Classement après les matchs aller.
1. Legascon32 66
2. Ariesnomu 59
3. Danielriolo, LeDantou 52
5. Auwel32 44
6. 15cantalou, Dieudustade, Lavaupot, Pampelune 42
10. Begnat64 37
11. Bernyoccit 34
12. 557 33
13. Albator, Ram16 30
15. Ravachol 26
16. Vieuxlille 22
Bravo à tous pour vos points obtenus, mention à notre ami Legascon.
Votre avis ?
Je gagne quoi du coup ?
Votre avis ?
legascon32 has writtenJe gagne quoi du coup ?
toi rien car tu es 1er mais le dernier gagne le gros lot
Votre avis ?
legascon32 has writtenla Nationale 2 voir plus Nationale. MdrJe gagne quoi du coup ?
Votre avis ?
legascon32 has writtenJe gagne quoi du coup ?
L'estime de tous. 
Votre avis ?
2e tour. Match retour. Pronos sur les points terrain. Entre parenthèses les points terrain du match aller (juste pour faire mal à certains. Mdr). Sur cette semaine je met un petit prono bonus de 12 points.
Périgueux Tyrosse (5-0)
Auch Floirac (0-4)
Niort St.Jean.L. (1-4)
Fleurance Rennes (0-5)
Nîmes Mâcon (4-1)
Rumilly Marmande (1-4)
Pamiers Vienne (0-4)
Hyères Graulhet (0-4)
+++++
Marcq Oloron (4-1)
Limoges Mauléon (0-5)
Anglet Arcachon (1-4)
Lannemezan Beauvais (4-1)
Castelsarrasin Bédarrides.C (0-5)
St.Sulpice/L. Issoire (4-1)
La Seyne Mazamet (5-0)
S.Métropolitain Céret (4-0)
Prono bonus de 12 points. Trouvez le match où il y aura des tirs au but, un seul match en prono.
Votre avis ?
Ne connaissant pas encore la date et heure des matchs, l'arrêt des pronos se fera le Samedi 30 avril à 12h.
Votre avis ?
Le Dantou, tu nous fais une promesse électorale là. Aucun match ne peut alller en prolongations.
Pour rappel, les critères pour départager les équipes :
1 ) plus grand nombre de points terrains (bonus inclus)
2 ) goal avérage particulier sur les 2 matches
3 )plus grande nombre d'essais marqués sur les 2 matches
4 ) tirs au buts
Mais en aucun cas il n'y aura de prolongations (du moins sur les matches aller/retour).
Votre avis ?
Je montre l'exemple, je me lance le premier. Mais il est vrai qu'à la retraite j'ai un peu plus de temps.
Périgueux Tyrosse 5-0
Auch Floirac 4-1
Niort St.Jean.L 4-0
Fleurance Rennes 1-4
Nîmes Mâcon 4-0
Rumilly Marmande 4-0
Pamiers Vienne 4-0
Hyères Graulhet 5-0
Marcq Oloron 4-0
Limoges Mauléon 5-0
Anglet Arcachon 4-0
Lannemezan Beauvais 5-0
Castelsarrasin Bédarrides.C. 4-0
St.Sulpice/L Issoire 5-0
La Seyne Mazamet 5-0
S.Métropolitain Céret 5-0
Prono bonus. Rencontre bonus tirs au but. Castelsarrasin Bédarrides.Ch.
Votre avis ?
ariesnomu has writtendonc comme tu l'as si bien expliqué, je me corrige (et me gifle), les 12 points bonus seront attribués à la rencontre qui ira aux tirs au but. Merci.Le Dantou, tu nous fais une promesse électorale là. Aucun match ne peut alller en prolongations.
Po...
Votre avis ?
Périgueux Tyrosse 5-0
Auch Floirac 4-1
Niort St.Jean.L 5-0
Fleurance Rennes 4-1
Nîmes Mâcon 4-0
Rumilly Marmande 4-1
Pamiers Vienne 4-1
Hyères Graulhet 5-0
Marcq Oloron 1-4
Limoges Mauléon 4-0
Anglet Arcachon 4-0
Lannemezan Beauvais 5-0
Castelsarrasin Bédarrides.C. 4-1
St.Sulpice/L Issoire 5-0
La Seyne Mazamet 5-0
Bonus le match Marc contre Oloron aux tirs au but
Votre avis ?
