Défaite logique de bron contre rilleux est un tres grand mot. En effet, le match était vraiment ennuyant. Pas de jeu derriere, plien de faute de main. Franchement on ne pouvait pas dire qui jouait en fed 3 ou en honneur.
Votre avis ?
victoire de meximieux a pont de cheruy hier
pour la 1 et la B
score assez facile pour les bleus et blancs
Votre avis ?
Victoires de Bron au SAB en I 12-0 et en II 52-10.
Mais bon ce n'est que des matchs amicaux et ça devrait être bien différent dimanche contre Gex...
Votre avis ?
Félicitations Brondillants. Mais les choses sérieuses commencent la semaine prochaine.
Votre avis ?
absolument...
Votre avis ?
uspg has writtenPeut-on avoir un résumé des scores de tous les matchs amicaux.gex - champagnole (F3) = Perdu gex - espoir Oyo = en 1 Nul - en B perdu gex - nautua = gagné gex - hermance /suisse) = gagné annemasse - st claude = 3 / 18 bron au sab = 12 / 0 bron - rillieux = 7 / 15 meximieux à Pont de chery = gagné
Votre avis ?
le gessien has writtenEuh... tu devais pas être là pour le match contre les espoirs d'oyonnax....... il n'y a pas eu de match en B..... et la une a perdu 5 essais à 0 !! (ou alors, c'est ce que tu voulais dire par "nul" ;))uspg has writtenPeut-on avoir un résumé des scores de tous les matchs amicaux.gex - champagnole (F3) = Perdu [b]gex - espoir Oyo = en 1 Nul - en B perdu[/b] gex - nautua = gagné gex - hermance /suisse) = gagné annemasse - st claude = 3 / 18 bron au sab = 12 / 0 bron - rillieux = 7 / 15 meximieux à Pont de chery = gagné
Votre avis ?
ou alors il y va à l'intox ;-)
Votre avis ?
Lagauche has writtenou alors il y va à l'intox ;-););););););) :P
Votre avis ?
malin le gessien ;-)
Votre avis ?
meximieux sort de sa campagne de match amicaux avec 3 victoire et 1 defaites
rhone sportif (f3) - meximieux (2 tiers temps a 1)
meximieux - cluny = victoire
meximieux - pont de vaux = victoire
Meximieux - pont de cheruy = victoire
Votre avis ?
supporter du Pays de Gex has writtenAlors, à ce que j'ai pu voir contre OYO..... 4* 20 minutes: les 20 premieres équipe B (4 essais à 0 ) les 20 suivants équipe A et B ( 0 essai ) MI-TEMPS les 20 autres équipe A ( 0 essai ) les 20 dernieres équipe B ( 2 essai à 1 ? ) Est-ce que tu as vu ça TOI ????le gessien has writtenEuh... tu devais pas être là pour le match contre les espoirs d'oyonnax....... il n'y a pas eu de match en B..... et la une a perdu 5 essais à 0 !! (ou alors, c'est ce que tu voulais dire par "nul" ;))uspg has writtenPeut-on avoir un résumé des scores de tous les matchs amicaux.gex - champagnole (F3) = Perdu [b]gex - espoir Oyo = en 1 Nul - en B perdu[/b] gex - nautua = gagné gex - hermance /suisse) = gagné annemasse - st claude = 3 / 18 bron au sab = 12 / 0 bron - rillieux = 7 / 15 meximieux à Pont de chery = gagné
Votre avis ?
le gessien has writtenAlors, à ce que j'ai pu voir contre OYO..... 4* 20 minutes: les 20 premieres équipe B (4 essais à 0 ...Désolé, mais moi j'ai pas vu d'essai côté gessien ce jour là !!! et je suis resté jusqu'à la fin.... et sur ma faim :lol: Maintenant, on s'en fout, le principal c'est de faire une bonne entame de saison à Bron !!!! ;)
Votre avis ?
Très Juste.............
Votre avis ?
lowrell69 has writtenVictoires de Bron au SAB en I 12-0 et en II 52-10. Mais bon ce n'est que des matchs amicaux et ça de...des infos sur ce promu (excellente ligne de 3/4 l'année derniere...) ???
Votre avis ?
Lagauche has writtenC'est bien ce qui est prévu pour nous aussi cette année? Valeur des points - La victoire = 4 points ...c'est bien ça?
Votre avis ?
Lagauche has writtenET pour dimanche ça va donner QUOI ??? :rolleyes:Lagauche has writtenC'est bien ce qui est prévu pour nous aussi cette année? Valeur des points - La ...c'est bien ça?
Votre avis ?
oui en principe les bonus sont integrer au championnat cette saison.
deja deux match important dans notre belle poule 3
deux match intra comité pour les equipes du lyonnais
donc des matchs qui compte casiment double pour le classement et les qualifs en demi du lyonnais.
Votre avis ?
le gessien has writtenon verra ça dimanche à 17h ;-)Lagauche has writtenET pour dimanche ça va donner QUOI ??? :rolleyes:Lagauche has writtenC'est bien ce qui est prévu pour nous aussi cette année? Val...c'est bien ça?
Votre avis ?
Quel sont les matchs de ce weekend ??
Bron - Gex
.........
Votre avis ?