platinix has writtenJe ne voudrais pas que barbezieux nous fasse une Sarlat.. C'est un budget que L'USAL devait avoir.....
Bonjour,
je ne connais pas particulièrement bien le fonctionnement de l'UBJ, mais la présidence et la gestion sont dans les mains des mêmes personnes depuis bien longtemps et le club s'est construit lentement.
L'ex président V. Audouin est aujourd'hui trésorier et est un chef d'entreprise "sage" qui bâtit par étapes....
https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/vincent-audoin-l-homme-de-la-resurrection-du-rugby-a-barbezieux-11051186.php
D'autre part, l'UBJ c'est :
- Barbezieux : le cognac c'est de l'or en barre depuis plusieurs années
- Jonzac : ce sont les thermes très florissantes et le cognac.......
Je ne pense pas que UBJ soit un château de carte.....Du moins je l'espère.....
Votre avis ?
Je sais que ce site ne manque pas d'experts.
Connaissez-vous les subtilités du règlement en matière de :
Prêt de joueurs ?
Tutorats ?
Et plus particulièrement :
Différence ?
Conditions '
Nombre ?
Cas particuliers ?
MERCI !!!
Votre avis ?
Ram16 has writtenplatinix has writtenJe ne voudrais pas que barbezieux nous fasse une Sarlat.. C'est un budget que ...
Bonjour,
je ne connais pas particulièrement bien le fonctionnement de l'UBJ, mais la présidence et la gestion sont dans les mains des mêmes personnes depuis bien longtemps et le club s'est construit lentement.
L'ex président V. Audouin est aujourd'hui trésorier et est un chef d'entreprise "sage" qui bâtit par étapes....
https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/vincent-audoin-l-homme-de-la-resurrection-du-rugby-a-barbezieux-11051186.php
D'autre part, l'UBJ c'est :
- Barbezieux : le cognac c'est de l'or en barre depuis plusieurs années
- Jonzac : ce sont les thermes très florissantes et le cognac.......
Je ne pense pas que UBJ soit un château de carte.....Du moins je l'espère.....
Votre avis ?
On réactualise et réanime le sujet
Départs : Domingo (coach Espoirs Brive), Astorg (coach Bretenoux), Marut (arrêt), Noailhac (arrêt), Amarzit (?), Carillo (Saint Junien), Godefroy(s) ? (Rennes)
Arrivées : Augeat (coach Argentat), Géraudie (coach), Fournier ? (Limoges)
Montent de juniors : ?
Votre avis ?
qq precisions sur LM budget du SCTC 2022/2023 0,7 Me , 2 gros departs actuellement MARUT retraite et AMARZIT mutation ;;; le club prevoit de doubler les postes des 2 premiéres lignes ,,,,,
Votre avis ?
pascali has writtenqq precisions sur LM budget du SCTC 2022/2023 0,7 Me , 2 gros departs actuellement MARUT retraite...
0,7 M€ en F1 c'est vrai que c'est pas monstrueux..... Cela vous donnera d'autant plus de mérite !
Votre avis ?
preparateur physique pour la saison 2022/23 jean luc Bonillo
Votre avis ?
Retour de Escudie qui était à Perigueux
arrivee de Fournier
millerand devient salarié du club à la place de Meryl et redevient joueur
3 belles recrues pour derrière
Votre avis ?
En Effet 3 belles recrues.... je suis pas inquiet pour les lignes arrières.
On peut pas en dire autant du paquet d'avant où le chantier est de taille et pour le moment silence radio...
Votre avis ?
auzelou has writtenVa pas si vite en besogne, il y a quelques semaines, Escudié a prolongé de deux saisons chez nous. Sous contrat jusqu'en 2024.Retour de Escudie qui était à Perigueux
arrivee de Fournier
millerand devient salarié du club à la...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Départs : Domingo (coach espoirs Brive), Astorg (coach Bretenoux), Marut (arrêt), Noailhac (arrêt), Amarzit (?), Carillo (Saint Junien), Godefroy(s) (Rennes ?)
Arrivées : Augeat (coach Argentat), Géraudie (coach), Fournier ? (Limoges), Norelle, pilier (Saint Yrieix la Perche), Escudié ?, ailier, arrière (Périgueux), Millerand ?, centre (reprise)
Votre avis ?
1ere arrivee confirmée site off Alexandre Norelle piler 1,85/130kg St yrieix
Votre avis ?
Effectivement Eric Escudié encore sous contrat au CAP... l'affaire s'annonce compliquée. Dommage car cela semblait logique qu'il se rapproche de sa famille.
