Cas24 has writtenlolPas besoin d attendre si vous voulez l info..
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenNous ne serons plus dans cette division la saison prochaine, où seront nous, ? Le département du Pé...
Accepté. Seront ils dans la même poule? Attendons le résultat des barrages
Votre avis ?
jusqu'alors les clubs de la Capitale ou proches sont rarement dans la même poule....on verra bien
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenAucun souci la capitale ne sera pas dans la même poule que vous, car à minima nous serons une division au dessus, voir un peu plus si cerise sur le gâteau. Autrement en Fédérale 1 par le passé, il y a eu les derby CAP USB, et USB SAT.jusqu'alors les clubs de la Capitale ou proches sont rarement dans la même poule....on verra bien
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait m'éclairer au niveau des espoirs la saison prochaine ?
Quels âges ?
Combien de dérogation sur la FDM ?
Quel réglement sportif ?
J'entends tout et n'importe quoi ....
Merci
Votre avis ?
@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules maintenant que l on connaît tout les clubs qui composeront la fed.1 la saison prochaine ...
Je ne crois pas du tout aux poules d Olivier
Langon et Saint Médard en jalles avec les parisiens . Plutôt le sevette et Annecy . Nantes avec le sud ouest.
Issoire avec le sud ouest et notamment Céret. Plutôt au nord ou alors au nord du sud ouest...
Quand à mes protégés avec mauleon , Bagnères, Oloron.. non non pas besoin de descendre si bas..
Votre avis ?
26/07 has writtenBonjour à tous,
Quelqu'un pourrait m'éclairer au niveau des espoirs la saison prochaine ?
Quels âge...
Cette année d'après ce que j'ai lu on pouvait avoir 4 joueurs de + de 23 ans en Espoir F1 ( dont 3 avants max ) cette année et ce serait 6 l'an prochain.. à confirmer
Votre avis ?
Bonjour à tous. Voici la synthèse du tableau transmis par la FFR aux clubs montants pour le championnat Espoirs :
Obligation d’engager une équipe en Espoirs Fédéraux, réservée aux joueurs de moins de 25 ans (1998 à 2004).
Championnat couplé à l’équipe première.
Interdiction des joueurs sous contrat professionnel ou contrat sous statut fédéral à temps plein.
Conditions dérogatoires :
Possibilité d’inscription sur la feuille de match d’un maximum de 8 joueurs nés en 1997 et
antérieurement, dans les limites ci-dessous :
- Aux postes d’avants 4 joueurs maximum
- 2 joueurs au maximum prése nts sur le terrain aux postes de 1ère ligne.
(NB : Ce sont donc bien 4 avants maximum de + 25 ans dont 2 joueurs maximum de première ligne)
Passage à 6 joueurs plus âgés en 2023/2024 puis à 4 joueurs plus âgés pour la saison 2024/2025.
Règles de catégorie A pour les Espoirs comme la 1ère
Votre avis ?
Cas24 has written@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules maintenant que l on connaît tout les clubs...
La nouvelle mouture d Olivier me déjà paraît plus approprié, bon après Issoire, Sarlat , Tulle Bergerac, Nantes les basques , les catalans risquent de ne pas être contents...
Votre avis ?
Cas24 has writtenCe week end je suis chez ma fille à La Douze, travaux. Donc pour le dimanche matin après avoir voté à Mensignac (prononcé Minsignac), je regarderais à La Douze passer les bus de supporters des bleus et noir.Cas24 has written@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules maintenant que l on conn...
La nouvelle mouture d Olivier me déjà paraît plus approprié, bon après Issoire, Sarlat , Tulle Bergerac, Nantes les basques , les catalans risquent de ne pas être contents...
Allez CAS.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Pamiers refuserait la nationale 2 ?
Votre avis ?
tordo has writtenOui et retour en Fed 1Pamiers refuserait la nationale 2 ?
Votre avis ?
Bourges Promu en F1
Votre avis ?
tordo has writtenBourges Promu en F1
A la place de qui ?
Votre avis ?
camphre et crampon has writtentordo has writtenBourges Promu en F1
A la place de qui ?
A priori Sarlat
Votre avis ?
bonjour a tous, nouveau sur le forum,habitant Toulouse ,je trouve ce forum tres interessant ,j aprecis beaucoup les commentaires de mr le dantou qui sont tres justes,oui d apres ce que jai lu,Sarlat refuserai la montee enF1
Votre avis ?
Manque de pépètes..
Votre avis ?
Cas24 has writtenBonjour CAS24, j'ai lu que Bourges montait en Fed1 à la place de Sarlat: peux tu nous le confirmerCas24 has written@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules maintenant que l on conn...
Votre avis ?
Landais 33 has writtenCas24 has writtenBonjour CAS24, j'ai lu que Bourges montait en Fed1 à la place de Sarlat: peux tu nous le confirmerCas24 has written@ the barge j attends une nouvelle simulation des poules mainte...

Votre avis ?
Avec les dernières infos tombées ces dernières semaines (refus de montée en N2 de Pamiers, potentiel remplacement par Oloron (que je laisse en gris sur la carte ci-dessous), Sarlat qui resterait en F2, Bourges repêché... et les confirmations des barragistes accédants...), voici une nouvelle version de ce que pourraient être les poules :
Poule 1 "Nord" : Beauvais - Sarcelles - Gennevilliers - Saint-Denis - Drancy - PUC - Nantes - Chartres - Orléans - Bourges - Nuits Saint Georges - Beaune
Poule 2 "Sud-Est" : Issoire - Villefrance s/ Saône - Meyzieu - Genève - Annecy - Annonay - Tricastin - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Grasse - Agde
Poule 3 "Sud" : Gruissan - Céret - Mazamet - Castelnaudary - Pamiers - St Sulpice s/ Lèze - Castanet - FCTT - Lavaur - L'Isle Jourdain - Lombez - Bagnères
Poule 4 "Sud Ouest" : Nafarroa - Mauléon - Peyrehorade - Castelsarrasin - Valence d'Agen - Langon - Salles - Gujan-Mestras - St Médard - Bergerac - Tulle - Barbezieux
En carte :
Votre avis ?