Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

La Piaille01113 msgpm
eric the rugbyman has writtenapparement la derniere journée sera bien le 28 mars 3 rencontres sont en perequation a savoir: tour ...
Sur le BO du Lyonnais du 8 mars, il est écrit qu'une réunion du CHIR se tiendra le 16 mars pour rajouter une éventuelle journée...

Votre avis ?

La Piaille01113 msgpm
Double défaite de Pont-de-Veyle en terre échirolloise, la puissance des avants locaux à fait la différence en B 26/10 EN I 27/07 bonus pour Echirolles

Votre avis ?

Bob0131 msgpm
US NANTUA-PORT I SA BRESSAN I 46 8 BO US NANTUA-PORT II SA BRESSAN II 97 0 BO

Votre avis ?

dd1534 msgpm
ECSM XV B 5 / 15 Bron B (si je ne me trompe pas). ECSM XV 16 / 16 Bron match a oublier et arbitre aussi mauvais d'un côté que de l'autre.

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
dd15 has writtenECSM XV B 5 / 15 Bron B (si je ne me trompe pas). ECSM XV 16 / 16 Bron match a oublier et arbitre au...
tu as raison c'est ça. aucun bonus dans les 2 matchs.

Votre avis ?

J&B1492 msgpm
En 1 Annonay 10-5 La Motte. En 2 Annonay 19-21 La Motte

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
RC Annemasse-UFOR:56-12 (bo) en 1ere et 29-15 en b

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
rc romans : 1ere : RC Romans 19 (BO) - La Tour Du Pin 6 Réserve : RC 12 - La Tour 12

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
siredouard24 has writtenRC Annemasse-UFOR:56-12 (bo) en 1ere et 29-15 en b
Yessssssssssssssssssssssssss ! _________________________________________ Encore, encore, encore !

Votre avis ?

carbo8941 msgpm
dd15 has writtenECSM XV B 5 / 15 Bron B (si je ne me trompe pas). ECSM XV 16 / 16 Bron match a oublier et arbitre au...
au niveau de l arbitrage, mention particuliere aussi a celui du match des réserves, un niveau stratospherique :o franchement je me demande si j en ai deja vu un d aussi mauvais...

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
carbo89 has written
dd15 has writtenECSM XV B 5 / 15 Bron B (si je ne me trompe pas). ECSM XV 16 / 16 Bron match a oubli...
au niveau de l arbitrage, mention particuliere aussi a celui du match des réserves, un niveau stratospherique :o franchement je me demande si j en ai deja vu un d aussi mauvais...
c clair qu il etait pas mal on se demande encore comment le 3 de chateauneuf a pas prit 3 cartons blancs ! ;-)

Votre avis ?

deftonien174 msgpm
en 1 viriat 48-0 pont de vaux BO en 2 viriat 46-7 pont de vaux BO

Votre avis ?

sylvere9 msgpm
la fin du chir approche!!!!!! On se lance dans les pronos pour chaque comité ?

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Pour la drôme ardèche les 4 qualifiées en 1ere sont connus : à 2 journées (ou 3 pour certains) de la fin l'ordre est le suivant : 1.Véore XV, 2.RC Romans, 3.Chatillon et 4.Eymeux (mais il peut encore changer) pour les Réserves reste une incertitude pour la 4ème place) : 1.Véore, 2.Romans, 3.Eymeux et 4.Annonay (voir Guilherand ou Lovalie)

Votre avis ?

Bob0131 msgpm
Pour le lyonnais Normalement en 1 Us Nantua-Port, Rc Viriat, E Mexmieux, Rc Veyle et en 2 Us Nantua-Port, Rc Viriat, Ems Bron et le 1er de Promotion d'honneur

Votre avis ?

jodo2148 msgpm
titou26750 has writtenPour la drôme ardèche les 4 qualifiées en 1ere sont connus : à 2 journées (ou 3 pour certains) de la...
tu es sur de lordre entre chatillon et eymeux,il me semble que eymeux est devant chatillon!!!

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
depuis dimanche chatillon est 2éme de poule et Eymeux 3éme donc cela peut changer mais à c jour c'est comme ça (serpentin oblige)

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
aux Alpes: 1er:Annemasse,2eme Echirolles,3eme: Vaulnaveys et 4emme: Aix les bains ou La motte-servollex!!

Votre avis ?

sylvere9 msgpm
rien n'est encore acquis pour les places 3 et 4 dans les alpes, meme si étant joueur de vaulnaveys j'aimerai que cela se finisse comme ca. Enfin un derby pour nous!!!!!!! Enfin si le classement reste ainsi il yaura quand meme 3 clubs des alpes qualifiés sortis de la meme poule!!!!!

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
matchs en retard : Premiere : Roanne 17 - Romans 10 (et 3 essais refusés) Réserve : Roanne 12 - Romans 8

Votre avis ?

Login / Sign up