[b]Dimanche 14 Février à 15 heure au stade Victor MARQUET[/b]
[color=red][size=15]LA SEYNE - CASTANET[/size][/color]
Votre avis ?
je vois La Seyne l'emporter de justesse 19-15
on aurait au classement trois équipe à 32 pts .
Votre avis ?
Je remonte le post.
Votre avis ?
Gambi has writtenJe remonte le post.la seyne peut encore se qualifier pour les play off ?
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
Il faut que la Seyne l'emporte contre Castanet, mais ne perde pas ensuite contre Chambéry...n'est-ce pas Bernard???;):D
Votre avis ?
Chambéry on les passe à la moulinette, on les broie, on les fracasse, on les jette à la mer et si Bernard vient, on le brûle:lol::lol:
:lol:Je déconne n'est ce pas?:lol:
Votre avis ?
Gambi has writtenChambéry on les passe à la moulinette, on les broie, on les fracasse, on les jette à la mer et si Be...et en plus il paye des bieres
Votre avis ?
Ben de toute façon, on bat Marseille et après on va à La Seyne en roue libre, :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenBen de toute façon, on bat Marseille et après on va à La Seyne en roue libre, :cool::cool::cool:ça tombe bien ça descend jusqu'à la seyne j'adorai le stade de Chambéry quand j'étais joueur
Votre avis ?
Il a son charme, mais commence à être un peu vieillot,
[img]http://www.sochambery.com/images/Stade.jpg[/img]
Votre avis ?
Moi je suis resté 5 ans dans la prison qui est derrière et de ma cellule je voyais les matches à l'oeil.
Votre avis ?
Gambi has writtenMoi je suis resté 5 ans dans la prison qui est derrière et de ma cellule je voyais les matches à l'o...Maintenant ils y ont ajouté le crématorium :D:D:D , avec vue imprenalbe sur le municipal. Nos adversaires sont prévenus :D:D
Votre avis ?
Allez, on déconne plus, pensons au match LA SEYNE - CASTANET
Votre avis ?
Gambi has writtenAllez, on déconne plus, pensons au match LA SEYNE - CASTANEToublie le pense plutot a CHAMBERY il risque d etre important car contre CASTANET votre president a dit minimum bonus offensif donc match facile de plus CASTANET a pleins de blesses et risque de faire l impasse contre vous il viendrons avec une seule equipe
Votre avis ?
TOY has writtenTu es d'où, de CASTANET ? De toute façon la chanson ne prend pas et ça m'étonnerait que leur B soit forfaitGambi has writtenAllez, on déconne plus, pensons au match LA SEYNE - CASTANEToublie le pense plutot a CHAMBERY il risque d etre important car contre CASTANET votre president a dit minimum bonus offensif donc match facile de plus CASTANET a pleins de blesses et risque de faire l impasse contre vous il viendrons avec une seule equipe
Votre avis ?
TOY has writtenIl me tarde d'aller voir la belle impasse que vous allez faire :cool:Gambi has writtenAllez, on déconne plus, pensons au match LA SEYNE - CASTANEToublie le pense plutot a CHAMBERY il risque d etre important car contre CASTANET votre president a dit minimum bonus offensif donc match facile de plus CASTANET a pleins de blesses et risque de faire l impasse contre vous il viendrons avec une seule equipe
Votre avis ?
T'inquiète Tinico on ne tombe pas dans le panneau et je sais que Castanet vendra sa peau assez cher. Le coup du forfit de leur B ne prend pas. De plus, ils voudront laver l'affront de leur seule défaite à domicile.
Votre avis ?
Gambi has writtenT'inquiète Tinico on ne tombe pas dans le panneau et je sais que Castanet vendra sa peau assez cher....Je pense que je serai là pour voir ça.
Votre avis ?
TOY has writtenje pense qu'après les défaites à Marseille et à Carcassonne, le président est moins ambitieux et qu'une simple victoire à 4 points lui suffira amplement. ;)Gambi has writtenAllez, on déconne plus, pensons au match LA SEYNE - CASTANEToublie le pense plutot a CHAMBERY il risque d etre important car contre CASTANET votre president a dit minimum bonus offensif donc match facile de plus CASTANET a pleins de blesses et risque de faire l impasse contre vous il viendrons avec une seule equipe
Votre avis ?