Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fédérale 1 2022-2023

LeDantou753 msgpm

Cas24 has written

Pas besoin d attendre si vous voulez l info..

lol

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

LeDantou has written

Nous ne serons plus dans cette division la saison prochaine, où seront nous, ? Le département du Pé...

Accepté.  Seront ils dans la même poule?  Attendons le résultat des barrages 

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

jusqu'alors les clubs de la Capitale ou proches sont rarement dans la même poule....on verra bien

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

fire on the bayou has written

jusqu'alors les clubs de la Capitale ou proches sont rarement dans la même poule....on verra bien

Aucun souci la capitale ne sera pas dans la même poule que vous, car à minima nous serons une division au dessus, voir un peu plus si cerise sur le gâteau. Autrement en Fédérale 1 par le passé, il y a eu les derby CAP USB, et USB SAT. 

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

26/07153 msgpm

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait m'éclairer au niveau des espoirs la saison prochaine ?

Quels âges ?

Combien de dérogation sur la FDM ?

Quel réglement sportif ?

J'entends tout et n'importe quoi ....

Merci

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules maintenant que l on connaît tout les clubs qui composeront la fed.1 la saison prochaine ...

Je ne crois pas du tout aux poules d Olivier 

Langon et Saint Médard en jalles avec les parisiens . Plutôt le sevette et Annecy . Nantes avec le sud ouest.

Issoire avec le sud ouest et notamment Céret.  Plutôt au nord ou alors au nord du sud ouest...

Quand à mes protégés avec mauleon , Bagnères,  Oloron.. non non pas besoin de descendre si bas..

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm

26/07 has written

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait m'éclairer au niveau des espoirs la saison prochaine ?

Quels âge...

Cette année d'après ce que j'ai lu on pouvait avoir 4 joueurs de + de 23 ans en Espoir F1 ( dont 3 avants max ) cette année et ce serait 6 l'an prochain.. à confirmer

Votre avis ?

Rainmaker71 msgpm

Bonjour à tous. Voici la synthèse du tableau transmis par la FFR aux clubs montants pour le championnat Espoirs : 

Obligation d’engager une équipe en Espoirs Fédéraux, réservée aux joueurs de moins de 25 ans (1998 à 2004).
Championnat couplé à l’équipe première.
Interdiction des joueurs sous contrat professionnel ou contrat sous statut fédéral à temps plein.

Conditions dérogatoires :
Possibilité d’inscription sur la feuille de match d’un maximum de 8 joueurs nés en 1997 et
antérieurement, dans les limites ci-dessous :
- Aux postes d’avants 4 joueurs maximum
- 2 joueurs au maximum prése nts sur le terrain aux postes de 1ère ligne.

(NB : Ce sont donc bien 4 avants maximum de + 25 ans dont 2 joueurs maximum de première ligne)

Passage à 6 joueurs plus âgés en 2023/2024 puis à 4 joueurs plus âgés pour la saison 2024/2025.

Règles de catégorie A pour les Espoirs comme la 1ère

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Cas24 has written

@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules maintenant que l on connaît tout les clubs...

La nouvelle mouture d Olivier me déjà paraît  plus approprié,  bon après Issoire,  Sarlat , Tulle Bergerac, Nantes les basques , les catalans risquent de ne pas être contents...

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Cas24 has written

Cas24 has written

@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules maintenant que l on conn...

La nouvelle mouture d Olivier me déjà paraît  plus approprié,  bon après Issoire,  Sarlat , Tulle Bergerac, Nantes les basques , les catalans risquent de ne pas être contents...

Ce week end je suis chez ma fille à La Douze, travaux. Donc pour le dimanche matin après avoir voté à Mensignac (prononcé Minsignac), je regarderais à La Douze passer les bus de supporters des bleus et noir.

Allez CAS.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

Pamiers refuserait la nationale 2 ?

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

tordo has written

Pamiers refuserait la nationale 2 ?

Oui et retour en Fed 1

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

Bourges Promu en F1 

Votre avis ?

camphre et crampon117 msgpm

tordo has written

Bourges Promu en F1 

A la place de qui ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

camphre et crampon has written

tordo has written

Bourges Promu en F1 

A la place de qui ?

A priori Sarlat

Votre avis ?

geraroz31 msgpm

bonjour a tous, nouveau sur le forum,habitant  Toulouse ,je trouve ce forum tres interessant ,j aprecis beaucoup les commentaires de mr le dantou qui sont tres justes,oui d apres ce que jai lu,Sarlat refuserai la montee enF1

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Manque de pépètes..

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

Cas24 has written

Cas24 has written

@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules maintenant que l on conn...

Bonjour CAS24, j'ai lu que Bourges montait en Fed1 à la place de Sarlat: peux tu nous le confirmer

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Landais 33 has written

Cas24 has written

Cas24 has written

@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules mainte...

Bonjour CAS24, j'ai lu que Bourges montait en Fed1 à la place de Sarlat: peux tu nous le confirmer

Peut être une image de 5 personnes et texte

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Avec les dernières infos tombées ces dernières semaines (refus de montée en N2 de Pamiers, potentiel remplacement par Oloron (que je laisse en gris sur la carte ci-dessous), Sarlat qui resterait en F2, Bourges repêché... et les confirmations des barragistes accédants...), voici une nouvelle version de ce que pourraient être les poules :

Poule 1 "Nord" : Beauvais - Sarcelles - Gennevilliers - Saint-Denis - Drancy - PUC - Nantes - Chartres - Orléans - Bourges - Nuits Saint Georges - Beaune

Poule 2 "Sud-Est" : Issoire - Villefrance s/ Saône - Meyzieu - Genève - Annecy - Annonay - Tricastin - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Grasse - Agde

Poule 3 "Sud" : Gruissan - Céret - Mazamet - Castelnaudary - Pamiers - St Sulpice s/ Lèze - Castanet - FCTT - Lavaur - L'Isle Jourdain - Lombez - Bagnères

Poule 4 "Sud Ouest" : Nafarroa - Mauléon - Peyrehorade - Castelsarrasin - Valence d'Agen - Langon - Salles - Gujan-Mestras - St Médard - Bergerac - Tulle - Barbezieux

En carte :

Votre avis ?

Login / Sign up