Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - CASTANET

tinico1077 msgpm
Je rentre du match. En B Victoire de La Seyne 23 à 19 avec les tripes, félicitations à tous les jeunes joueurs de la B de La Seyne qui ont souffert pour obtenir ce résultat. En 1 victoire logique de Castanet supérieure dans tous les domaines à part en mélée fermée. Mais la Seyne peut regretter de ne pas avoir tenter certaines pénalités. Mention spéciale au 10 de Castanet qui est un métronome au pied un peu plus lourd dans le jeu. Castanet est en JP, La Seyne doit espérer une victoire de Carcassonne pour se qualifier.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Tout est fini avec vous. Je suis pour Carca à présent :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Gambi has writtenTout est fini avec vous. Je suis pour Carca à présent :lol::lol::lol:
Quelle tristesse de lire ça :D, tu me déçois Gambi, moi qui te croyais fidèle :)

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Gambi has writtenTout est fini avec vous. Je suis pour Carca à présent :lol::lol::lol:
L'espoir fait vivre. Vous avez encore une belle chance de jouer le J.P. Mais, nous allons tout faire pour vaincre. La motivation est toute trouver. Par contre, l'adversaire sera de taille.

Votre avis ?

williams140 msgpm
Tu préfères le cassoulet à la crème de marron???????????????:o.....Mécréant;)

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
moi je dis bravo a mon ami mr Ricardo!!!;););)

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
le JP commençant le 28/02. Jai bien peur que carca fasse tourner l'effectif.Ils n'ont que des risques de blessures à gagner à Aubenas, alors pourquoi prendre des risques quand on veut jouer 1/4 à la piaule. Espérons un victoire de carca quand même et les incertitudes du sport.:(:( est ce que qelqu'un a le tableau à priori du play down

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
le bolide has writtenmoi je dis bravo a mon ami mr Ricardo!!!;););)
Parait kil a été bon. Qui est ce joueur ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
aubenas has written
L'espoir fait vivre. Vous avez encore une belle chance de jouer le J.P. Mais, nous allons tout faire pour vaincre. La motivation est toute trouver. Par contre, l'adversaire sera de taille.
sincèrement je pense que Aubenas a beaucoup plus de chance de se qualifié que La seyne, je suis pratiquement persuadé que Carcassonne n'ira pas mourir à Aubenas, et en plus comme en Ardèche c'est un endroit ou c'est très difficile d'y gagner...je suis quand même encore très surpris de cette victoire de Castanet à la seyne :(

Votre avis ?

anielo41 msgpm
play down possible pour la seyne: st jean de luz ou orthez.lourdes ou la bugue. poitiers.

Votre avis ?

la russie42 msgpm
Je suis déçu qu'est ce qui se passe? vous me cassez les couilles

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
celui que tu n as pas chez toi !!!;););)
Gambi has written
le bolide has writtenmoi je dis bravo a mon ami mr Ricardo!!!;););)
Parait kil a été bon. Qui est ce joueur ?

Votre avis ?

waikato950 msgpm
thierry11 has written
aubenas has written
Gambi has writtenTout est fini avec vous. Je suis pour Carca à présent :lol::lol:...
sincèrement je pense que Aubenas a beaucoup plus de chance de se qualifié que La seyne, je suis pratiquement persuadé que Carcassonne n'ira pas mourir à Aubenas, et en plus comme en Ardèche c'est un endroit ou c'est très difficile d'y gagner...je suis quand même encore très surpris de cette victoire de Castanet à la seyne :(
Duel attendu par toute une région entre équipes invaincues à domicile : Ca promet ! ALLEZ AUBENAS !!!

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
waikato has written
thierry11 has written
aubenas has written L'espoir fait vivre. Vous avez encore une belle chance de j...
Duel attendu par toute une région entre équipes invaincues à domicile : Ca promet ! ALLEZ AUBENAS !!!
Je crois qu'en début de saison c'était l'objectif défini par le staff : ****RESTER INVAINCU A LA MAISON TOUTE LA SAISON*************** On y croit. Allez le RCAV

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
à jour ce soir, (en jaune les équipes qui ne peuvent plus changer de place). [url=http://img11.imageshack.us/i/sanstitre2auj.jpg/][img]http://img11.imageshack.us/img11/5379/sanstitre2auj.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
aubenas has written
waikato has written
thierry11 has written sincèrement je pense que Aubenas a beaucoup plus de chance ...
Je crois qu'en début de saison c'était l'objectif défini par le staff : ****RESTER INVAINCU A LA MAISON TOUTE LA SAISON*************** On y croit. Allez le RCAV
Je viens d'avoir NASH et il m'a dit qu'il raterait toutes les pénalités

Votre avis ?

williams140 msgpm
Puisque c'est ainsi, et bien, il jouera pas!;)

Votre avis ?

merjac240 msgpm
latxi has writtenquelle déception !!!!!!!!! une équipe seynoise qui flanche dans les moments importants !!! une équip...
Ya des jours avec et y a des jours sans. Mais l'envie était du coté rouge et blanc.Mais on est là quand il faut.

Votre avis ?

merjac240 msgpm
thierry11 has written
aubenas has written
Gambi has writtenTout est fini avec vous. Je suis pour Carca à présent :lol::lol:...
C'est une petite équipe qui grandit. Y aura d'autres surprises avant la fin de la saison.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
merjac has written
thierry11 has written
aubenas has written L'espoir fait vivre. Vous avez encore une belle chance de j...
C'est une petite équipe qui grandit. Y aura d'autres surprises avant la fin de la saison.
Très belle équipe complète, par contre je n'ai pas été supris on m'avais dis que vous étiez une belle équipe, je confirme, maintenant reste a voir votre poule, mais je pense que vous pouvez créer encore de belles surprises.

Votre avis ?

Login / Sign up