Cas24 has writtenC etait les pronos de janvier de cette année.....Vos finalistes et votre champion Fédérale 2
½...
Bon moi je vais ecouter Platinix c'est celui qui s'est le moins planté !!!
Votre avis ?
Cas244413 msgpm
pool has writtenCas24 has writtenC etait les pronos de janvier de cette année.....Vos finalistes et votre champion...
Ce qui serait intéressant ce serait de connaître l état de forme de chaque effectif des demies ?
Des blessés des cartonnés ?
Votre avis ?
pool2219 msgpm
Cas24 has writtenpool has writtenCas24 has writtenC etait les pronos de janvier de cette année.....Vos finalistes ...
Ce qui serait intéressant ce serait de connaître l état de forme de chaque effectif des demies ?
Moi je dis rien je vais me faire engueler par CAS24 ...je px juste dire que contre Sarlat O carton jaune 0 carton rouge un match engagé mais correct..Les supporters sarladais pourront le raconter a la fin du match c des fauteuils roulants qui rentrent sur le terrain .....veridique...mais on fera avec ... y a du matos ...
Votre avis ?
Mister Drop470 msgpm
Nantes /Isle Jourdain à Lormont ce Dimanche.
Votre avis ?
Cas244413 msgpm
pool has writtenCas24 has writtenpool has written
Bon moi je vais ecouter Platinix c'est celui qui s'est le moi...
Moi je dis rien je vais me faire engueler par CAS24 ...je px juste dire que contre Sarlat O carton jaune 0 carton rouge un match engagé mais correct..Les supporters sarladais pourront le raconter a la fin du match c des fauteuils roulants qui rentrent sur le terrain .....veridique...mais on fera avec ... y a du matos ...
Perso j ai pas vu....
donc peux pas vraiment dire mais vu la fessée les remplaçants doivent pas être si mal que ça
Votre avis ?
LeDantou753 msgpm
Cas24 has writtenCAS24,pool has writtenCas24 has writtenCe qui serait intéressant ce serait de connaître l état de form...
Perso j ai pas vu....
donc peux pas vraiment dire mais vu la fessée les remplaçants doivent pas être si mal que ça
POOL il est bon ! Il est en demi et veut nous faire croire que ses remplaçants c'est Vauclaire. Mdr
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
platinix2863 msgpm
LeDantou has writtenCas24 has writtenCAS24,pool has written
Moi je dis rien je vais me faire engueler par CAS24 ...je px...
Perso j ai pas vu....
POOL il est bon ! Il est en demi et veut nous faire croire que ses remplaçants c'est Vauclaire. Mdr
Allez CAP, non de dieu
Attention là c'est un rien diffamatoire..!!! Je connais pas Ste -Foye ( peut-être un arrêt du Bordeaux - Limoges en train ) mais je connais très bien Vauclaire et son magnifique hopital psychiatrique.....enfin magnifique je le dis très vite...!!Votre avis ?
pool2219 msgpm
LeDantou has writtenCas24 has writtenCAS24,pool has written
Moi je dis rien je vais me faire engueler par CAS24 ...je px ...
Perso j ai pas vu....
Allez CAP, non de dieu
j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais juste qu'ils étaient remplaçants !!
:) :)Votre avis ?
LeDantou753 msgpm
platinix has writtenil me semble que la ligne du train pour Ste Foy la grande, est Bordeaux Bergerac Sarlat.LeDantou has writtenCas24 has writtenCAS24,Perso j ai pas vu....
donc peux pas vraiment dire mais vu l...
Allez CAP, non de dieu
Attention là c'est un rien diffamatoire..!!! Je connais pas Ste -Foye ( peut-être un arrêt du Bordeaux - Limoges en train ) mais je connais très bien Vauclaire et son magnifique hopital psychiatrique.....enfin magnifique je le dis très vite...!!Vauclaire célèbre jusqu'au Chalet.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Cas244413 msgpm
Resultats Quarts de finale
PUC 5-36 bo Genève
Annonay 24bd -25 Agde
L'isle Jourdain 18-5 Salles
Nantes 33 - 12 Sarlat
Finale fédérale B
Annecy 24 - 22 bd Mouguerre
Classement des pronos 1/4 de finale + finale fédérale B
Les points de la rencontre bonus vont à
5 pour lequinze
3 pour Ram16
1 pt pour ZEF69
1er ZEF69 17 pts . Irrésistible
2ème lequinze 11pts.
