Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUARTS DE FINALE 2021/2022

eyrerugby312 msgpm

Et c'est parti pour les quarts

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

quand connaitons nous le lieu des rencontres?

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Salles - L'isle Jourdain à Nogaro sur site FFR.

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Nantes Sarlat a Pons (17)

Votre avis ?

aspire01111 msgpm

Servette de Genève - Puc à Nuits St Georges

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

SANGLIUSS has written

Salles - L'isle Jourdain à Nogaro sur site FFR.

Quel beau département le Gers...!!! Et pis l'Armagnac... J'adore... Ça va les sangliers..??? Grosse et belle saison... Félicitations 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

pool has written

Nantes Sarlat a Pons (17)

Cas24

platinix a écrit :

Cas24 a écrit :
pool a écrit :

c'est pas de l'intox !! Tu verras bien

Me dis pas que c est faux Les joueurs , le jeu collectif vaut , vâlent largement ceux et celui de Sarlat. 

Bon alors Royan, Poitiers,  Tours ??

Saint-Jean d'Angely

Pourquoi pas Surgères aussi ? Voir Nantes ....?

Allez tout sur Pons... voir Saintes ?

C etait hier histoire de me faire mousser Hé hé hé 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

La finale des espoirs entre Toulouse et Aurillac  se jouera géographiquement à mi chemin  à Nîmes.... surprise

C est l Aveyron Nîmes????..blush 

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Oui Platinix, le Gers est un beau département et l'Armagnac n'est pas mauvais non plus, mais si le sens caché de ta réflexion c'est que nous jouons une équipe du Gers dans le Gers, je trouve ça un peu bizarre aussi. Même si c'est à mi-distance de Salles et L'Isle Jourdain, à qqs kms dans les Landes se trouve Aire sur l'Adour en terrain neutre. C'eut été un meilleur choix à mon avis !!!

Votre avis ?

camphre et crampon117 msgpm

SANGLIUSS has written

Oui Platinix, le Gers est un beau département et l'Armagnac n'est pas mauvais non plus, mais si le ...

Bonjour, je dois avouer que nous avons été nombreux à s'étonner du lieu choisi pour le match. Nous pensions aussi que Aire aurait été plus neutre.

Mais je n'en doute pas la fête sera belle quoi qu'il en soit.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

SANGLIUSS has written

Oui Platinix, le Gers est un beau département et l'Armagnac n'est pas mauvais non plus, mais si le ...

Je te suis sans problème.. Maintenant entre le bas armagnac et la presque haute Garonne ce n'est peut-être pas l'entente cordiale..!! 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Ne pas oublier la procédure, la FFR désigne une ligue, la ligue propose les rencontres qui lui sont attribuées à ses clubs et choisi le plus approprié parmis les volontaires.

Entre, les travaus d'intersaison sur les pelouses, les tournois de jeunes les absences des bénévoles.....

Est on certain que l'Avenir Aturin était volontaire?

PS: vu sur leur FB, important tournoi de jeunes le samedi, le club ne pouvait peut être pas assumer les deux évènements ce week-end?

Votre avis ?

camphre et crampon117 msgpm

platinix has written

SANGLIUSS has written

Oui Platinix, le Gers est un beau département et l'Armagnac n'est pas mauvais...

Je te suis sans problème.. Maintenant entre le bas armagnac et la presque haute Garonne ce n'est peut-être pas l'entente cordiale..!! 

Tres bonne entente. Il n'y a aucune rivalité tout simplement parce que L’isle Jourdain et nogaro n'ont jamais été confrontés 

Votre avis ?

glisse187 msgpm

Retour du capitaine sallois ?

Votre avis ?

Bono3443 msgpm

Quelqu'un a une petite idée sur les forces en présence concernant la rencontre ANNONAY / AGDE ?

Votre avis ?

Ronno1 msgpm

Vu plusieurs fois annonay une fois agde 

pour annonay un match très médiocre en début de saison puis 3 tres aboutis un en phase de poule contre une équipe moyenne avec un paquet faible laminé devant et deux en phase finale contre gruissan ( un gruissan qui n avait pas le niveau de début de saison suite à la crise intestine du printemps !!!!)

annonay c est solide voire très très solide devant (un peu style pacific islanders) un peu moins fort derrière sauf aux ailes , un buteur fiable  bénéficie de la forme du moment peut être en raison d un nombre invraisemblable de blessures sur la phase aller qui a mis au repos de façon involontaire les joueurs ou alors c est du génie managerial 

pour agde j ai l'impression que c ´est une équipe plus homogène qui a peut être eu moins de matchs difficiles en saison régulière poule moins homogène que celle d annonay qui était un faux troisième mais ne me parait pas plus fort  que le gruissan qui a joué contre agde 

chaque match a sa vérité pas de favori évident dépend des blessés ou cartons reçus   je pense que les deux équipes peuvent viser haut si les planètes s ´alignent correctement  vu une fois Genève en début de saison ça peut le faire contre eux pour le puc pas de renseignements  pour les équipes occidentales il faudra bousculés une des deux armadas ou les aquitains sûrement joueurs

Votre avis ?

Login / Sign up