Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale pronos

Cas244413 msgpm

La poule 6 pas mal aussi du moins le Gers ira en finale!!!

Logiquement L isle jourdain vainqueur de Nantes !!!!!

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Le bouclier ira à la isle je vous l annonce depuis le début des phases finales.Et la finale sera le match le moins compliqué. .

Votre avis ?

Sap8313 msgpm

ressegat32 has written

Le bouclier ira à la isle je vous l annonce depuis le début des phases finales.Et la finale sera le...

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Agde n'est pas la non plus par hasard, il reste une finale a jouer, pour l'instant aucun des deux a gagner, verdict dimanche prochain.....

Votre avis ?

Sap8313 msgpm

Agde n'était pas donner favoris aujourd'hui !!

Votre avis ?

camphre et crampon117 msgpm

Sap83 has written

Agde n'était pas donner favoris aujourd'hui !!

En effet, L’isle Jourdain non plus et je pense que nous aurons une belle finale. Deux clubs que peu de personnes n'attendaient. J'ai hâte d'y être car ce sont des moments rares pour les joueurs et les supporters.

Votre avis ?

Adieupoulé120 msgpm

ressegat32 has written

Le bouclier ira à la isle je vous l annonce depuis le début des phases finales.Et la finale sera le...

arrête avec tes  commentaires prétentieux et suffisant . 

Amis agathois , ce sera une finale fabuleuse et sûrement très serré.

En occitanie. 

Tu nous fais passer pour des gros prétentieux avec ces comms !

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Les agathois ont terrassé l'èquipe Suisse soit disant inarrêtable...Les gersois ont effacé les nantais et c'est très bien mais pour moi aujourd'hui le favori est au bord le la mediterranée ....Où se joue la finale..???

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Lille...

Ce n est pas entériné. Dans le sud du coup.. une ptite pièce sur carca

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

platinix has written

Les agathois ont terrassé l'èquipe Suisse soit disant inarrêtable...Les gersois ont effacé les nant...

Tu ne te trompes pas, avec ton PUC qui devait aller en finale. Au moins Genève a sorti le PUC. Restons tous humble.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Cas24 has written

Lille...

Ce n est pas entériné. Dans le sud du coup.. une ptite pièce sur carca

Lille ?

Pourquoi chercher mi chemin. Je n'y crois pas trop. Pour rappel le Rouen Mâcon de quelques années en arrière avait eu lieu à Oyo.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Non mais faut peut être penser à ne pas trop charger la mule... 

Depuis rouen/ macon à Oyonnax .Covid, hausse des carburants entre autres sont passés par là,  alors si on peut réduire les coûts pourquoi s en priver ?? C est pas jolie Carca ? Lezignan? Narbonne ? 

Sinon je veux pas en rajouter mais le Servette a paumé... tu decolles quand au classement cheeky?

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Cas24 has written

Depuis rouen/ macon à Oyonnax .Cov...

Tu en veux un coût ! En rentrant des élections à Périgueux j'ai crevé mon pneu arrière à la sortie de Chancelade, bordel.

Ces derniers temps j'étais moins rugby, canicule à l'abri, et élections mon lapin en plein dedans moi pour mes pronos.

Après oui tu as raison, vers Carcassonne, fédérale 2 alors autant faire plaisir à un club non pro pour la finale. Les gens de Lézignan vont être perdu il y aura deux joueurs de trop par équipes sur le terrain. Mdr

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

LeDantou has written

Cas24 has written

Depuis rouen/ ma...

Tu en veux un coût ! En rentrant des élections à Périgueux j'ai crevé mon pneu arrière à la sortie de Chancelade, bordel.

Ces derniers temps j'étais moins rugby, canicule à l'abri, et élections mon lapin en plein dedans moi pour mes pronos.

Après oui tu as raison, vers Carcassonne, fédérale 2 alors autant faire plaisir à un club non pro pour la finale. Les gens de Lézignan vont être perdu il y aura deux joueurs de trop par équipes sur le terrain. Mdr

Allez CAP, non de dieu

Hé veridique dans la semaine trois pneus sur deux véhicules différents et une vitre côté conducteur ( manquer plus qu une finale CO/ Montpellier)... bon après c etait pas la nuit après élection.. surtout que j ai comme la sensation que les résultats t on également énervé mon chat.. à Bergerac ils ont fait fort... bref passons... j en suis plus et je m en porte pas plus mal..