3 ème exaequo hodi et pm2206 10 pts
5 eme Ram16 7 pts
6ème exaequo Cas24 et Bono34 6 pts
8ème toti24 4 pts
9ème beyalo, Eyrerugby et LeDantou 2 pts
12 ème exaequo platinix (
) et Landais33 . 0pt ( interdit de rire ... et puis y a pire ci dessous..)
14 ème SANGLIUSS ( longue et fatiguante saison n est ce pas ?) -10 pts
Au général les premiers restent les premiers ... enfin ZEF69 va falloir aller le chercher maintenant.. et les derniers restent... eh bien les derniers
1er ZEF69 65 17 + 181=198 pts.
2ème lequinze 11+178= 189pts.
3ème Ram16 7+178=185 pts.
4ème pm2206 10+164=174pts
5ème Cas24 6+159= 165pts
6ème hodi 10+150=160 pts
7ème Coloms6 159pts
8ème Eyrerugby 2+151= 153pts
9ème toti24 4+146= 150 pts
10 ème exaequo beyalo 2+146=148 pts et SANGLIUSS -10 +158=148 pts
12ème LeDantou 2+140 = 142pts
13 ème Landais33 128 pts
Après l on trouve ( je passe le nb de points sorry) platinix, Begnat64 , al, Bono34 .
Votre avis ?
Cas244413 msgpm
1/2 finale
Sarlat/Sarlat
Sarlat/Sarlat
à vous de ouej
Votre avis ?
eyrerugby312 msgpm
Autant faire directement la finale sarlat / sarlat
Votre avis ?
LeDantou753 msgpm
Cas24 has written1/2 finale
CA Sarlat / Sarlat Rugby 25-0 (forfait)
Sarlat Rugby / CA Sarlat 0-25 (forfait)
à vous d...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Cas244413 msgpm
Me suis trompé oups
.
Rendons à césar ce qui appartient à césar
. Les césars sont attribués aux demis finalistes
SERVETTE DE GENÈVE/ AGDE
L ISLE JOURDAIN/ NANTES
À vous de ouej
Votre avis ?
ZEF69189 msgpm
Merci Cas24 comme bcp me suis trompé sur Sarlat.jJe vais essayer de garder le cap.
Voici mes pronos
GENEVE - Agde 4/0 (35/20)
L'Isle Jourdain-NANTES 0/4 (23/38)
Encore merci pour ton investissement
Votre avis ?
platinix2863 msgpm
Merci CAS on t'aime tous vraiment beaucoup...!!! mais non ...ce n'est pas une blague ...mais non ce n'est pas du 24ième degré...!!
Bon j'espère avoir 300 points pour les 3 demi-finalistes debusqués en janvier..!!!
Nantes- L'isle Jourdain : 4 / 0
Agde - Servette : 4 / 1 ....Votre avis ?
Landais 33155 msgpm
Geneve - Agde 4/1 28/21
L'Isle Jourdain-Nantes 4/1 24/21
au point ou j'en suis je tente le coup
Votre avis ?
LeDantou753 msgpm
CAS24, Salut.
Quels sont les matchs Bonus ? MERCI.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
eyrerugby312 msgpm
Arrêté préfectoral en gironde par rapport à la canicule interdisant toute manifestation sportive en extérieur ou en salle non climatisée de vendredi 14 à la fin de l'épisode caniculaire. Le match à Lormont se trouve en sursis si les températures se maintiennent jusqu'à dimanche après-midi. La météo prévoit une baisse dimanche matin (moins de 30 degrés, espérons espérons)
Votre avis ?
Login / Sign up eyrerugby312 msgpm
de vendredi à 14 heures jusqu'à la fin de l'épisode caniculaire. oups oubli de quelques mots
Votre avis ?
) et Landais33 . 0pt ( interdit de rire ... et puis y a pire ci dessous..)

.
. Les césars sont attribués aux demis finalistes