Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club olympique Creusot Bourgogne

bleurouge1965 msgpm

Le Creusot  - st priest   18  -  19

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Fini 

Le Creusot  - st priest   25  -  22    essais  1  -  2 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Il est possible que Polo Kata fasse sa rentrée à Pontarlier.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Deux voitures se déplacent à Pontarlier pour la rencontre de dimanche, il reste des places moyennant une petite partipation aux frais . Si vous êtes intéressés donnez nous une réponse ici ou sur le site facebook du COCB  ou le site facebook du pilon en ovalie

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

C'est bien ces 4 points pris à l'extérieur et pas sur que tous les gros gagnent à Pontarlier, donc très bon pour nous avant de recevoir dans 2 semaines.

Encore quelques retours à enregistrer il faut continuer sur cette lancée.

Allez LES  COC !!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

La B aussi s'est imposée 16 à 23. Une belle journée pour le COCB à Pontarlier

Malgré deux cartons blancs et un carton jaune le COCB s'est imposé en seconde mi temps. A noter dans ce match la très belle performance de Sili Patelesio le meilleur sur le terrain qui jouait en troisième ligne et en plus il marque un superbe essai . Polo kata est puissant et jouait au centre de l'attaque mais demande encore quelques matchs pour devenir un fer de lance, il n'avait pas joué un match depuis 6 mois mais à coup sur il va vite s'imposer car il est très solide.

On est ressorti satisfait du résultat même si ce fut plus laborieux en première période.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Dimanche les joueurs' du COCB vont jouer un match important contre une équipe de Rilleux qu'on attendait pas a ce niveau car il se sont permis de s'imposer à l'exterieur dans deux derbies du lyonnais  contre Meyzieu en ouverture du championnat en septembre et il y a 10 jours à Saint Priest. Cette rencontre est capitale

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Ce dimanche rencontre très importante contre Rilleux que l'on attendait pas à ce niveau et qui s'est permis de s'imposer à l'extérieur contre deux des équipes qu'on avais mises parmi les favorites de la poule, d'abord en ouverture du championnat ils sont allé gagner à Meyzieu et il y a 10 jours ils se sont imposés à Saint Priest C'est donc un client sérieux qui sera opposé au COCB au parc des sports.

Le COCB est second de la poule avec 20 pts juste derriere Nantua premier avec 21 pts, Rilleux est  3 éme avec 17 points.

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Romulus has written

Ce dimanche rencontre très importante contre Rilleux que l'on attendait pas à ce niveau et qui s'est...

Bonjour Romulus 

J'espère qu'il y aura plus de monde autour du stade 

Allez le COC !!!!! 

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Déjà moi 😀

Et pour dimanche il annonce la pluie donc  pelouse très grasse match compliqué a joué…. 

Es que la B joue a jean gargné pour préserver le terrain ?

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

J'y serai aussi 😉😜

Pour moi, ce sera le premier tournant de la saison. Si le COC gagne il lorgnera vers le haut du tableau et un petit écart se creusera par contre en cas de contre performance nos bleus et rouges réintégreront le milieu de tableau, de plus Rillieux sera archi favori mais un COC averti parfois en vaut deux.

Intéressant également de consulter le CB :

1ER  NANTUA +11

2EME RILLIEUX +11

3EME COC +6

4EME CHALON +5

5EME VILLARS +3

6EME LE PUY +1 

7EME ANDREZIEUX +1

8EME ST PRIEST 0

9EME PONTARLIER -3

10EME DOLE -3 

11EME ST CLAUDE - 4

12EME MEYZIEU - 6

Vivement dimanche!

Votre avis ?

J'espère que l'on aura meilleurs temps qu'ici (pour l'instant je suis en Ardèche) 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

toujours fidèle COC has written

J'espère que l'on aura meilleurs temps qu'ici (pour l'instant je suis en Ardèche) 

C'est un département ou je vais souvent  (famille du coté de ma femme), je vais à Uzer ou mon beau frère a une maison de vacances et Largentière  mais je connais toute l"Ardéche dans ses moindres  recoins. Dimanche ils annoncent pas terrible au Creusot avec de la pluie.

Votre avis ?

Romulus has written

toujours fidèle COC has written

J'espère que l'on aura meilleurs temps qu'ici (pour l'instant je suis...

C'est un département ou je vais souvent  (famille du coté de ma femme), je vais à Uzer ou mon beau frère a une maison de vacances et Largentière  mais je connais toute l"Ardéche dans ses moindres  recoins. Dimanche ils annoncent pas terrible au Creusot avec de la pluie.

Moi j'étais à St Pierre de Colombier, chez mon fils.

On en parle beaucoup en ce moment dans les actualités………….

A dimanche

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Ho oui avec cette construction d'une confrèrie religieuse .

Une info le joueur qu'on appelle souvent Polo Kata qui est un pseudo, dorénavant on l'appellera comme les autres joueurs par son Prénom et son NOM qui est Jonathan FINAU . 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Dimanche contre Rilleux retour d'Ali, de Delecolle et arrivée de Billochon dans le groupe. Blessé au genou Patélésio sera au repos. et Prével est incertain. Herniou sera capitaine.

D'autre part j'ai décidé pour raisons personnelles après 15 ans  de ne plus collaborer avec Creusot infos. Donc à partir de ce jour aucune info rugby sur le site de Creusot infos ne sera signée par ma personne. Je remercie Éric Catinot pour son excellente collaboration depuis qu'il est aux commandes de l'équipe.

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

En B  crucifié dans les arrêts de jeux 

Le Creusot  - Rillieux     13 - 16   BD

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

En A ont jouent contre le vent 

Le Creusot  - Rillieux    0  -  10 

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Le Creusot  - Rillieux    7 - 10

Votre avis ?