Bonjour,
J'ai suivi cette poule l'an dernier avec les bordelais, Soustons et Layrac vont prendre les 2 premières places sans contestation je pense avec immédiatement derrière Le boucau et Mouguerre. Juste derrière Saint Paul devrait pouvoir se qualifier avec Rion ou pourquoi pas Aramits (toujours difficile a jouer chez eux et a condtion qu'ils aient une équipe réserve).
A mon avis Hagetmau, Orthez, Hendaye et Casteljaloux devraient lutter pour ne pas descendre mais j'ai très peur pour Hagetmau ...
Votre avis ?
#valeurs has writtenEffectivement Laayrac devrait finir 1er mais attention la saison sera tres longueBonjour,
J'ai suivi cette poule l'an dernier avec les bordelais, Soustons et Layrac vont prendre l...
Votre avis ?
Morlaas 10 Soustons 19
Votre avis ?
Votre avis ?
Bonsoir, deuxième match à hendaye que dire...du mieux par rapport à samedi dernier mais énormément de boulot vu les déchets pendant tout le match.. Mais le plus important n'est pas là... Le week-end dernier trois blessés dont un avec 4 cotes touchés et poumons.. Aujourd'hui trois blessés deux genoux et le plus grave le capitaine talonneur Hendayais sortie sur civière suite à une mêlé écroulé et cervicale touché.. En espérant qu'il ce remette très vite et sans problème.. Bon rétablissement andotx..
Votre avis ?
Matches amicaux: samedi 27 à Ondarraitz
Hendaye2-Ciboure - 12-12
Hendaye1-Cambo - 14-5
Votre avis ?
Samedi 27 août, à Ondarraitz, le Stade recevait Ciboure et Cambo.
Match nul 12 à 12 entre Hendaye2 et Ciboure.
Victoire 14 à 5 pour Hendaye1 face à Cambo.
Il y a du travail à faire mais c'est de bonne augure pour la suite.
Aupa Xuriak !!!
Votre avis ?
stadistes has writtenBonsoir, deuxième match à hendaye que dire...du mieux par rapport à samedi dernier mais énormément ...
Prompt rétablissement aux blessés
Votre avis ?
Du côté d'Hagetmau , victoire de la B contre Tartas (honneur)
Défaite de la 1 face aux espoirs du Stade montois avec un gros groupe rempli de cadres ayant effectué des matchs avec l'équipe professionnelle.
A noté, la blessure très grave a l'oeil d'un des joueurs emblématiques d'Hagetmau , un super type et capitaine exemplaire , c'est tout un club qui est touché et dans la peine ..
Nul doute que le Sah voudra commencer la saison avec 2 victoires à la maison pour lui ..
Votre avis ?
Quelques nouvelles du jeune talonneur et capitaine du stade Hendayais... Donc deux vertèbres touché, opération dès samedi dernier mise en place d'une plaque... Voilà en espérant que celui ci récupère bien sa s problèmes...
Votre avis ?
Bon rétablissement au capitaine hendayais , c' est toujours délicat ce genre de blessure , courage à lui
Votre avis ?
Casteljaloux - Layrac - 2 -2
Aramits - Soustons - 4 - 0
Mouguerre - Saint Paul lés Dax - 4 - 0
Hendaye - Boucau Tarnos - 4 - 0
Hagetmau - Bon Encontre Boé - 1 - 4
Orthez - Rion Morcenx - 4 - 1
Votre avis ?
Casteljaloux - Layrac - 4-1
Aramits - Soustons - 0 - 5
Mouguerre - Saint Paul lés Dax - 5 - 0
Hendaye - Boucau Tarnos 1-4
Hagetmau - Bon Encontre Boé - 4-1
Orthez - Rion Morcenx - 1-4
Votre avis ?
Casteljaloux-Layrac : 1-4
Aramits Soustons : 0-4
Mouguerre-St Paul: 4-0
Hendaye-BTS 1-4
Hagetmau-Boe: 4-1
Orthez-Rion Morcenx : 2-2
Votre avis ?
Casteljaloux - Layrac : 0 -4
Aramits - Soustons : 0 - 5
Mouguerre - St Paul : 4 - 0
Hendaye - Bts : 0 - 5
Hagetmau - Bon Encontre : 4 - 0
Orthez - Rion : 0 - 4
Votre avis ?
Aramits - Soustons : 0 - 5
Mouguerre - St Paul : 5 - 0
Hendaye - Bts : 0 - 5
Hagetmau - Bon Encontre : 0 - 4
Orthez - Rion : 1 - 4
Votre avis ?
Aramits - Soustons : 1 - 4
Mouguerre - St Paul : 4 - 0
Hendaye - Bts : 0 - 4
Hagetmau - Bon Encontre : 0 - 4
Orthez - Rion : 1 - 4
Votre avis ?
Helloooooo les copines! Content de vous revoir, et bienvenue aux nouvelles du Gers et du pays agenais! Bienvenue également aux voisins mercenaires de rion, ici ya plus de pognon qu'à l'étage au dessous et on vous traitera plus de mercenaires tout les week-end, ça va vous changer...
Sinon bon recrutement de notre côté, si la mayonnaise prend aussi bien que dans top chef, on est parti pour une belle saison!!!
C'est Parti pour mes premiers pronos
Casteljaloux - Layrac : 0 -4 Paraît que ya de super fêtes à casteljaloux, mais ça devrait pas suffire face à l'ogre de la poule qui a fait un meilleur recrutement qu'un club de nationale
Aramits - Soustons : 0 - 5 Commencer comme on a fini la saison dernière par une victoire la bas, je mets 5 points pour assumer notre melon
Mouguerre - St Paul : 5-0 week-end de toros y salsa, les voisins de christus seront fatigués (surtout méric et guetta)
Hendaye - Bts : 2-2 beaucoup de départ chez les communistes, les frontaliers ont perdu leur capitaine (prompt rétablissement d'ailleurs), bref, mon pronostic a la charvet
Hagetmau - Bon Encontre : 1-4 les rois de la chaise en difficulté vu les matchs amicaux, bon coup des bouffeurs de pruneaux
Orthez - Rion : 1 - 4 le combat des mercenaires, plus de dollars sur le prés que dans dallas.... avantage aux copains landais qui ont fait un beau petit recrutement
Et voilà les copines!! Bonne rentrée à tous, et je parle bien évidemment de rugby, pas des dames à 70euros de la frontière....
Votre avis ?
Et oui... 2ème budget de notre poule en F3, 11ème en F2 d'apres les déclarations des uns et des autres... Seul Aramits déclare un budget inférieur à Rion Morcenx dans la poule... Sachant qu'on a fini 2èmes l'an dernier, j'espère qu'on ne finira pas 11ème cette annee !
Votre avis ?
Adishatz,
Casteljaloux - Layrac : 0 - 4 (Les Layracais sont favoris de cette poule)
Aramits - Soustons : 1 - 4 (Je vois bien les Soustonnais gagner à l'arrachée)
Mouguerre - St Paul : 4 - 1 (Mouguerre sort d'une très bonne saison, mais Saint Paul risque d'être plus coriace que l'an passé)
Hendaye - BTS : 0 - 4 (Hendaye semble affaibli, et le BTS est une équipe solide)
Hagetmau - Bon Encontre : 4 - 1 (Commencer le championnat à domicile face à des promus, ça devrait être une formalité, mais ça risque d'être serré je pense)
Orthez - Rion/Morcenx : 2 - 2 (L'inconnu... Quel est le niveau d'Orthez cette saison, leurs adversaires pourraient créer la surprise)
Votre avis ?