Après cette défaite de justesse
qu'elles vont être les mouvements de joueurs ?
Votre avis ?
Steve bard a Vinay ? Info
Votre avis ?
Renard26! has writtenSteve bard a Vinay ? Info
Effectivement, Steve Bard va rejoindre Vinay, tout comme au minimum deux autres joueurs de Saint Jean il me semble (le petit club de Vinay n'est plus le petit poucet qu'il prétend être). De ce que j'ai entendu au bord du stade, une quinzaine de départs et arrêts sont attendus.
Pour les arrivées, mis à part Nagusa (déjà annoncé), j'avais lu sur le forum, que le jeune demi de mêlée Lubin Ollier du VRDR allait rejoindre les Royannais, mais le club n'a pas encore commencé à communiquer là dessus.
Votre avis ?
Dommage que vous perdiez Steve
pour le recrutement, le jeune numéro 9 de 20 ans Ollier Lubin qui jouait en espoir au VRDR est très bon , très bonne état d'esprit,gros défenseur , pour l'avoir vu jouer cette année ,si il vient chez vous très bonne recrue
mais le fait de ne pas monter risque de changer la donne pour lui ,d'après les bruits sur romans , il serait en contact avec plusieurs club de la région
A suivre ........
Votre avis ?
Pour les départs et arrêts, on parle de 15 à 20 joueurs, mais c'est des bruits de couloirs.
Votre avis ?
Tjs aucune annonce ?
inquiétant,car beaucoup de départ apparemment
Le staff change il parait ?
Votre avis ?
Pour le Staff :
En B : Soqueta + Gay
En Une : Servien + Chazaud qui vient de Vichy
Votre avis ?
prolongation de joueurs vu sur le site
tjs aucune annonce de recrutement ?
bizarre
Votre avis ?
Vaudaine David a signé
belle recrue devant
Votre avis ?
Belle recrue mais en fin de carrière (38 ans)
Votre avis ?
En espérant qu'il fasse plus de matchs que Suchier en 2021 et Erwan Iapteff en 2020.......
Votre avis ?
belle jordan a saint jean royan
tres bonne recrue
Votre avis ?
Un joueur de Sarlat il me semble
Votre avis ?
Il s'appelle djordan belle il jouer bien à sarlat mes ces un jeune de l'usrp à la base es son papa a jouer un bon moment à St jean est a fini sa carrière à St jean une super recrue
Votre avis ?
oui tres bonne recrue , bon joueur , avec du temperament
il faudait du monde aussi derriere , et un numero 9 voir 2
Votre avis ?
En ce qui concerne les rumeurs du coté de romans, le numéro 9 OLLIER Lubin (espoir VRDR) serait en contact direct avec le club GRASSE.
mais on me confirme qu'il sera à Saint-Jean-Royan l'an prochain.
Peut-être que le club fera bientôt une annonce officielle.
Votre avis ?
Je viens d'apprendre que Bourges va monter en Fed 1 à la place de Sarlat, alors qu'ils avaient échoué en phase finale.
Des rumeurs sur le royans disent que St Jean serait sur la liste d'accession en cas de refus ou sanction d'un club de Fed 1 ?
En tout cas, avec ce début de recrutement XXL, ça en prend le chemin....
Votre avis ?
bonne nouvelle
par compte il faut vraiment un bon recrutement , pour monter l an prochain
mais cela commence bien
a suivre
Votre avis ?
Je trouve la répartition géographique intéressante mais par contre il y a une disparité de répartition des promus dans le sud ouest.
D'après vous est ce qu'un club ayant fait forfait général en fédérale B cette saison peut-il être maintenu en F2 l'an prochain. Personnellement je trouve cela un peu limite sportivement parlant.
Votre avis ?
Bien qu'ils ne sont pas annoncés par le club, je me méfie de toutes les annonces ,déjà 2 belles recrues annoncées
et attendre pour le numéro 9 mentionné au-dessus , le club devrait l'annoncer si cela est ok
Votre avis ?