On en était où la dernière fois ?? :cool:
Votre avis ?
Pting, je boite... Je viens de prendre Compagnie dans le derche, suivi de Ponthier... Ouille !!!
Votre avis ?
A part ça, recrutement terminé ?
Votre avis ?
Mais où est donc coqjean ? Est ce qu'on l'aurait perdu avec le changement de site ?
Votre avis ?
Intello has written....signaure d'un 3/4 de NICE, en dernière minute........Si coquejeans est d'accord, bien sûr !!!!:DQui ? (A part ma chatte... :P)
Votre avis ?
Qu'il est vulgaire lui!! lol
Votre avis ?
doseur t pourri
Votre avis ?
Tiens, tiens, la cabre... Quoi de neuf ??
Votre avis ?
alors ce trois quart de nice?????????????????????????
Votre avis ?
La Cabre has writtendoseur t pourriTu l'auras voulu La Cabre, tu as voulus joué, mais tu vas perdre!!! Tu vas tomber de haut!!!
Votre avis ?
doseur à whisky has writtenQu'il est vulgaire lui!! lolTu ne savais pas ??? :lol:
Votre avis ?
mf has writtenMais où est donc coqjean ? Est ce qu'on l'aurait perdu avec le changement de site ?tu vois pas,allé cherche bien au fond :D:D:D:D:D
Votre avis ?
Intello has writtenArrivée de 2 Georgiens: Jan Crassardvelitze et Georghe RinaudochviliOulàààà !!! Hips.... ;)
Votre avis ?
bon alors qui est coqjean ?????
Votre avis ?
ce serait pas le type qui fait cuire des pizzas sur le parking ( s'il existe encore ) ?..alors les recrues ?..
Votre avis ?
hello en retour Intello et merci de ta reponse. je suppose que le staff technique est reste inchange.
et ce coqjean , y s'est ti devoile ?
Votre avis ?
au fait ,comment se sont comporte les 2 georgiens au club house ?
Votre avis ?
Pour les recrues et toutes informations complémentaires : [url=http://www.rograsse.fr]www.rograsse.fr[/url]
Votre avis ?
Magnifique Cabrette et fafayia...
Votre avis ?
Le sorcier Jeanmi est il toujours le soigneur-kiné-marabout-psychologue de la B ?
Votre avis ?