Périgueux Tyrosse 5-0
Auch Floirac 4-0
Niort St.Jean.L 5-0
Fleurance Rennes 4-1
Nîmes Mâcon 4-0
Rumilly Marmande 4-0
Pamiers Vienne 4-1
Hyères Graulhet 5-0
Marcq Oloron 4-0
Limoges Mauléon 4-0
Anglet Arcachon 4-0
Lannemezan Beauvais 4-0
St.Sulpice/L Issoire 4-0
La Seyne Mazamet 5-0
Prono bonus. Rencontre bonus tirs aux buts : Auch - Floirac
Votre avis ?
Je ne veux pas être contrariant mais il me semble que Bédarrides a marqué 5 essais contre 2 pour Castelsarrasin.
Cela ferait donc 5 à 0 en points terrain...
Mais je me trompe peut-être ?
Votre avis ?
Caramba84 has writtennon tu ne trompes pas, je vais corriger les points terrain de cette rencontre sur mon ordinateur qui nous donnera le bon classement, merci à toi. Erreur de moi.Je ne veux pas être contrariant mais il me semble que Bédarrides a marqué 5 essais contre 2 pour Ca...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenCaramba84 has writtennon tu ne trompes pas, je vais corriger les points terrain de cette rencontre sur mon ordinateur qui nous donnera le bon classement, merci à toi. Erreur de moi.Je ne veux pas être contrariant mais il me semble que Bédarrides a marqué 5 ess...
Allez CAP, non de dieu
Zl'avé vu mais faudrait pas que cela te donne la première place et te mettent mal à l'aise 😜
Votre avis ?
Concours Pronos, Phase finales F1 + Barrages
Périgueux Tyrosse 5-0
Auch Floirac 4-1
Niort St.Jean.L 4-0
Fleurance Rennes 5-0
Nîmes Mâcon 4-1
Rumilly Marmande 4-1
Pamiers Vienne 4-0
Hyères Graulhet 5-0
Marcq Oloron 1-4
Limoges Mauléon 4-0
Anglet Arcachon 4-0
Lannemezan Beauvais 5-0
St.Sulpice/L Issoire 4-0
La Seyne Mazamet 5-0
Prono bonus. Rencontre bonus je prends des risques fleurance renverse Rennes d'un point ?? remontada gersoise? .
Votre avis ?
Chers amis,
J'ai intervenu sur le classement, modification car hier j'ai fais une erreur sur la rencontre Bédarrides.Ch. Castelsarrasin en attribuant 4-0 en points terrain. Et effectivement il y a 5-0 en points terrain (5 essais à 2).
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Cas24 has writtenc'est l'âge, tu verras quand tu auras passé l'âge de la retraite. Mdr. Je te rassure ce n'est pas moi qui a fait le dépouillement des élections hier à Mensignac. Correction faîtes, au jardin maintenant.LeDantou has writtenCaramba84 has writtennon tu ne trompes pas, je vais corriger les points terrain de cette rencontre sur mon ordinateur qui nous donnera le bon classement, merci à toi. Erreur de moi.Je ne veux pas être contrariant mais il me semble que Bé...
Allez CAP, non de dieu
Zl'avé vu mais faudrait pas que cela te donne la première place et te mettent mal à l'aise ?
Allez CAP, non de dieu.
Votre avis ?
LeDantou has writtenCas24 has writtenc'est l'âge, tu verras quand tu auras passé l'âge de la retraite. Mdr. Je te rassure ce n'est pas moi qui a fait le dépouillement des élections hier à Mensignac. Correction faîtes, au jardin maintenant.LeDantou has writtennon tu ne trompes pas, je vais corriger les points terrain d...
Zl'avé vu mais faudrait pas que cela te donne la première place et te mettent mal à l'aise ?
Allez CAP, non de dieu.
Il n à pas plu à mensignac...? C est trop gras ça va mal naître ou poussé
et Issoire à eu le bd...
Heureusement que tu n as pas dépouiller les mensignacois et coises se seraient retrouvés avec 1400 votants pour 1300 inscrits et 1420 exprimé... et tu as raison chez moi j ai laissé ma place aux plus jeunes pour comptabilisé les bulletins.. faut les impliquer dans la vie de nos ptites communes
Votre avis ?
pisteur has writtenaucun souci, j'ai bien attribué les points par rapport aux 1-4 points terrain sur le concours sur mon ordinateur, je me suis juste trompé dans la notation du résultat. Le classement du concours est bon. On est d'accord.Dans les resultats d'hier , ya aussi
"Issoire St.Sulpice/L. 13-16
(0-4)"
qui est faux ce devrait ...
Votre avis ?