Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

pat112685 msgpm
MEXMIEUX 17- 13 GEX en B MEXIMIEUX 67 - 0 GEX

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Romans 23 - Veore 16 en 1ere Romans 5 - Veore 10 en B

Votre avis ?

sebastien266 msgpm
la cote st andré 19 la tour du pin 8

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Guilherand granges vs pont de veyle 23 partout en A et victoire de guilherand en B

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Ufor - Bron en B : 15 - 6 Bo pour Ufor. Ufor - Bron en Une : 15 - 15

Votre avis ?

pat112685 msgpm
score ffr a confirmer p1 annonay 12 18 Nantua Viriat 28 13 faucigny p2 roanne 10 32 echirolles

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
tarare - annecy : 3 - 0 ça a du etre super ;)

Votre avis ?

Bob0131 msgpm
A Annonay En 1 Annonay 12 Nantua 18 En 2 Annonay 3 Nantua 19(BO)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Si le Dauph ne se trompe pas, victoire d'Annemasse face à l'Ovalie XV 81 à 5..... :cool: ________________________________________ Chapeau bas les artistes !

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
RVD74 has writtenSi le Dauph ne se trompe pas, victoire d'Annemasse face à l'Ovalie XV 81 à 5..... :cool: ___________...
VRAI..........;) Un petit résultat comme dimanche à UFOR et tout ira bien...........;)

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
pat11 has writtenMEXMIEUX 17- 13 GEX en B MEXIMIEUX 67 - 0 GEX
des bonus?

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Classements de la poule 3 et du Lyonnais : [url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url] si vous trouvez des erreurs, n'hésitez pas a me le dire.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Lagauche has written
pat11 has writtenMEXMIEUX 17- 13 GEX en B MEXIMIEUX 67 - 0 GEX
des bonus?
oui pardon BD pour gex en 1 Bo pour mex en B

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
merci quelqu'un aurait le resultat de Guilherand - Pont de Veyle en B

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
RVD74 has writtenSi le Dauph ne se trompe pas, victoire d'Annemasse face à l'Ovalie XV 81 à 5..... :cool: ___________...
Et ça te fait rire ??? :( ________________________________________ Ouah con les brêles.... ;) .

Votre avis ?

mac719 msgpm
titou26750 has writtenmerci quelqu'un aurait le resultat de Guilherand - Pont de Veyle en B
23-3 pour Guilherand

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
mac71 has written
titou26750 has writtenmerci quelqu'un aurait le resultat de Guilherand - Pont de Veyle en B
23-3 pour Guilherand
merci;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
dams2607 has written
RVD74 has writtenSi le Dauph ne se trompe pas, victoire d'Annemasse face à l'Ovalie XV 81 à 5..... :...
Et ça te fait rire ??? :( ________________________________________ Ouah con les brêles.... ;).
Pas spécialement même si je suis content pour Annemasse ! ________________________________________ Qui a dit que j'étais chauvin ?! :P

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
RVD74 has written
dams2607 has written
RVD74 has writtenSi le Dauph ne se trompe pas, victoire d'Annemasse face à l'Ova...
Et ça te fait rire ??? :( ________________________________________ Ouah con les brêles.... ;).
Pas spécialement même si je suis content pour Annemasse ! ________________________________________ Qui a dit que j'étais chauvin ?! :P
En tant que loriolais, ça me cague... :( ________________________________________ A dimanche dans la loge Mercedes ???

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
dams2607 has written
RVD74 has written
dams2607 has writtenEt ça te fait rire ??? :( _____________________________________...
En tant que loriolais, ça me cague... :( ________________________________________ A dimanche dans la loge Mercedes ???
J'imagine bien que ce score ne te plait pas.... ________________________________________ Dimanche, pas de loge... les pré si possible !

Votre avis ?

Login / Sign up