la notion de cas contact
Par contre les joueurs non vaccinés utilisant un PASS saniataire de type test PCR de -72 heures doivent etre mis à l'isolement 7 jours puis un test PCR négatif à l'issue cas contact.
Donc Arles devait se déplacer avec ses joueurs vaccinés.
Votre avis ?
2 Victoires bonifiés pour Monaco: B 38 / 18 ( 6 E à 2 )
En Une 53/16 6E à 1
Votre avis ?
2 victoires bonifiées d'AUBAGNE au BCI:
38/30 en réserve
32/16 en 1 ( 1 jaune de chaque côté)
Boula,jje ne peux rien te dire, je n'étais pas au match, mais je suppose que vous avez été supérieurs.
Votre avis ?
Rodolphe84 has written2 victoires bonifiées d'AUBAGNE au BCI:
38/30 en réserve
32/16 en 1 ( 1 jaune de chaque...
oui netteùent et vous marquez un essais dans les arret de jeu sinon le score etait plus lourd .
a noter une belle generale declenché par votre 8 vous avez fait 30m en arriere lol
Votre avis ?
4 matchs joués, sans vouloir tirer de conclusions hatives, quelques indices:
Ceux que l'on attendait et qui répondent présents: AUBAGNE,CAVAILLON,DRAGUIGNAN
Ceux que l'on attendait un peu et qui sont là: SMUC LE MOURILLON
Ceux que l'on attendait et qui ont du retard à l'allumage MONACO et AUC mais qui ont déjà réagi (à confirmer et à suivre) BCI encore + mal parti ET 6-FOURS attendu en raison du recrutement annoncé
Reste ARLES qui dès la semaine prochaine aura un match couperet vc le BCI - Malheur au vaincu mais je crains le pire avec tel départ ( -2pts et --136 au GA)
Pour moi, les favoris pour le TOP5 = AUBAGNE,CAVAILLON,DRAGUIGNAN, MONACO, et (le SMUC ou LE MOURILLON, ou l' AUC)
Derrière, le BCI et 6-FOURS feraient 8 et 9 et malheureusement, je ne vois pas ARLES relever la tête
On verra bien!
Pour BOULA, je me souviens que tu aimes les générales à l'ancienne!!!.....c'est toujours le cas, ou tu t'es assagi?
Votre avis ?
Rodolphe84 j adore toujours ça
Votre avis ?
Slt BOULA, je m'en doutais, mais j'ai voulu (amicalement) un peu t'asticoter, et je continue: aimes tu toujours autant les hommes en noir ( qui sont maintenant en jaune...) comme tu n'as rien dit, je suppose que l'arbitre "occitan" de dimanche a été bon!
Ceci dit, "on" m'a dit que vous aviez une belle équipe -( j'attends dimanche avec votre "derby" avec mon club toujours de coeur et de jeunesse )- qui nous est supérieur (je crois que le COVID a fait bcp de dégats collateraux, comme ailleurs surement!
Votre avis ?
boula has writtenRodolphe84 has written2 victoires bonifiées d'AUBAGNE au BCI:
38/30 en réserve
32/16 en...
oui netteùent et vous marquez un essais dans les arret de jeu sinon le score etait plus lourd .
a noter une belle generale declenché par votre 8 vous avez fait 30m en arriere lol
Je pense que nous n'avons pas vu le même match concernant la bagarre . Cest clairement un de vos joueurs qui l'a déclenche.
De plus votre ligne de 3/4 tout le temps hors jeu .
A 3 arbitres cela n'aurait pas était le même match
Votre avis ?
Continuez à écoutez ce fameux boula l'homme qui ne pige rien au rugby et qui n'a jamais mis une paire de crampon
Pas la pour cirer les pompes
Votre avis ?
Passion#rugby#paca has writtenContinuez à écoutez ce fameux boula l'homme qui ne pige rien au rugby et qui n'a jamais mis une pai...
crois sa j ai surement bien plus joué que toi
Votre avis ?
Rodolphe84 has writtenSlt BOULA, je m'en doutais, mais j'ai voulu (amicalement) un peu t'asticoter, et je continue: aimes...
oui l arbitre a etait trés bon moi aussi j attends avec impatience le derby contre L AUC
Votre avis ?
boula has writtenPassion#rugby#paca has writtenContinuez à écoutez ce fameux boula l'homme qui ne pige rien au rugb...
Ta jouer au bille!! T'es le pierre ménès du rugby tes debriff de match sont à ton image ... tu fais honte et tu fais remarquer ton sois disant club " aubagne " rien qu'avec tes commentaires disproportionnée alors qu'ils ne te demandent rien ... sois un peu plus cohérent
Votre avis ?
Passion#rugby#paca has writtenboula has writtenPassion#rugby#paca has writtenContinuez à écoutez ce fameux boula l'homme qui ne...
Ta jouer au bille!! T'es le pierre ménès du rugby tes debriff de match sont à ton image ... tu fais honte et tu fais remarquer ton sois disant club " aubagne " rien qu'avec tes commentaires disproportionnée alors qu'ils ne te demandent rien ... sois un peu plus cohérent
Tu es dur avec boula .il n'est que passionné .
Votre avis ?
Dans tout les cas j'annonce une victoire d'une valeureuse équipe aixoise remonté comme jamais .
J'ai rencontré quelques joueurs , ils sont motivés comme jamais .
Je pense sans me tromper que cette année sera celle des auciste
Votre avis ?
Banal138384 has writtenPassion#rugby#paca has writtenboula has writtencrois sa j ai surement bien plus joué que toi
Je suis juste réaliste et franc
Votre avis ?
Banal138384 has writtenDans tout les cas j'annonce une victoire d'une valeureuse équipe aixoise remonté comme jamais .
J'...
Je pense que ce match va se jouer à rien n'oublions pas que l'an dernier aix leur à rouler dessus affaire à suivre
Votre avis ?
Passion#rugby#paca has writtenBanal138384 has writtenPassion#rugby#paca has writtenTa jouer au bille!! T'es le pierre ménès du...
juste un imbecile qui me juge sans me connaitre
Votre avis ?
Passion#rugby#paca has writtenBanal138384 has writtenDans tout les cas j'annonce une victoire d'une valeureuse équipe aixoise re...
Je pense que ce match va se jouer à rien n'oublions pas que l'an dernier aix leur à rouler dessus affaire à suivre
Votre avis ?
boula has writtenPassion#rugby#paca has writtenBanal138384 has writtenTu es dur avec boula .il n'est que passionn...
Pas besoin de te connaître l'imbécile tu es un cave qui fait le fin connaisseur ...
Votre avis ?
Passion#rugby#paca has writtenboula has writtenPassion#rugby#paca has writtenJe suis juste réaliste et franc
Pas besoin de te connaître l'imbécile tu es un cave qui fait le fin connaisseur ...
c est toi le cave de quel club est tu mongolien
Votre avis ?