Bonjour,
Concernant le RC Auch, sait 'on si Mr PUJO vient en renfort du staff en place ou remplacement du coach de la ligne des 3/4 ?
Votre avis ?
auwel32 has writtenBonjour,
Concernant le RC Auch, sait 'on si Mr PUJO vient en renfort du staff en place ou remplacem...
D après mes infos c est en remplacement et nouveau coach devant et menkarska manager
Votre avis ?
C A L 2022-2023 has writtenauwel32 has writtenBonjour,
Concernant le RC Auch, sait 'on si Mr PUJO vient en renfort du staff e...
D après mes infos c est en remplacement et nouveau coach devant et menkarska manager
D'accord, on va attendre la communication officielle
Votre avis ?
C'est officiel, après avoir viré 3 entraineurs sur 4, il fallait bien qu'ils se servent chez le voisin....
Votre avis ?
4e recrues pour le CA. Périgueux.
Formé à Brive, Richard Fourcade, 29 ans, 2m, 110kg. Deuxième ligne, s'engage avec Périgueux pour les deux prochaines saisons. Il est passé par Aurillac (Pro D2), La Seyne (Fed.1) et dernièrement à Nice (Nationale)
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Communication sur les réseaux sociaux du club.
Le staff du RCA sera composé : Menkarska manager, Briscardieu entraieur des avants, Pujo entraîneur arrières
Votre avis ?
Beau recrutement du côté du RCA
- arnaud Mignardi 3/4 centre entraîneur Dax
- maxime capberbet 3ieme ligne bagneres de bigorre
- jules cordier arrière Colomiers
- Lucas larre larrouy talonneur Périgueux
- jeremy ducousso 10 pamiers
- Thibault dabadie pilier mont de marsan
Votre avis ?
557 has writtenLa politique sportive pour Auch depuis de nombreuses années est d'affaiblir ses concurrents locaux ...
Bien vu poulet.
Votre avis ?
auwel32 has writtenUn petit souci mon ami, carton jaune. Mdr.Beau recrutement du côté du RCA
- maxime capberbet 3iem...
Cela fait un an que Lucas n'est plus chez nous, il vient de faire une saison en Nationale à Union Cognac St Jean Angely.
Pratiquement pas de temps de jeu chez nous, très peu de temps de jeu à l'UCS. Me concernant c'est une grosse déception par rapport à son CV en équipes de Jeunes (ST, USM, ASB). Entre nous ce n'est pas la meilleure recrue du siècle.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenauwel32 has writtenUn petit souci mon ami, carton jaune. Mdr.Beau recrutement du côté du RCA
- m...
Cela fait un an que Lucas n'est plus chez nous, il vient de faire une saison en Nationale à Union Cognac St Jean Angely.
Pratiquement pas de temps de jeu chez nous, très peu de temps de jeu à l'UCS. Me concernant c'est une grosse déception par rapport à son CV en équipes de Jeunes (ST, USM, ASB). Entre nous ce n'est pas la meilleure recrue du siècle.
Allez CAP, non de dieu
En effet carton jaune et a 10m pour moi....
J'ai simplement pompé la communication du site du club.
A voir si il se relance dans le Gers
Votre avis ?
Bon les copains, à la mi temps de le demi finale nous sommes ici avec vous. Nous avons un débours de 9 points. Rien d'insurmontable. Il va falloir commencer le match à la première minute samedi. Mais avec un. Municipal Rongieras qui sera pas loin d'être plein, faites nous confiance on va pousser derrière les garçons afin de ne pas être avec vous. Même si allez casser la croûte et boire une mousse avec Auwel et les supporters à Fleurance cela me va. Mais bon si je gagne de 10 points samedi je préfère.
JB Lespinasse belle recrue pour Fleurance, ex Montauban, UBB...
Et surtout
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenBon les copains, à la mi temps de le demi finale nous sommes ici avec vous. Nous avons un débours d...
9 pts c'est rien de fou vous devriez rendre la monnaie de leur pièce au match retour.
