Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grasse 2009/2010

MOUGLY276 msgpm
dams2607 has writtenTu pouvais pas pourrir les viennistes plutôt ??? Je vais me faire désigner dans le lyonnais, moi...
Justement j'ai pourri personne . J'aurai du peut-être , la discussion aurait eu plus de sens :P

Votre avis ?

marcel nibe40 msgpm
on dit Viennois et pas Vienniste,charlot!:lol: (ca aussi c'etait peut etre de l'humour) moi j'etais sur la pelouse samedi du coté de Vienne et je trouve un peu dommage d'avoir arreter le dernier match de preparation surtout pour les joueurs de Grasse car moi perso je sais pas si j'aurais fait un deplacement aussi loin pour un match amicale! bonne saison a vous au faite Vachon t'as pas changé!;)

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
marcel nibe has writtenon dit Viennois et pas Vienniste,charlot!:lol: (ca aussi c'etait peut etre de l'humour) moi j'etais ...
t'as vu ?! toujours aussi beau, fort et intelligent !!! (j'assume parfaitement mon statut de fan... :P)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Carton !! has written
marcel nibe has writtenon dit Viennois et pas Vienniste,charlot!:lol: (ca aussi c'etait peut etre de...
t'as vu ?! toujours aussi [b]beau, fort et intelligent [/b]!!! (j'assume parfaitement mon statut de fan... :P)
:o Et pourtant on a vu le meme match !!!!! Ca doit etre mes lunettes :( !

Votre avis ?

boumbai27 msgpm
marcel nibe has writtenon dit Viennois et pas Vienniste,charlot!:lol: (ca aussi c'etait peut etre de l'humour) moi j'etais ...
toi non plus l 1 des seuls trois quart ou arriere que je connaisse avec 1 casque :lol::lol: pourtant si tu y mettais la tete sa se serait :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Ah, comme les yaourts ??? :D

Votre avis ?

marcel nibe40 msgpm
Dit boumbai la prochaine fois quand tu perses ,oubli pas de garder le ballon!!!:lol::lol::lol::lol: il me semble que c'est le mec qui a le casque qui te le fauche!!!;););) je t'ai connu plus solide que sa mon petit cochon!!:P:P

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Jolis articles... [url]http://rugbyolympique.grass.free.fr[/url]/ Allez les gars, bon courage pour dimanche... ;)

Votre avis ?

Chaaauuunnne5114 msgpm
allez rog!!

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Victoire de Grasse 32 à 3 en 1 avec le bonnus offensif.

Votre avis ?

doseur à whisky49 msgpm
Yes!

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Pinaise y sont forts ces Grassois....

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Il est trop trop fort !!! :D

Votre avis ?

nico7691 msgpm
dams2607 has writtenJolis articles... [url]http://rugbyolympique.grass.free.fr[/url]/ Allez les gars, bon courage pour d...
alors comment elle va ma poitrine d'anchois,j'ai vu que t'avais marqué félicitations mon dam's et gros bisous de la drome

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Euh... C'est pas le même Dam's. Moi je suis plus mieux beau et plus maigre !!! :lol::lol: On discute en Drôme Ardèche, et de l'avis de certains mais surtout du mien, j'annonce dès aujourd'hui : [b]LA B DE GRASSE SERA CHAMPIONNE DE FRANCE !!!! [/b] Allez Grassoisssss !!!! ;););)

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
dams2607 has writtenEuh... C'est pas le même Dam's. [h=#66FF00][b]Moi je suis plus mieux beau et plus maigre [/b[/h]]!!!...
C'est pas possible parce que le plus mieux tout c'est l'autre Damien !! :P Qd à la B de Grasse, elle s'est imposée 44 à 3 face à Annonay....

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Carton !! has written
dams2607 has writtenEuh... C'est pas le même Dam's. [h=#66FF00][b]Moi je suis plus mieux beau et plu...
C'est pas possible parce que le plus mieux tout c'est l'autre Damien !! :P Qd à la B de Grasse, elle s'est imposée 44 à 3 face à Annonay....
Qu'est ce que j'avais dit... 44 grains à l'extérieur !!! Bravo grassistes !!! :cool:

Votre avis ?

doseur à whisky49 msgpm
dams2607 has written
Carton !! has written
dams2607 has writtenEuh... C'est pas le même Dam's. [h=#66FF00][b]Moi je suis p...
Qu'est ce que j'avais dit... 44 grains à l'extérieur !!! Bravo grassistes !!! :cool:
Commence pas à t'emballer!!! lol

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
doseur à whisky has written
dams2607 has written
Carton !! has written C'est pas possible parce que le plus mieux tout c'est l'au...
Commence pas à t'emballer!!! lol
Vieille planche, dis moi pas que ça te travaille !!! :P

Votre avis ?

nico7691 msgpm
boumbai has written
marcel nibe has writtenon dit Viennois et pas Vienniste,charlot!:lol: (ca aussi c'etait peut etre de...
toi non plus l 1 des seuls trois quart ou arriere que je connaisse avec 1 casque :lol::lol: pourtant si tu y mettais la tete sa se serait :lol::lol::lol::lol:
un gros bisous a mon boumbai

Votre avis ?

Login / Sign up