je plaisante c'est pour te faire marcher charlot!
"L'ange blanc" avait raison depuis que t'es dans le sud on peut plus rien te dire!:P:P
Votre avis ?
ROBERT MAC CAW has writtenest ce qu'un centre aux allures de pilier ,d'origine iséroise mais aujourd'hui avec l'accent du sud!...Comme c'est petit ça!!! Comment ça comme lui?????:lol: Mais non t'inquiètes Boumbai t'es toujours notre idole !!!!!!!:D
Votre avis ?
La Cabre has writtendepart en stage vendredi matin jusqu a dimanche soir a Ste Tulles c a coté de manosque il me semble....Amitiés de RUMILLY à ERIC MELVILLE.!!!!
Votre avis ?
Intello has writtenHéhéhéhé...dams2607 has writtenPlus que le score (46-15) et la victoire anecdotique des Niçois sur les Grassois...Putain, t'écris bien DAMS !!!!!! on dirait presque du NICE 2018 !!!!!:D
Votre avis ?
Aller Grasse en F1, l'année prochaine.
Votre avis ?
J'espère que le retour c'est bien passé même si je vous ai un peu écourté le match . Dissipation de la rentrée ;) un peit salut à boumbai
Votre avis ?
ça y est, toi aussi t'es fan de lui ? ;) :P
Votre avis ?
MOUGLY has writtenJ'espère que le retour c'est bien passé même si je vous ai un peu écourté le match . Dissipation de ...bin franchement écourté un match pour se qu il y a eu hier sa n en valais pas la peine y a rien eu de méchant
Votre avis ?
Qu'elle à etait le resultat du match?
Votre avis ?
16 à 6 pour vienne
Votre avis ?
fafayia has writtenTu as raison y avais rien de très mechant jusque là . La suite on la connaitra pas . Vous attaquez le championnat ce week-end et j'avais pas envie de balancer des cartons . Alors un quart-d'heure en moins c'est pas le bout du monde non plus . Bonne saison à vous et bon match pour dimanche ;)MOUGLY has writtenJ'espère que le retour c'est bien passé même si je vous ai un peu écourté le match...bin franchement écourté un match pour se qu il y a eu hier sa n en valais pas la peine y a rien eu de méchant
Votre avis ?
Tu voulais pas être en retard à l'apéro.... et comme le match a commencé en retard !!! :D
Votre avis ?
Carton !! has writtenTu voulais pas être en retard à l'apéro.... et comme le match a commencé en retard !!! :DJe l'avoue , j'étais à la bourre ;)
Votre avis ?
J'en étais sûre ! :D
Votre avis ?
C'était le weekend des matchs arrêtés à Grasse!! En B aussi!!
Votre avis ?
Mougly, Grasse, on fait pas le con...
Votre avis ?
MOUGLY has writtenca a le merite d'etre sincere.... sympa pour les types qui ont fait 5h de bus pour monter a vienne... bref dimanche le debut du championnat c bon caCarton !! has writtenTu voulais pas être en retard à l'apéro.... et comme le match a commencé en ret...Je l'avoue , j'étais à la bourre ;)
Votre avis ?
C'est surtout de l'humour et c'est pas mal non plus de n'avoir pas mis de carton à une semaine du début du championnat...
Votre avis ?
Carton !! has writtenC'est surtout de l'humour et c'est pas mal non plus de n'avoir pas mis de carton à une semaine du dé...Merci de lui avoir précisé que c'était de l'humour ;)
Votre avis ?
Tu pouvais pas pourrir les viennistes plutôt ???
Je vais me faire désigner dans le lyonnais, moi...
Votre avis ?