Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

C.H.I.R. Lyonnais/Alpes/Drome-Ardeche 2009/2010

pat112685 msgpm
[img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/88/68/68/poule10.png[/img] [img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/88/68/68/interc10.png[/img]

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
siredouard24 has writtenRC Annemasse-Chatillon:31-15 en 1ere(pas de b.o ni de b.d. et 26-0 en B (b.o) pour Annemasse!
Félicitations aux Annemassiens ! _________________________________________ Allez le Rca !

Votre avis ?

Benrc268 msgpm
y'a pas de bonus en réserve ... réglement fédéral
RVD74 has written
siredouard24 has writtenRC Annemasse-Chatillon:31-15 en 1ere(pas de b.o ni de b.d. et 26-0 en B (b.o...
Félicitations aux Annemassiens ! _________________________________________ Allez le Rca !

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Benrc26 has writteny'a pas de bonus en réserve ... réglement fédéral
RVD74 has written
siredouard24 has writtenRC Annemas...
Pourtant sur FFR.fr, ils sont comptabilisés aussi en reserve...

Votre avis ?

eric the rugbyman74 msgpm
tres belle victoire d annemasse face a de valeureux chatillonnais , grace a la puissance athletique de son pack et de son excellente ligne de 3/4 . annemasse a fait de gros effort sur le recrutement et sera sans nulle doute dans les 3 premiers de la poule 3 en fin de saison

Votre avis ?

Benrc268 msgpm
Désolé, fausse info ... apparement dans le réglement du CHIR il y une exception et les bonus s'appliquent aussi aux réserves ...
Lagauche has written
Benrc26 has writteny'a pas de bonus en réserve ... réglement fédéral
RVD74 has written Félicitations ...
Pourtant sur FFR.fr, ils sont comptabilisés aussi en reserve...

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Lagauche has writtenBron II - Gex II : 41 - 12 Bonus offensif pour Bron II Bron I - Gex I : 3 - 23 Pas de Bonus.
Félicitation à l'uspg; Le bonus offensif était-il possible pour les Gessiens ? ??-Gros score en II.

Votre avis ?

lynx017 msgpm
le gessien has written
Lagauche has writtenBron II - Gex II : 41 - 12 Bonus offensif pour Bron II Bron I - Gex I : 3 - 23 P...
Félicitation à l'uspg; Le bonus offensif était-il possible pour les Gessiens ? ??-Gros score en II.
tout a fait possible.

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
parait-il que l'USPG a évolué en effectif incomplet en B? à 8 exactement!(avec le coach de la une!) alors info ou intox?
le gessien has written
Lagauche has writtenBron II - Gex II : 41 - 12 Bonus offensif pour Bron II Bron I - Gex I : 3 - 23 P...

Votre avis ?

supporter du Pays de Gex70 msgpm
siredouard24 has writtenparait-il que l'USPG a évolué en effectif incomplet en B? à 8 exactement!(avec le coach de la une!) ...
Félicitation à l'uspg; Le bonus offensif était-il possible pour les Gessiens ? ??-Gros score en II. intox...

Votre avis ?

lynx017 msgpm
siredouard24 has writtenparait-il que l'USPG a évolué en effectif incomplet en B? à 8 exactement!(avec le coach de la une!) ...
Félicitation à l'uspg; Le bonus offensif était-il possible pour les Gessiens ? ??-Gros score en II. grosse intox.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
eric the rugbyman has writtentres belle victoire d annemasse face a de valeureux chatillonnais , grace a la puissance athletique ...
Freine Mimoza, freine.... Bien content d'avoir un petit résumé de la rencontre ! ______________________________________ Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Votre avis ?

pat112685 msgpm
mes pronos sont totalement impartiale, je ne connais pas les 3/4 des effectifs de vos équipes et juge plutot sur les resultats de la premiere journée, ne le prenez pas mal si je met votre club perdant, mais il faut bien choisir un vainqueur. poule 1 R C MOTTERAIN contre FAUCIGNY : victoire de LA MOTTE SERVOLEX avec possibilité d'un point bonus offensif (ils seront difficile a jouer cette année) U S NANTUA contre PONT DE VAUX : victoire de nantua avec le bonus ANNONAY contre JARRIE : victoire d'annonay GRESIVAUDAN contre EYMEUX : difficile a dire, mais je verai bien une surprise d'Eymeux a l'exterieur SA BOURG contre VIRIAT (beau derby de la bresse) : je pense que ce match tournera a l'avantage de Viriat poule 2 VEORE XV contre TOUR DU PIN : deux équipes qui ont commencé par une defaite cette saison, La Veore ne ratera pas son premier match a la maison et prendra le bonus offensif ECHIROLLES contre ANNECY LE VIEUX : match pour la premiere place, je vois echirolles l'emporter. ROANNE contre GUILHERAND GRANGES : roanne devrai quand meme gagner, bnous defensif pour Guilherand ROMANS contre TARARE : egalement match pour une premiere place, romans devrai rester maitre a la maison PONT DE VEYLE contre COTE SAINT ANDRE : pont de veyle pour soutenir nos amis de l'ain , bonus def pour l'ua cotoise poule 3 GEX contre VAULNAVEYS victoire de gex avec le bonus CHATEAUNEUF ST MARCEL contre LIVRON : bonus offensif pour ECSM XV AIX LES BAINS contre UFOR bonus offensif : pour Aix les bains MEXIMIEUX contre ANNEMASSE : victoire des bleus et blancs BRON contre CHATILLON : victoire de bron personnelement je ne serai sans doute pas au 1er match a la maison, je suis d'entairement de vie de garçon la veille et je ne pense pas etre en etat de venir au stade le lendemain

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
Gex - Vaulna 25 / 9 avec BO Chat St Marc - Livron 32 / 6 avec BO Aix - UFOR 18 / 3 Mexi - Annema 15 / 16 (Pat 11 n'est pas la) Bron - Chatillon 14 / 9

Votre avis ?

pat112685 msgpm
lol c'est vrai qu'une victoire d'annemasse chez nous serai un bon point pour vous dans l'objectif des demi du lyonnais, malgré bien sur que je championnat vien seulement de commencer.

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
Gex - Vaulna victoire de Gex avec BO Chat St Marc - Livron victoire à Domicile Aix - UFOR victoire de Aix à domicile Mexi - Annema Victoire de Meximieu sans BO Bron - Chatillon Victoire de Bron

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
bon alors,il y a des bonus en B,ou cest uniquement en une! beaucoup de personnes on des avis differents!! si qq'un à une reponse(fiable!)!!!!!!

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=RHT%20-%20RESERVES%20HONNEUR%20-%20Championnat%20Territorial&ID_COMITE_T=2294&ID_PHASE=20282&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=24881&ID_CLUB=&NOM_CLUB=[/url] oui ils y sont en Réserve.

Votre avis ?

supporter du Pays de Gex70 msgpm
Pas d'envie, encore moins de jeu.... les gessiens se sont vus trop beau après leur victoire dimanche dernier à Bron !! Résultat, défaite logique à domicile 3 - 6 en faveur de Vaulnaveys. Et je préfère me taire sur la prestation de la réserve gessienne.....

Votre avis ?

dd1534 msgpm
Victoire 45 à 0 (avc b) de l'ECSM XV à domicile, contre l'ovali, en reserve victoire de l'ovali 19 (ou 17) à 0 avec b aussi.

Votre avis ?

Login / Sign up