Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

siredouard24253 msgpm
parrait-il que Ovali.xv(loriol) a demandé à reporter le match contre Annemasse ce dimanche? il parrait qu'il y a eu de fortes pluies sur la region! qui aurait des nouvelles?

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
siredouard24 has writtenparrait-il que Ovali.xv(loriol) a demandé à reporter le match contre Annemasse ce dimanche? il parra...
De fortes pluies en Drôme ???? C'est peut-être ce qui était annoncé par Météo France mais ce n'est pas le cas... Quelques pluies hier mais plus rien... je dirais même que nous avons le soleil aujourd'hui ! ! ! ! ! A suivre... __________________________________________ Nous n'allons pas être bien loin les uns des autres ce week-end ! [i](si le match est programmé !)[/i]

Votre avis ?

dd1534 msgpm
ECSM XV / Aix les bains annulé à cause de la neige, décision prise a 14h.

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Résultat du snowrugby : Réserve : Veore B 10 - Romans B 7 Match des premières annulé

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
En premiere . La Motte 13-7 gresivaudan. En B La Motte 72-00 Gresivaudan

Votre avis ?

La Piaille01113 msgpm
en I PdV 28 guilherand granges 6 bonus offensif en B PdV 24 guilherand granges 15

Votre avis ?

2emeligne11 msgpm
pont de veyle bat guilherand granges 28 à 6 avec BO en une et victoire du rcvs en b 29 à 15

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
RVD74 has written
siredouard24 has writtenparrait-il que Ovali.xv(loriol) a demandé à reporter le match contre Annemas...
De fortes pluies en Drôme ???? C'est peut-être ce qui était annoncé par Météo France mais ce n'est pas le cas... Quelques pluies hier mais plus rien... je dirais même que nous avons le soleil aujourd'hui ! ! ! ! ! A suivre... __________________________________________ Nous n'allons pas être bien loin les uns des autres ce week-end ! [i](si le match est programmé !)[/i]
L'Ovalie XV a bien fait de repousser ce match... ce n'est pas des fortes pluies mais de fortes chutes de neige qui vous auraient attendu ! ! ! ! ! ! ! __________________________________________ Partie remise !

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Bron - Ufor en B : 15 - 15 en Une : 0 - 6 BD Bron

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
La Piaille01 has writtenen I PdV 28 guilherand granges 6 bonus offensif en B PdV 24 guilherand granges 15
24 ou 29 - 15 en B? BO pour Veyle?

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Lagauche has written
La Piaille01 has writtenen I PdV 28 guilherand granges 6 bonus offensif en B PdV 24 guilherand grang...
J'aurais dis 29-15 pour pont de veyle : je dirais 4 essais à 2? A confirmer donc a priori pas de bonus

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
pierrot01 has written
Lagauche has written
La Piaille01 has writtenen I PdV 28 guilherand granges 6 bonus offensif en B PdV...
J'aurais dis 29-15 pour pont de veyle : je dirais 4 essais à 2? A confirmer donc a priori pas de bonus
ok car un post de la Piaille01 annonce 24 -15...

Votre avis ?

La Piaille01113 msgpm
Lagauche has written
pierrot01 has written
Lagauche has written24 ou 29 - 15 en B? BO pour Veyle?
Toutes mes excuses, je devais commander une bière lors du dernier essai... Ah non, c'est le petit exploit de l'ouvreur pont-de-veylois qui m'a détourné de l'action: 29-15 mais pas de bonus...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
La Piaille01 has written
Lagauche has written
pierrot01 has written J'aurais dis 29-15 pour pont de veyle : je dirais 4 essais...
Toutes mes excuses, je devais commander une bière lors du dernier essai... Ah non, c'est le petit exploit de l'ouvreur pont-de-veylois qui m'a détourné de l'action: 29-15 mais pas de bonus...:lol::lol::lol:
voila les méfaits de l'alcool !!! :-)

Votre avis ?

fizzy5 msgpm
Est ce que quelqu'un peut confirmer officiellement le fait que la dernière journée ce championnat serait repoussée au 04/04/10 évitant les injustes perréquations.

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
à ce jour visiblement rien de confirmer sur FFR.fr de plus apparement il y aurait un soucis pour la décaler car ce week-end là ce joue des matchs de phases finales du challenge des comités des moins de 26ans qui concerne nos 3 comités

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
c'etait dans le Progrès de la semaine dernière en tt cas

Votre avis ?

La Piaille01113 msgpm
Lagauche has writtenc'etait dans le Progrès de la semaine dernière en tt cas
Si c'est vrai, c'est dans le Progrès!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
La Piaille01 has written
Lagauche has writtenc'etait dans le Progrès de la semaine dernière en tt cas
Si c'est vrai, c'est dans le Progrès!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
il parait mais j'ai des doutes bien des fois !!! lol

Votre avis ?

eric the rugbyman74 msgpm
apparement la derniere journée sera bien le 28 mars 3 rencontres sont en perequation a savoir: tour du pin _granges ecsm xv - aix les bains lovali xv - annemasse 3 rencontres en attente pour une date de dispo echirolles- la cote bourg -haute bresse faucigny- jarrie et 2 rencontres a jouer en semaine veore xv -rc romans tour du pin - la cote les classements risquent d etre legerement modifiés pour certaines equipes

Votre avis ?

Login / Sign up