Alors tu as raison Mazamet tiens..

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Cas24 has written

LeDantou has written

Cas24 has written

Allez CAP, non de dieu

Hé veridique dans la semaine trois pneus sur deux véhicules différents et une vitre côté conducteur ( manquer plus qu une finale CO/ Montpellier)... bon après c etait pas la nuit après élection.. surtout que j ai comme la sensation que les résultats t on également énervé mon chat.. à Bergerac ils ont fait fort... bref passons... j en suis plus et je m en porte pas plus mal..

Alors tu as raison Mazamet tiens..

Tu vois le rond point grand frais, j'ai crevé là, à 22h50. Et la BAC est passé, sympa, pas de ballon, ça va j'avais trois quatre verres de vin dans l'estomac, et oui arrosé victoire circo Périgueux et Sarlat-Boulazac. Me parle pas de Bergerac, bref...

Oui bravo aux Gersois, l'Armagnac et la bière ont dû couler. Je ne connaissais pas assez Agde, bravo à eux. On verra bien que le meilleur gagne, même si j'ai une préférence, la même que toi.

Tu les additionnés les pètes en voiture, prend une trottinette.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

hodi274 msgpm

C'est du 50-50 la finale a mon avis, Agde meilleur club parmis les 2 poules les plus relevées. Après l'Isle Jourdain a vaincu Nantes. Par contre leur poule était probablement la plus faible du sud.

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Purée  plus d une semaine sans téléphone ni internet à cause d un changement d opérateur  . Il y a eu de l encre qui a coulé depuis la défaite de Sarlat,  du coup Nantes s est vue en finale trop vite,  comme quoi !!!!! 

Bon quelqu un a parlé de st foy? Attention !!!! Je vous ai a l œil ? 

Charmante petite ville à la frontière de la Gironde et de la Dordogne,  élue un des plus beau marchés de France et une très bonne école de rugby , certains du top 14 en viennent  . Et certaines équipes du top 14 on repris nos couleurs !!! Mdr 

Désolé Cas24 de ne pas avoir participé au pronos des demi 

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Pour la finale je vois agde champion , car un jeune de bergerac y joue  , allez mon petit mathéo dehez

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

toti 24 has written

Pour la finale je vois agde champion , car un jeune de bergerac y joue  , allez mon petit mathéo de...

Est ce le fils voir petit fils de Jean Louis ? Ancien joueur du Stade Montois, SU Agen et US Bergerac.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

critof120 msgpm

hodi has written

C'est du 50-50 la finale a mon avis, Agde meilleur club parmis les 2 poules les plus relevées. Aprè...

Bonjour hodi,

effectivement c'est du 50/50, mais attention à l'Isle Jourdain car je ne pense pas que la poule 6 était si faible que ça mais plutot Trés homogène !!!

Le dernier de poule ne finit qu'avec 15 défaites. Balma, Layrac, villefranche et Rieumes (entre autre) ne sont pas si "faible" que ça. De plus ils ont en effet battu Nantes mais également Salles le tour précédent et 2 fois St Médard en Jalles.

Pour les avoir vu jouer 4 fois cette saison cette équipe est un bloc !!!!!

Imprésible, pouvant changer son jeu en cours de match car puissant devant et rapide derrière. Au vu des performances de Agde cette saison je pense qui ceux qui pourront assister à cette finale vont se régaler !!!!

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

LeDantou has written

toti 24 has written

Pour la finale je vois agde champion , car un jeune de bergerac y joue  , allez...

Est ce le fils voir petit fils de Jean Louis ? Ancien joueur du Stade Montois, SU Agen et US Bergerac.

Allez CAP, non de dieu

j ai surtout connu le petit fils qui jouait avec mon fils,  donc je suis aller voir sur le net des photos de Mr drop et vue la ressemblance avec son fils et donc son petit fils je peux te dire oui , c'est bien son petit fils licenciés à Agde 

Votre avis ?

Login / Sign up