MEXMIEUX 17- 13 GEX
en B
MEXIMIEUX 67 - 0 GEX
Votre avis ?
Romans 23 - Veore 16 en 1ere
Romans 5 - Veore 10 en B
Votre avis ?
la cote st andré 19 la tour du pin 8
Votre avis ?
Guilherand granges vs pont de veyle 23 partout en A et victoire de guilherand en B
Votre avis ?
Ufor - Bron en B : 15 - 6 Bo pour Ufor.
Ufor - Bron en Une : 15 - 15
Votre avis ?
score ffr a confirmer
p1
annonay 12 18 Nantua
Viriat 28 13 faucigny
p2
roanne 10 32 echirolles
Votre avis ?
tarare - annecy : 3 - 0
ça a du etre super ;)
Votre avis ?
A Annonay
En 1
Annonay 12 Nantua 18
En 2
Annonay 3 Nantua 19(BO)
Votre avis ?
Si le Dauph ne se trompe pas, victoire d'Annemasse face à l'Ovalie XV 81 à 5..... :cool:
RVD74 has writtenSi le Dauph ne se trompe pas, victoire d'Annemasse face à l'Ovalie XV 81 à 5..... :cool: ___________...VRAI..........;) Un petit résultat comme dimanche à UFOR et tout ira bien...........;)
Votre avis ?
pat11 has writtenMEXMIEUX 17- 13 GEX en B MEXIMIEUX 67 - 0 GEXdes bonus?
Votre avis ?
Classements de la poule 3 et du Lyonnais : [url]http://emsbronxv.free.fr/spip.php?rubrique20[/url]
si vous trouvez des erreurs, n'hésitez pas a me le dire.
Votre avis ?
Lagauche has writtenoui pardon BD pour gex en 1 Bo pour mex en Bpat11 has writtenMEXMIEUX 17- 13 GEX en B MEXIMIEUX 67 - 0 GEXdes bonus?
Votre avis ?
merci quelqu'un aurait le resultat de Guilherand - Pont de Veyle en B
Votre avis ?
RVD74 has writtenSi le Dauph ne se trompe pas, victoire d'Annemasse face à l'Ovalie XV 81 à 5..... :cool: ___________...Et ça te fait rire ??? :( ________________________________________ Ouah con les brêles.... ;) .
Votre avis ?
titou26750 has writtenmerci quelqu'un aurait le resultat de Guilherand - Pont de Veyle en B23-3 pour Guilherand
Votre avis ?
mac71 has writtenmerci;)titou26750 has writtenmerci quelqu'un aurait le resultat de Guilherand - Pont de Veyle en B23-3 pour Guilherand
Votre avis ?
dams2607 has writtenPas spécialement même si je suis content pour Annemasse ! ________________________________________ Qui a dit que j'étais chauvin ?! :PRVD74 has writtenSi le Dauph ne se trompe pas, victoire d'Annemasse face à l'Ovalie XV 81 à 5..... :...Et ça te fait rire ??? :( ________________________________________ Ouah con les brêles.... ;).
Votre avis ?
RVD74 has writtenEn tant que loriolais, ça me cague... :( ________________________________________ A dimanche dans la loge Mercedes ???dams2607 has writtenPas spécialement même si je suis content pour Annemasse ! ________________________________________ Qui a dit que j'étais chauvin ?! :PRVD74 has writtenSi le Dauph ne se trompe pas, victoire d'Annemasse face à l'Ova...Et ça te fait rire ??? :( ________________________________________ Ouah con les brêles.... ;).
Votre avis ?
dams2607 has writtenJ'imagine bien que ce score ne te plait pas.... ________________________________________ Dimanche, pas de loge... les pré si possible !RVD74 has writtenEn tant que loriolais, ça me cague... :( ________________________________________ A dimanche dans la loge Mercedes ???dams2607 has writtenEt ça te fait rire ??? :( _____________________________________...Pas spécialement même si je suis content pour Annemasse ! ________________________________________ Qui a dit que j'étais chauvin ?! :P
Votre avis ?