Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat de France F3

toti 241095 msgpm

Hey bien  c est pas folichon  ce que vous nous dites,  j arrive de voir des match de promotion et je vais retomber  dans le même genre si  on est pas dans les premiers en début de saison.  il va pas falloir ce loupé et motivé les joueurs !!! Lol

Je la sent pas bien cette division,  ne me dites pas que je vais être obligé d aller encourager le CAP non non non mdr

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

Occitanie : premiere ligue à annoncer ses fameuses poules de 6 : Fédérale 3 : les poules "Occitanie" dévoilées avec deux promus supplémentaires - Rugby Amateur

La répartition de l’ensemble de ces équipes a été présentée comme suit (en italique les promus) :

Poule A : RC Les Angles – RC Cévenol – Rass. Jacou-Mauguio – Saint-Affrique – RC Uzès – RC Sète

Poule B : Rivesaltes Espira Agly – Vendres – Elne – Thuir – Quillan Limoux – Sigean Port la Nouvelle 

Poule C : Caussade – Figeac – Moissac – Lacapelle Marival – Vallée du Girou – Muret 

Poule D : Canton d’Alban – Saverdun – Sor Agout – La Saudrune – Revel – La Salvetat Plaisance

Poule E : Nogaro – Gimont – Tournefeuille – Argelès Gazost – Cazères le Fousseret – Pouyastruc

Poule F : L’Isle en Dodon – Juillan – Riscle – Saint-Gaudens – Condom – Mauvezin

Votre avis ?

SAP1250 msgpm

Aubagne annonce sur sa page facebook un retour en arrière de la fération et un retour au poules de 12

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Finale à Castanet  

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut

CHAMPION F3

GER SERON BEDEIL

BRAVO à EUX  

Poule 10!!!! laugh

Votre avis ?

Login / Sign up