Votre avis ?
Vendredi 29 juillet, Aurillac et Massy vont lancer la valse des matches amicaux...Que ça fait du bien !
Même si le résultat des matches amicaux n'est pas très significatif, chacun pourra voir où se situe son équipe au niveau de la préparation, observer les nouveaux joueurs et commencer à voir s'il y a des premiers automatismes au niveau du collectif.
Ce vendredi, Aurillac/Massy sera un match d'entraînement où il ne faudra pas trop d'engagement, s'ils ne veulent pas remplir l'infirmerie, mais plutôt un match, pour reprendre de la cadence, monter l'intensité progressivement et commencer à enchaîner les séquences.
Si des forumeurs ont des infos sur les diffusions vidéo des matches amicaux, je pourrai les inclure dans le tableau des matches amicaux. Merci d'avance
Votre avis ?
Pour l'USON se sera dès mardi un stage à Chambon (26 et 27, les joueurs sont partis aujourd'hui) et le jeudi 28 une "confrontation" contre le Lou à Lyon de façon a affiner les prise de poste, puis retour a Nevers (vendredi) avant de préparer et d'attaquer le premier match amical contre Aurillac
Votre avis ?
Bonsoir,
Le SAXV recevra bien SUA mais le 18/08 (à 19 h) et non pas le 19 comme initialement prévu...
MERCI
Votre avis ?
Ram16 has writtenok, merci pour l'info, je le corrigerai dans le tableauBonsoir,
Le SAXV recevra bien SUA mais le 18/08 (à 19 h) et non pas le 19 comme initialement prévu....
Votre avis ?
Votre avis ?
Stade Français / Massy vendredi 19/08
Votre avis ?
Premier match amical ce soir Aurillac/Massy à Aurillac à 19h. Bonne reprise !
Votre avis ?
Ajustement Carca-/Provence du 4 août : Leucate à 19h30
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenAjustement Carca-/Provence du 4 août : Leucate à 19h30
en plus je serais dans le coin pour le Provence carca.
Votre avis ?
Votre avis ?
Voilà, c'est finit....Les matches de préparation sont morts, VIVE les matches officiels
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenVoilà, c'est finit....Les matches de préparation sont morts, VIVE les matches officiels
Merci pour ton travail, et comme quoi les matchs amicaux peuvent apporter des surprises car si on fait une moyenne des matchs en prenant mon bareme : 1 pt contre une équipe inférieur ou nul à meme division, 2pts contre une équipe de meme niveau ou nul contre niveau supérieur, 3pts contre une équipe supérieur => ça fait (avec entre parathèse le nb de match joué)
Montauban : 6pts (3)
Aix : 4pts (2)
Aurillac : 4pts (3)
Beziers : 4pts (3)
Grenoble 3pts (2)
Rouen : 3pts (2)
Vannes: 3pts (3)
M2M : 2pts (2)
Agen : 2pts (2)
Biarritz : 2pts (2)
Oyo : 1 pt (2)
Massy : 0,5 pts (3) => je considère l'OMR comme 2 en dessous
Carcassonne : 0pt (2)
Nevers : 0pt (2)
Angouleme : 0pt (2)
Votre avis ?
Je n'ai pas tout compris : je croyais que le match RNR vs Rennes du 13/08 avait été annulé (terrain trop sec) et je vois un score de 33 - 19 dans le tableau !!!
Un match clandestin sans doute ?
Votre avis ?
ArlQuin has writtenhaaaa, ...Je n'ai pas tout compris : je croyais que le match RNR vs Rennes du 13/08 avait été annulé (terrain...
C'est un peu ça.... Juste que le match préparatoire "officiel" ayant été annulé pour les raisons que tu cites, il a été convenu avec Rennes d'essayer de trouver un nouveau terrain, pour faire un match plutôt sous forme d'entraînement dirigé.... Donc, c'est un résultat plus de travail que celui d'une confrontation.... Je l'ai quand même mis, même si cela reste peu significatif, mais peut on prendre pour argent comptant des résultats de matches preparatoires !
Votre avis ?
Dans le planning des Lions le lundi 15 était marqué Récup : ceci m'explique celà.. C'est une bonne chose s'il n'y a pas eu de blessés.
J'irai voir le Captain Run de jeudi midi et verdict de la prépa vendredi soir pour donner le tempo de la saison.
Votre avis ?