Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Grasse 2009/2010

marcel nibe40 msgpm
je plaisante c'est pour te faire marcher charlot! "L'ange blanc" avait raison depuis que t'es dans le sud on peut plus rien te dire!:P:P

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
ROBERT MAC CAW has writtenest ce qu'un centre aux allures de pilier ,d'origine iséroise mais aujourd'hui avec l'accent du sud!...
Comme c'est petit ça!!! Comment ça comme lui?????:lol: Mais non t'inquiètes Boumbai t'es toujours notre idole !!!!!!!:D

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
La Cabre has writtendepart en stage vendredi matin jusqu a dimanche soir a Ste Tulles c a coté de manosque il me semble....
Amitiés de RUMILLY à ERIC MELVILLE.!!!!

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Intello has written
dams2607 has writtenPlus que le score (46-15) et la victoire anecdotique des Niçois sur les Grassois...
Putain, t'écris bien DAMS !!!!!! on dirait presque du NICE 2018 !!!!!:D
Héhéhéhé...

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Aller Grasse en F1, l'année prochaine.

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
J'espère que le retour c'est bien passé même si je vous ai un peu écourté le match . Dissipation de la rentrée ;) un peit salut à boumbai

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
ça y est, toi aussi t'es fan de lui ? ;) :P

Votre avis ?

fafayia61 msgpm
MOUGLY has writtenJ'espère que le retour c'est bien passé même si je vous ai un peu écourté le match . Dissipation de ...
bin franchement écourté un match pour se qu il y a eu hier sa n en valais pas la peine y a rien eu de méchant

Votre avis ?

pilar4 msgpm
Qu'elle à etait le resultat du match?

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
16 à 6 pour vienne

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
fafayia has written
MOUGLY has writtenJ'espère que le retour c'est bien passé même si je vous ai un peu écourté le match...
bin franchement écourté un match pour se qu il y a eu hier sa n en valais pas la peine y a rien eu de méchant
Tu as raison y avais rien de très mechant jusque là . La suite on la connaitra pas . Vous attaquez le championnat ce week-end et j'avais pas envie de balancer des cartons . Alors un quart-d'heure en moins c'est pas le bout du monde non plus . Bonne saison à vous et bon match pour dimanche ;)

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Tu voulais pas être en retard à l'apéro.... et comme le match a commencé en retard !!! :D

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Carton !! has writtenTu voulais pas être en retard à l'apéro.... et comme le match a commencé en retard !!! :D
Je l'avoue , j'étais à la bourre ;)

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
J'en étais sûre ! :D

Votre avis ?

doseur à whisky49 msgpm
C'était le weekend des matchs arrêtés à Grasse!! En B aussi!!

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Mougly, Grasse, on fait pas le con...

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
MOUGLY has written
Carton !! has writtenTu voulais pas être en retard à l'apéro.... et comme le match a commencé en ret...
Je l'avoue , j'étais à la bourre ;)
ca a le merite d'etre sincere.... sympa pour les types qui ont fait 5h de bus pour monter a vienne... bref dimanche le debut du championnat c bon ca

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
C'est surtout de l'humour et c'est pas mal non plus de n'avoir pas mis de carton à une semaine du début du championnat...

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Carton !! has writtenC'est surtout de l'humour et c'est pas mal non plus de n'avoir pas mis de carton à une semaine du dé...
Merci de lui avoir précisé que c'était de l'humour ;)

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Tu pouvais pas pourrir les viennistes plutôt ??? Je vais me faire désigner dans le lyonnais, moi...

Votre avis ?

Login / Sign up