Victoire de Pont de Veyle face à la Cote St André 23 à 0 ( pas de bonus )
Victoire de la B aussi sur le score de 16 à 14
Votre avis ?
victoire d eymeux a gresivaudan 10 A 6.Victoire logique.Defaite de la b d eymeux 5 a0.DOMMAGE
Votre avis ?
victoire de chatillon st jean a bron 17 a 06 pas de bonus , en reserve victoire de bron 40 a 07 bo
Votre avis ?
victoire des 2 équipes du rc romans cette aprem contre tarare avec bo pour la une !!
ah les croco ah les crocro ah les crocodiles ... sur les bords du.... ;);):lol::lol:
Votre avis ?
plaine de l'ain-annemasse:17-17 en1ere
26-24 en b
Votre avis ?
red card has writtenvictoire des 2 équipes du rc romans cette aprem contre tarare avec bo pour la une !! ah les croco ah...et victoire de la B 25 à 16 avec BO aussi 1ere 26 à 7 et tu as raison Ah les croco A les croco A !!!!
Votre avis ?
siredouard24 has writtenplaine de l'ain-annemasse:17-17 en1ere 26-24 en bBien les "petits" annemassiens..... Tu pourrais nous faire un petit résumé Siredouard24 ? __________________________________________ Rca ! Rca !
Votre avis ?
siredouard24 has writtenplaine de l'ain-annemasse:17-17 en1ere 26-24 en bjuste le bonus défensif pour Annemasse en B?
Votre avis ?
desolé, hier je n'etais pas motivé pour mettre le classement a jour, j'ai eu un weekend ultra difficile^^
bref le voici pour ce lundi midi.
[img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/88/68/68/sans_t58.png[/img]
classement intercomité
[img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/88/68/68/sans_t59.png[/img]
Votre avis ?
Mes pronos pour le week end prochain...
[b]En gras = victoire[/b]
PB = point bonus
Loriol (PB) [b]Pays de Gex[/b]
UFOR [b]Chateauneuf[/b] (PB)
[b]Annemasse[/b] Aix les Bains (PB)
[b]Chatillon[/b] Meximieux (PB)
[b]Vaulnaveys[/b] (PB) Bron
Bon match à tous !!
Votre avis ?
a ce que je vois les gessiens aimes nous donner perdant, c'est de bonne guerre vous me direz :)
je vais pronos a mon tour
Loriol (PB) [b] Pays de Gex [/b]
UFOR [b] ECSM XV (PB)[/b]
[b]Annemasse [/b] Aix les Bains (PB)
Chatillon [b]Meximieux (PB)[/b]
[b]Vaulnaveys (PB)[/b] Bron
Votre avis ?
pat11 has writtena ce que je vois les gessiens aimes nous donner perdant, c'est de bonne guerre vous me direz :) [b]J...
Votre avis ?
Loriol Pays de Gex 9 / 22 :/
UFOR Chateauneuf 12 / 16 :|
Annemasse Aix les Bains 15 / 18 :lol:
Chatillon Meximieux 9 / 22 :mad:
Vaulnaveys bron 24 / 6 ;)
:cool:
Votre avis ?
RVD74 has writtenmatch serré,les 2équipes pouvaient aussi bien l'emporter,l'une que l'autre! sinon à 2minutes de la fin,pénalité pour Annemasse ,ce qui aurait fait 20-17,mais raté!(cela aurait peu-etre eu l'air d'un hold-up!) Annemasse démare sa saison doucement,(qu'un seul match de préparation!) et monte lentement en régime! ce dimanche contre Aix les bains,ça va pas ètre la mème musique!je te raconterais ça mon cher Hèrvé!siredouard24 has writtenplaine de l'ain-annemasse:17-17 en1ere 26-24 en bBien les "petits" annemassiens..... Tu pourrais nous faire un petit résumé Siredouard24 ? __________________________________________ Rca ! Rca !
Votre avis ?
siredouard24 has writtenJ'espère bien que tu me feras un petit résumé chaque week-end ! ! ! ! ! Annemasse commence doucement sa saison mais secreinement. Bon résultat celui du nul à Meximieux ! __________________________________________ Toujours le nez dans les fourneaux ? ;)RVD74 has writtenmatch serré,les 2équipes pouvaient aussi bien l'emporter,l'une que l'autre! sinon à 2minutes de la fin,pénalité pour Annemasse ,ce qui aurait fait 20-17,mais raté!(cela aurait peu-etre eu l'air d'un hold-up!) Annemasse démare sa saison doucement,(qu'un seul match de préparation!) et monte lentement en régime! ce dimanche contre Aix les bains,ça va pas ètre la mème musique!je te raconterais ça mon cher Hèrvé!siredouard24 has writtenplaine de l'ain-annemasse:17-17 en1ere 26-24 en bBien les "petits" annemassiens..... Tu pourrais nous faire un petit résumé Siredouard24 ? __________________________________________ Rca ! Rca !
Votre avis ?
3eme journee poule 2
annecy le vieux - veore
guilherand - echirolles
tarare - roanne
la cote - romans
vallon de la tour - rc veyle
bon match a tous
Votre avis ?
une question "le Gessien" : As-tu connu un Vincent Milloud à Gex ? Si oui, comment jouait-il ?
merci
Votre avis ?
oui, il joue à Fontaine
Merci, c'est ce que je pensais à première approche.
Votre avis ?
Equipe 1
RC viriat 34-10 villars bonnot (4 essais pour viriat et 1 essai pour villars bonnot)
Equipe réserve
RC viriat 38-5 villars bonnot (6 essais pour viriat et 1 essai pour villars bonnot)
Votre avis ?
Equipe réserve
R C GUILHERAND GRANGES 20 17 AMICALE LAIQUE ECHIROLLES
Equipe 1
annemasse 9-9 aix les bains
Votre avis ?