Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui arretera Grasse?

yenamare107 msgpm
Qui arretera Grasse cette année? Encore victorieuse contreLa voulte ce weekend Cette grosse cylindrée de la côte d'azur n'a peur de persone accession en fed1 dés cette année? Allez ROG

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
yenamare has writtenQui arretera Grasse cette année? Encore victorieuse contreLa voulte ce weekend Cette grosse cylindré...
Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne , ne crois tu pas ??? Il vous reste quelques petits déplacements qui ne seront pas de tout repos à mon avis (Montélimar ,Carqueiranne ,Valence ,St Raphaël ) . C'est loin d'ètre fini ...............:P :P

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
LION 26 has written
yenamare has writtenQui arretera Grasse cette année? Encore victorieuse contreLa voulte ce weekend C...
Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne , ne crois tu pas ??? Ils vous reste quelques petits déplacements qui ne seront pas de tout repos à mon avis (Montélimar ,Carqueiranne ,Valence ,St Raphaël ) . C'est loin d'ètre fini ...............:P :P
GRASSE EN F1 C"EST POUR CETTE ANNEE..............:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben au moins ils auront acquis leur montée sur le terrain EUX ;)

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Rhôôôôô Intello, comment tu parles ??? :D:D:D C'est pour cette année, on y croit... Allez le ROG !!!! PS : Intello, prépares tes semelles pour allez cravater des ronds chez les parfumistes, y'en aura besoin en F1.... :P

Votre avis ?

gunman167 msgpm
yenamare has writtenQui arretera Grasse cette année? Encore victorieuse contreLa voulte ce weekend Cette grosse cylindré...
L'EQUIPE EST EN ETAT DE GRASSE!!!!!!:lol:

Votre avis ?

winner326 msgpm
Le vainqueur de Carquei / CARF montera en F1 .... à mon avis grasse à laisser passer sa chance en perdant chez lui contre le CARF et surtout au Gapeau... Mais belle équipe pour les phases finales

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
quand yenamare ya malabar plus serieusement ne nous emballons pas car rien est fait nous sommes premiers avec un match de plus... perso je dis attention carqué on en parle pas assez mais au final ils seront pas loin

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
Je vois que le ROG vous démange, surtout les varois Prenez garde Y en a mare de la domination varoise oui au ROG en F1 et si Nice montait en PRO D2 le jour où ils auront résolu leurs problème de management ce sera super pour le rugby azuréen et je ne suis pas le seul 06 à le pensé

Votre avis ?

doseur à whisky49 msgpm
yenamare has writtenJe vois que le ROG vous démange, surtout les varois Prenez garde Y en a mare de la domination varois...
[/b] Ton souhait est noble!! Cependant pour revenir à cette saison il faut se calmer un peu, pour l'instant rien est joué dans cette poule!!

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Grosse poule avec toutes ses incertitudes... Concernant le Gapeau, c'est fait, malheureusement. Une ptite pièce sur Grasse, et petite car je suis aussi radin !!! :D

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Grassois, la monté en federale 1 cet année

Votre avis ?

Le Million99 msgpm
winner32 has writtenLe vainqueur de Carquei / CARF montera en F1 .... à mon avis grasse à laisser passer sa chance en pe...
+1

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
yenamare has written[color=red][b]Qui arretera Grasse cette année[/b][/color]? Encore victorieuse contreLa voulte ce wee...
le mur de la petite corniche (dixit Stephanie)?????????? :cool:

Votre avis ?

ffr8357 msgpm
et le reveille a sonner :D:D:D:D:D:D:lol::lol:!!!!!!!!!

Votre avis ?

POMPOMPOMPOM14 msgpm
Grassois je vois que vous supportez le RNCA?????:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

yenamare107 msgpm
POMPOMPOMPOM has writtenGrassois je vois que vous supportez le RNCA?????:lol::lol::lol::lol:
Et pourquoi pas, si Nice montait en pro D2 je dit juste que ce serait bien pour le Rugby dans le 06 surtout si il y a une formation pour les jeunes et Grasse en Fed 1 c'est possible ça passe par un résultat de nimes au CARF dimanche. Nimois le ROG est avec vous. De plus nous, nous ne monterons pas sur tapi vert:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

LALOUTRE32 msgpm
la montée de grasse en fed 1 directement grace a la premiére place et loin detre dactualité dja il faut que le calendrier soit a jour pour tt le monde ensuite la défaite d egrasse chez lui contre le CARF est embétante mais pas mortel leCARF a perdu chez lui contre carqué dc oui grasse fait parti des prétendants a une belle option mais la route est longue est difficile je pense ke laccession directe se jouera entre trois equipe grasse CARF carqué

Votre avis ?

musso38 msgpm
nimes peut gagner 8 matches sur 9.si grasse ,st raph et carque en gagne 7 ils seront toujours devant

Votre avis ?

LALOUTRE32 msgpm
carqué a un calendrier a priori plus favorable ensuite les deux équipes de grasse et du CARF semblent capable de battre nimporte ki mais ossi de passer au travers a tt moment dc un championnat serrer juskau bout mais pour nimes dsl je crois kil va falloir se concentrer sur les phases finales

Votre avis ?

Login / Sign up