Blairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenAu cas ou Bourg reviendrait en Nationale ils ...
Ah bon! Tu es bien renseigné, BLAIROT.
A la vue de l'effectif existant et en attendant les recrues quand on voit la qualité du jeu fourni et le niveau de la Nationale il n'y aura pas photo je m'engage ....mais Bourg n'est pas encore en Nationale .....
Ben au classement ce jour ils y sont en national.Au vu du programme qui les attend tu es bien optimiste.
Votre avis ?
Dans une équipe qui descend de Pro2 en National , les contrats peuvent ètre annulés si les joueurs ont des sollicitations ailleurs c'est à dire risque de départs de tes meilleurs joueurs....!
Votre avis ?
framoun has writtenDans une équipe qui descend de Pro2 en National , les contrats peuvent ètre annulés si les joueurs ...
Tout à fait d'accord : Belzon, Witt,... juraient de rester pour faire remonter le club et puis ciao....
Votre avis ?
Voilà le classement final de la phase régulière du champonnat National
Votre avis ?
J'ai cru comprendre sur les réseaux sociaux que ce sont les 4 premiers du classement qui sont directement qualifiés pour jouer les demis-finales d'accession à la ProD2.
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer l'infortation et nous préciser les modalités de l'accession en ProD2 (confrontations directes ou aller/retour, lieux des confrontations, etc...)
Votre avis ?
Barrages:
3ème contre 6ème et 4ème contre 5ème match sec sur terrain du mieux classé
Demie finales aller retour
Finale
Les finalistes accèdent à la Pro D2
Votre avis ?
Les Angoumoisins affronteront le VRDR en demi-finale!
Les Massicois affronteront les Albigeois en demi-finale!
Votre avis ?
vu les scores , il semble que l'enjeu n'a pas tué le jeu ! ![]()
Votre avis ?
delcaro has writtenéliminéJéhanno Florian has writtenMoi je continue à croire au retour des Massicois et Angoumoisins en Pro...
Je viens de regarder Nice /Soyaux et je me dis que les niçois ne seront encore pas loin avec Massy
Votre avis ?
LeDantou has writtendelcaro has writtenéliminéJéhanno Florian has writtenMoi je continue à croire au retour des Massicois et...
Je viens de regarder Nice /Soyaux et je me dis que les niçois ne seront encore pas loin avec Massy
Oui j'ai vu le résultat et d'après les retours des uns et des autres y pas photos, il faudra reconstruire sur 2 ou 3 ans pour ce club
Etonné du voir Albi passer devant Chambery mais temps mieux pour eux 
Votre avis ?
On retrouvera les Massicois et Angoumoisins en ProD2 
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenOn retrouvera les Massicois et Angoumoisins en ProD2
Rendez vous fin août pour le début du championnat , dans 3 mois 
Votre avis ?
delcaro has writtenJéhanno Florian has writtenOn retrouvera les Massicois et Angoumoisins en ProD2
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenfélicitations au Sa xv et à Massy... 2 clubs près d'cheu nous...delcaro has writtenJéhanno Florian has writtenOn retrouvera les Massicois et Angoumoisins en ProD...
Votre avis ?