A Fleurance Rennes avait été pris après avoir fait le job à l'aller, contre Saint Jean au retour ils sont passés près de la douloureuse avec pourtant un credit de +13 a l'aller.
Donc là juste 9pts ils vont bagayer a Rongieras
Puis avec le comportement du speaker ça serait le karma
Votre avis ?
Hier annoncé sur le site du club, le RCA vient d'enregistrer la signature de Tuike Mahoni en provenance de Valence Romans
Votre avis ?
pour le moment 7 recrues a macon,tous venant de prod2 ou nationale(bourg,massy,le soc,bourgoin,suresnes et albi)sur le papier en tout cas ca a l'air plutot sympa donc a voir.je connais pas le budget par contre
Votre avis ?
Concernant la Nationale 2 qu'elle est la règle pour les phases finales ? Combien de clubs y ont accès ?
Votre avis ?
Frédéric Bonnet has writtenAlors très bonne question. Il faudra attendre le congrès de la FFR, vu que c'est une nouvelle division. En tout cas il y aura deux montées en Nationale. Les premiers bruit serait les quatres premiers de chaque poule pour des quarts de finale, 1er/4e et 2e/3e de chaque poule. Mais attendons le congrès. La chose quasi certaine, deux montées en Nationale, et quatre descentes en F1 (11e et 12e de chaque poule).Concernant la Nationale 2 qu'elle est la règle pour les phases finales ? Combien de clubs y ont acc...
Ça va ferrailler pour la qualification, en tout cas nous on prend une place. Mdr
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenFrédéric Bonnet has writtenAlors très bonne question. Il faudra attendre le congrès de la FFR, vu que c'est une nouvelle division. En tout cas il y aura deux montées en Nationale. Les premiers bruit serait les quatres premiers de chaque poule pour des quarts de finale, 1er/4e et 2e/3e de chaque poule. Mais attendons le congrès. La chose quasi certaine, deux montées en Nationale, et quatre descentes en F1 (11e et 12e de chaque poule).Concernant la Nationale 2 qu'elle est la règle pour les phases finales ...
Ça va ferrailler pour la qualification, en tout cas nous on prend une place. Mdr
Allez CAP, non de dieu
La mode actuelle chez les "pros" est plutôt 2 qualifiés directs et 4 barragistes par poule mais attendons la vox populi.
Votre avis ?
Ravachol has writtenChez les pros il y a qu'une poule par division. En Nationale 2 il y aura deux poules, ce n'est pas la même chose.LeDantou has writtenFrédéric Bonnet has writtenAlors très bonne question. Il faudra attendre le congrès de la FFR, vu que c'est une nouvelle division. En tout cas il y aura deux montées en Nationale. Les premiers bruit serait les quatres premiers de chaque poule pour des quarts de finale, 1er/4e et 2e/3e de chaque poule. Mais attendons le congrès. La chose quasi certaine, deux montées en Nationale, et quatre descentes en F1 (11e et 12e de chaque poule).Concernant la Nationale 2 qu'elle est la règle pou...
Allez CAP, non de dieu
La mode actuelle chez les "pros" est plutôt 2 qualifiés directs et 4 barragistes par poule mais attendons la vox populi.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenRavachol has writtenChez les pros il y a qu'une poule par division. En Nationale 2 il y aura deux poules, ce n'est pas la même chose.LeDantou has writtenAlors très bonne question. Il faudra attendre le congrès...
Allez CAP, non de dieu
Mon petit doigt me dit quand même que les barrages sont dans les tuyaux, mais tout change si vite.........
Votre avis ?
Ravachol has writtenLeDantou has writtenRavachol has writtenChez les pros il y a qu'une poule par division. En Nationale 2 il y aura deux poules, ce n'est pas la même chose.La mode actuelle chez les "pros" est plutôt 2 qualifiés ...
Allez CAP, non de dieu
Mon petit doigt me dit quand même que les barrages sont dans les tuyaux, mais tout change si vite.........
Salut Vieille sandale
Content de te lire ; mais je trouve que ton petit doigt te parle souvent !! (ça commence quelquefois comme ça !)

Votre avis ?