Hey bien c est pas folichon ce que vous nous dites, j arrive de voir des match de promotion et je vais retomber dans le même genre si on est pas dans les premiers en début de saison. il va pas falloir ce loupé et motivé les joueurs !!! Lol
Je la sent pas bien cette division, ne me dites pas que je vais être obligé d aller encourager le CAP non non non mdr
Votre avis ?
Occitanie : premiere ligue à annoncer ses fameuses poules de 6 : Fédérale 3 : les poules "Occitanie" dévoilées avec deux promus supplémentaires - Rugby Amateur
La répartition de l’ensemble de ces équipes a été présentée comme suit (en italique les promus) :
Poule A : RC Les Angles – RC Cévenol – Rass. Jacou-Mauguio – Saint-Affrique – RC Uzès – RC Sète
Poule B : Rivesaltes Espira Agly – Vendres – Elne – Thuir – Quillan Limoux – Sigean Port la Nouvelle
Poule C : Caussade – Figeac – Moissac – Lacapelle Marival – Vallée du Girou – Muret
Poule D : Canton d’Alban – Saverdun – Sor Agout – La Saudrune – Revel – La Salvetat Plaisance
Poule E : Nogaro – Gimont – Tournefeuille – Argelès Gazost – Cazères le Fousseret – Pouyastruc
Poule F : L’Isle en Dodon – Juillan – Riscle – Saint-Gaudens – Condom – Mauvezin
Votre avis ?
Aubagne annonce sur sa page facebook un retour en arrière de la fération et un retour au poules de 12
Votre avis ?
Finale à Castanet
Votre avis ?
Salut
CHAMPION F3
GER SERON BEDEIL
BRAVO à EUX
Poule 10!!!! 
Votre avis ?