Interessant la signature du jeune pilier des arédiens, ils ont toujours eu des "gros" vaillants et guerriers, joueur intéressant à developper.
Perso manque encore 4 joueurs pour moi, pilier droit, talon, et deux deuxième ligne vu les départs de Marut et Amarzit.
J'aimerais un recutement réduit numériquement mais avec des joueurs qui apportent une plus value et sont indiscutables, pas la peine de faire venir 15 gars juste pour le nombre.
Votre avis ?
Départ (ou plutôt retour) de Magyd Benchaib notre jeune pilier droit qui avait quelques apparitions en 1 cette année chez nous pour l'US Bergerac.
Votre avis ?
Tiruck has writtenusalisteforever has writtenfélicitation pour votre maintien en Fédéral 2, nouvellement prénommé Fédéral 1, concernant l'entraîneur des lignes arrières malgré ses excès, il est compétent et visionnaire. Pour Carillo ce joueur est surcoté niveau fédéral 3, l'apparence ne fait pas la qualité malheureusement et heureusement.platinix has written
Tiens à propos ..Carillo vient à St-Ju ..Bonne r...C'est pas possible,comment vous faites?Sans coach des lignes arrières en plus.Félicitations à vous,c'est beau et un beau pied de nez à ce que devient le rugby, restez comme vous êtes.
Platinix, Carillo , joueur moyen de f2
Visionnaire...Tellement visionnaire qu'il avait dit de Carillo (que tu qualifies de joueur de F3) qu'il mettrait Vialle à la retraite , ou qu'on ne pouvait pas jouer avec Maugein ou Tarif en fédérale 2, sacré visionnaire...après des compétences il en a, c'est encore plus dommage d'ailleurs.
Bertrand Brugeille sera intervenant mélée au club et completera le staff.
Votre avis ?
corresa has writtenTiruck has writtenusalisteforever has writtenfélicitation pour votre maintien en Fédéral 2, nouvellement prénommé Fédéral 1, concernant l'entraîneur des lignes arrières malgré ses excès, il est compétent et visionnaire. Pour Carillo ce joueur est surcoté niveau fédéral 3, l'apparence ne fait pas la qualité malheureusement et heureusement.C'est pas possible,comment vous faites?Sans coach d...
Visionnaire...Tellement visionnaire qu'il avait dit de Carillo (que tu qualifies de joueur de F3) qu'il mettrait Vialle à la retraite , ou qu'on ne pouvait pas jouer avec Maugein ou Tarif en fédérale 2, sacré visionnaire...après des compétences il en a, c'est encore plus dommage d'ailleurs.
Bertrand Brugeille sera intervenant mélée au club et completera le staff.
Votre avis ?
Attention Corresa, je ne te pensais pas si naïf, bien parler et vendre du rêve,est ce vraiment une compétence? Limoges (fédérale 1 élite) , Tulle (fédérale 2) , Bretenoux (honneur) ,est ce une évolution?
Par contre les tullistesy c'est bien calme chez vous, est ce que votre état d'esprit suffira au niveau supérieur?
Votre avis ?
usalisteforever has writtenPar contre les tullistesy c'est bien calme chez vous, est ce que votre état d'esprit suffira au niv...
On attendait le début des soldes d été ! :-)
Votre avis ?
Cette équipe qui accède à la Fédérale 1 ne le doit qu'au mérite de ses joueurs.
La montée n'en est que plus belle parcequ'inespérée.
Pour le reste, je suis certain que l'équipe dirigeante fera de son mieux pour le recrutement en restant dans les clous du possible et de l'honnête...
Si on a un euro, on n'en dépense pas 2 !
Nous pratiquons un rugby amateur, où joueurs et bénévoles donnent le meilleur et à Tulle, cela nous convient très bien.
Votre avis ?
Départs : Domingo (coach espoirs Brive), Astorg (coach Bretenoux), Marut (arrêt), Noailhac (arrêt), Amarzit (?), Carillo (Saint Junien), Godefroy(s) (Rennes ?), Benchaid, pilier (Bergerac)
Arrivées : Augeat (coach Argentat), Géraudie (coach), Bonillo, préparateur physique, Brugeille (intervenant mêlée), Fouzanet, 9-10-15 (Saint Yrieix la Perche), Norelle, pilier (Saint Yrieix la Perche), Fournier, 10-15 (Limoges), Tuamasaga, pilier (Causse Vézère), Alvirie, 2-8 (Argentat), Escudié ?, ailier, arrière (Périgueux), Millerand ?, centre (reprise)
Votre avis ?