Gambi has writtenLes 23 de Castanet (article de presse) Larguet, Mercier, Alquier, Vigouroux, Gazaud, Ricardo, Senten...Et peut-etre un risque d'orage localisé:D
Votre avis ?
En out cas je n'y serai pas mais je me tiendrai au courant.
Votre avis ?
Gambi has writtenEn out cas je n'y serai pas mais je me tiendrai au courant.ta mon numéro ;)
Votre avis ?
Non, redonne moi le en MP
Votre avis ?
[b]ALLEZ!!!!!!!!!!!!! POUR JEANNOT[/b]
Votre avis ?
[b]25ème minute[/b]
[b]LA SEYNE 9 CASTANET 13[/b]
Votre avis ?
Gambi has written[b]25ème minute[/b] [b]LA SEYNE 9 CASTANET 13[/b]ça ira mieux en 2° mi-temps... donne leur un peu de ta [b][color=red]gniaque[/color][/b], Gambi!!!
Votre avis ?
snaileater has writtencomment ca se passe ???? QUELQU UN POUR RACONTER PHYSIONOMIE DU MATCH ? Score à la mi temps ??? ALLEZ LE SEYNE NE LACHEZ RIENGambi has written[b]25ème minute[/b] [b]LA SEYNE 9 CASTANET 13[/b]ça ira mieux en 2° mi-temps... donne leur un peu de ta [b][color=red]gniaque[/color][/b], Gambi!!!
Votre avis ?
Gambi!!!
Lache un peu Questions pour un Champion et raconte nous, please !!!!
Votre avis ?
snaileater has writtenGambi!!! Lache un peu Questions pour un Champion et raconte nous, please !!!!ALLEZ GAMBI on te rembourse le forfait telephone !!!!!!!!!!!!!!:D
Votre avis ?
[b]Reste 30m[/b]
LA SEYNE 12 CASTANET 19
Ils sont meilleurs que nous
Votre avis ?
Gambi has written[b]Reste 30m[/b] LA SEYNE 12 CASTANET 19 Ils sont meilleurs que nousc est cuit ?
Votre avis ?
STP pour les stats: Peux-tu préciser pour Castanet 1 ou 2 essais ?
Merci Gambi
Votre avis ?
RESTE 10 M
LA SEYNE 18 CASTANET 25
Votre avis ?
CL68 has writtenSTP pour les stats: Peux-tu préciser pour Castanet 1 ou 2 essais ? Merci Gambi
Votre avis ?
Gambi has written[b]Reste 30m[/b] LA SEYNE 12 CASTANET 19 Ils sont meilleurs que nousInsufle leur la [b][color=red][size=15]révolte,[/size][/color][/b] GAMBI !!!!
Votre avis ?
varois has writtenvu l'évolution du score, ça ne peut être qu'un essai 9-13 12-19 18-25 CQFDCL68 has writtenSTP pour les stats: Peux-tu préciser pour Castanet 1 ou 2 essais ? Merci Gambi19 C EST 1 OU 3 ESSAIS PAS 2
Votre avis ?
Non, car dans l'évolution ci-dessus on est passé de 13 à 19 puis 25.
Donc dans 13 il n'y a pas 3 E, mais 1 ou 2.
Votre avis ?
varois has written19 C EST 1 OU 3 ESSAIS PAS 2??? 2E(non transformés)+3P/D = 19?
Votre avis ?
CL68 has writtenNon, car dans l'évolution ci-dessus on est passé de 13 à 19 puis 25. Donc dans 13 il n'y a pas 3 E, ...Yes, I'm sorry
Votre avis ?