Pour la nouvelle aquitaine il y aurait donc 13 clubs qui monteraient. Les 3 premiers de chaque poule plus le meilleur 4ème.
Votre avis ?
Filou_47 has writtenPour la nouvelle aquitaine il y aurait donc 13 clubs qui monteraient. Les 3 premiers de chaque poul...
donc
stade Bordelais, Parthenay,Chauray
le Lardin, Lalinde, le Bugue
Pont du casse, Biscarrosse, Cote Landes Rugby et le meilleur quatrieme Villeneuve sur Lot
Sevignacq, Benejacq, Josbaig
Cela va faire du monde si toutes les régions ont les memes quotas????
Votre avis ?
toti 24 has writtenNon , tout le monde n'a pas les memes quotas (voir post#2 de cracks) La nouvelle Aquitaine avait un quota de 6 clubs pour la montée d'Honneur en 3EME DIVISION. Par contre, pour tout club Neo-aquitain qui monte de FED3 en 2EME DIVISION ouvre une place à un club de la meme region de Honneur à 3EME DIVISION. A ce jour, montent en 2eme DIV : Rion Morcenx, Merignac, Bon Encontre, Ger Seron Bedeille, Bizanos donc 5 places libéréesdonc
stade Bordelais, Parthenay,Chauray
le Lardin, Lalinde, le Bugue
Pont du casse, Biscarrosse, C...
Comme en barrages de montées, il y a oppositions : 4 Cantons vs Castillon, Navarrenx vs Casteljaloux il y aura 2 autres clubs aquitains en 2ème DIV, soit au total 7 montées => 7 montées d' Honneur en 3eme DIV donc en effet 13 clubs au total
Votre avis ?
Oursbelille borderes c'est l'occitanie, me semble-t-il. Il y aura donc 7 montées de Nouvelle Aquitaine (5+2 barrages) + 6 Donc 13 montees: les 3 premiers et le meilleur 4ème. La ligue dipose toutefois d'une possibilité d'ajustement qui pourrait la conduire à faire monter 16 clubs, soit les 4 premiers, afin d'organiser 8 poules de 6 lors de la 1ere phase la saison prochaine.
Votre avis ?
Morcenais has writtenAu temps pour moi, je modifie mon postOursbelille borderes c'est l'occitanie, me semble-t-il. Il y aura donc 7 montées de Nouvelle Aquita...
Votre avis ?
Merci pour les renseignements les gars
Patalo ça fesait longtemps !!!! Ravi mais du coup toi tu vas monter en F2 ?
Votre avis ?
toti 24 has writtenOui avec Cracks, on va prendre ta place puisque tu montes aussi.Merci pour les renseignements les gars
Patalo ça fesait longtemps !!!! Ravi mais du coup toi tu va...
Votre avis ?
patalo has writtentoti 24 has writtenOui avec Cracks, on va prendre ta place puisque tu montes aussi.Merci pour les renseignements les gars
Patalo ça fesait longtemps !!!! Ravi ma...
![]()
Salut "Patalo" et Oui 
Tout d’abord félicitations et pit’être un match au sommet si seulement si…. 
Quoiqu’il en soit en Occitanie en sus de 5 prévus on aura déjà 7 cases de libres auxquelles vont s’en rajouter 2 (oppos Pézenas/Rivesaltes et Leucate / Alban) sans compter les Angles en oppo avec nos amis du XV de la Dombes ? Donc 14 mini d'Honneur en F3 sportivement
Je n’ai pas trop vu par manque de temps qui devrait monter en OCC ?
Votre avis ?
Devraient monter en occitanie:
Sete, sigean, avenir bleu blanc, la salvetat, rodez, andorre, cazeres, pouyastruc, les baronnies, mauvezin, muret, lectoure et 2 meilleurs 4emes, surement mazeres et verfeil (ou rc Montauban)...
Votre avis ?
cracks has writtenSi et seulement si !!!Salut "Patalo" et Oui
Tout d’abord félicitations et pit’être un match au sommet si seulement si…. ...
Felicitations aussi à vous (en A et en B)Votre avis ?
patalo has writtenen F2 essayaient la poule 8 des gens formidable sur le forum ( platinix ,al87 Ram16 mais je pense que Barbezieux monte en F1 ainsi que Tulle , mais bien d autre aussi sympa et ils vont apprendre de vos grandes connaissances)toti 24 has writtenOui avec Cracks, on va prendre ta place puisque tu montes aussi.Merci pour les renseignements les gars
Patalo ça fesait longtemps !!!! Ravi ma...
![]()
Bon vent en F2 messieurs et au plaisir
Votre avis ?
toti 24 has writtenpatalo has writtenen F2 essayaient la poule 8 des gens formidable sur le forum ( platinix ,al87 Ram16 mais je pense que Barbezieux monte en F1 ainsi que Tulle , mais bien d autre aussi sympa et ils vont apprendre de vos grandes connaissances)toti 24 has writtenOui avec Cracks, on va prendre ta place puisque tu montes aussi.Merci pour les renseignements les gars
Patalo ça fesait lon...
![]()
Bon vent en F2 messieurs et au plaisir
Merci à toi "Toti24" et bon vent également
Votre avis ?
Salut
Pour moi en OCC sauf refus ou calcul erroné devrait monter dans l’ordre aprés les 5 (en attente Verfeil si les Angles ?) ce qui fait 14 et (+1 ?)
| RUGBY CLUB SETE |
| RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE |
| UNION CAZERES LE FOUSSERET XV |
| R S MAUVEZINOISE |
| U SIGEAN PORT LA NOUVELLE |
| RODEZ RUGBY |
| UNION SPORTIVE DES COTEAUX POUYASTRUC |
| RUGBY CLUB MURETAIN |
| AVENIR BLEU ET BLANC |
| VPC ANDORRA RUGBY XV |
| ENTENTE SPORTIVE BARONNIES |
| U S LECTOUROISE |