[url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url]
Les classements du Lyonnais et de la poule 3.
Votre avis ?
Bob01 has writtenEn 1 Viriat 16 Nantua 11 point de bonus défensif pour Nantuavoici un post un peu plus haut j'avais noté 19-11 egalement a la base il semblerai que le score ffr soit faux
Votre avis ?
pat11 has writtentu pense pas qu il faut qd mm se fier a celui la?Bob01 has writtenEn 1 Viriat 16 Nantua 11 point de bonus défensif pour Nantuavoici un post un peu plus haut j'avais noté 19-11 egalement a la base il semblerai que le score ffr soit faux
Votre avis ?
RVD74 has writtenBelles paroles pour un "supporter"..... __________________________________________ Il n'y a pas que ...Un supporter, c'est pas un mec qui suit [b]aveuglément[/b] une équipe ou un club, notamment quand celui-ci (et c'est le cas de Gex) part en cacahouète depuis plusieurs saisons déjà.... Souvent, il vaut mieux appuyer là ou ça fait mal, pour espérer réveiller les consciences.... mais de toute évidence, ça roupille sec côté gessien.... Et je suis pas le seul à le penser, côté supporter et dirigeant... y a qu'à voir tous ceux qui sont partis avant la fin de la rencontre dimanche.... Maintenant, ceux que je blâme c'est pas les mecs qui étaient sur le pré ce dimanche, et qui ont fait ce qu'ils ont pu avec leur faible moyen, mais plutôt tous ceux qui ne sont pas là (ou plus là), que ce soit à l'entrainement ou au match...
Votre avis ?
Lagauche has writtenje ne sais pas trop, de plus sur france rugby le score inscrit est 16-11 ca va bien ce preciser.mais il c'est souvent avéré que la ffr ne mettent pas rapidement leurs erreurs a jour. donc bon. bon vus le niveau de nantua je ne crois pas que ce point change grand chose. mais bon. affaire a suivrepat11 has writtentu pense pas qu il faut qd mm se fier a celui la?Bob01 has writtenEn 1 Viriat 16 Nantua 11 point de bonus défensif pour Nantuavoici un post un peu plus haut j'avais noté 19-11 egalement a la base il semblerai que le score ffr soit faux
Votre avis ?
supporter du Pays de Gex has writtenMais finalement, dire qu'on ira plus voir l'équipe que l'on supporte parce que les résultats ne sont pas à la heuteur, ce n'est pas un peu le même comportement que ceux qui ne viennent pas (ou plus) aux entraînements et aux matchs ???? __________________________________________ Entre mettre un coup de pied dans la fourmilière et abandonner, il y a une grande différence !RVD74 has writtenBelles paroles pour un "supporter"..... __________________________________________ ...Un supporter, c'est pas un mec qui suit aveuglément une équipe ou un club, notamment quand celui-ci (et c'est le cas de Gex) part en cacahouète depuis plusieurs saisons déjà.... Souvent, il vaut mieux appuyer là ou ça fait mal, pour espérer réveiller les consciences.... mais de toute évidence, ça roupille sec côté gessien.... Et je suis pas le seul à le penser, côté supporter et dirigeant... y a qu'à voir tous ceux qui sont partis avant la fin de la rencontre dimanche.... Maintenant, [b]ceux que je blâme c'est [/b]pas les mecs qui étaient sur le pré ce dimanche, et qui ont fait ce qu'ils ont pu avec leur faible moyen, mais [b]plutôt tous ceux qui ne sont pas là (ou plus là), que ce soit à l'entrainement ou au match...[/b]
Votre avis ?
[quote]Mais finalement, dire qu'on ira plus voir l'équipe que l'on supporte parce que les résultats ne sont pas à la heuteur, ce n'est pas un peu le même comportement que ceux qui ne viennent pas (ou plus) aux entraînements et aux matchs ????
Votre avis ?
pat11 has written[url]http://i88.servimg.com/u/f88/11/88/68/68/sans_t76.png[/url] si j'ai fait une erreur me le dire,...RC Romans a 23 pas 22 (Bd à échirolles)
Votre avis ?
qq'un a les résultats [b]en B[/b] de Pont de Vaux - Jarrie, La tour - Tarare, Vaulnaveys - Annemasse?
Votre avis ?
Lagauche has writtenqq'un a les résultats [b]en B[/b] de Pont de Vaux - Jarrie, La tour - Tarare, Vaulnaveys - Annemasse...La Tour bat Tarare avec le BO (Me rappelle plus le score exact...)
Votre avis ?
rcvt has writtenvu sur le site de Tarare : RCVT gagne 42 a 17Lagauche has writtenqq'un a les résultats [b]en B[/b] de Pont de Vaux - Jarrie, La tour - Tarare, Va...La Tour bat Tarare avec le BO (Me rappelle plus le score exact...)
Votre avis ?
jarrie gagne 18 a 10, il me semble
Votre avis ?
[url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url]
Merci les gones ;)
Votre avis ?
est-ce que qu'elqu'un sait si le résultat de la cote st andré- echirolles a été entériné. sur le midi olympique il marque match arrété.....
Votre avis ?
commission mercredi prochain pour l'issue du match
Votre avis ?
poule 2 7 eme journee
romans - veore
roanne - echirolles
la cote - la tour
tarare - annecy le vieux
guilherand - rc veyle
Votre avis ?
merçi "relance de partout", tiens-moi au courant du résultat de la commission
Votre avis ?
RESERVE: Gresivaudan 7-26 la motte servolex. Bonus pour la motte. En premier. Gresivaudan 14-27 la motte.pas de bonus.
Votre avis ?
Viriat gagne les deux matchs contre Sallanches
Votre avis ?
A Eymeux
En I Eymeux 16 Haute Bresse 9
En II Eymeux 38 Haute Bresse 7
Votre avis ?