Bon les amis l'heure approche..mais ce sera demain peu avant midi...le suspense est à son comble...!!!
Votre avis ?
Oui platoche , mais demain est peut etre le jour de trop ,
mais dis nous le 1er de l'annee
, et on comprendra mieux tes annonces
, Cas24 et toti sont de mon avis ,
meme al rugby ,
bis à tous et bon vent 
Votre avis ?
Yes donne nous des indices que l on puisse s amuser
Genre les initiales ...un groupe de rock tu enleves le A et le C ....
tu vois platoche...?
Votre avis ?
Cas24 has writtenYes donne nous des indices que l on puisse s amuser
Genre les initiales ...un groupe de rock tu en...
Oui oui je vois...Et bin y a aucune lettre du groupe de rock dont tu parles le CAS..Et pis c'est peut être pas un nom...Un club..??? Une région..?? Une petite piste...deux couleurs....

Votre avis ?
Quoi
AC DC à Madrazes ? Non Dominique est parti.
Où alors AC DC à Simounet ?
Le cher Platoche est parti au ceps mais il a bouffé un champignon bizarre.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
platinix has writtendoncCas24 has writtenYes donne nous des indices que l on puisse s amuser
Genre les initiales ...un gr...
Oui oui je vois...Et bin y a aucune lettre du groupe de rock dont tu parles le CAS..Et pis c'est peut être pas un nom...Un club??? Une région..?? Une petite piste...deux couleurs....![]()
ASSJ
ROUGE ET NOIR
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Cher Michel,
N espérais tu pas une réaction à chaud...? D une région ? D un club ? Tu nous induis en erreur moi je persiste ACDC sors les deux premières ch ui sur 
.
Et bon aniv à la frangine..
Votre avis ?
Back in Black
Votre avis ?
Le match de la poule 7
LORMONT -LA BAULE se jouera le samedi 5 novembre à 18h au stade Ladoumègue.
Lever de rideau annulé. Forfait de la B de La Baule.
Votre avis ?
Voici donc....La liste des matchs de la prochaine journée :
Poitiers - Tours
Isle - Merignac
Lormont - La Baule
St-Yrieix - St-Junien
Rochefort - Castillon
Surgeres - Malemort
PS: CAS tu es un coquin..!!! J'obéis aux ordres ...!!!
Votre avis ?
Mister Drop has writtenLe match de la poule 7
LORMONT -LA BAULE se jouera le samedi 5 novembre à 18h au stade Ladoumègue.
...
Le "derby" Poitiers-Tours aura aussi lieu le samedi.
Pensez-y pour vos pronostics !
Votre avis ?
Je vois que les économies d'énergie battent leur plein , et Platinix je suis impatient
Votre avis ?
Organiser un match a 18 h a cette époque et vu la conjoncture moi je dis Qu il faut être une lumière
Votre avis ?
Bon les amis et hormis un tchic tchac improbable de dernière minute , sachez que le "Goncourt" 2022 du Rugby , decerné pour la première fois en albigeois où il fait bon boire et manger ( ça compte ), par un jury de grands experts ICI...revient à notre barde auvergnat , notre Assurancetourix que l'on a jamais baillonné ( comme l'Aviron ) sur notre forum de la 8 , et qui tous les dimanches soirs nous egayait avec ses comptes rendus de déplacement...au point qu'il a crée son blog puis écrit des bouquins...Oui mesdames et messieurs Le grand rUSIgby , qui s'il n'a pas laissé d'imperissables statistiques rugbystiques dans le pack des mauvais noirs va pas tarder à avoir sa statue à ISSOIRE , et bin il l'a fait et c'est mérité...Meilleur bouquin de rugby de l'année pour : au bureau ovale de la saison blanche...!!! Et je vais me permettre de faire mienne la maxime favorite d'un autre barde , le Soulages de Bergerac , un de ses bons potes : "Et bin ça c'est fait...!!!!" Bravo l'ami ..la bise et passe nous faire un petit coucou sur RF.
Votre avis ?
platinix has writtenBon les amis et hormis un tchic tchac improbable de dernière minute , sachez que le "Goncourt" 2022...
Franchement ?
Tous ça pour ça ?
R A B mdr
Votre avis ?
Bon, je pars quelques jours et c'est le bordel !
De faux espoirs. Je voyais déjà un changement de staff à l'USB.
Je suis déçuuuuu !
Comme l'a dit Toti. Tout ça pour ça ? 
Votre avis ?
MouduGenou24 has writtenOui , moi je pensais au retour de Bramerie minimum pour ce rattraper de son échec mdrBon, je pars quelques jours et c'est le bordel !
De faux espoirs. Je voyais déjà un changement de s...
Faire tout un plat pour De la bande dessinée . Ici en plus , bouuuuuuh
Votre avis ?
toti 24 has writtenMouduGenou24 has writtenOui , moi je pensais au retour de Bramerie minimum pour ce rattraper de son échec mdrBon, je pars quelques jours et c'est le bordel !
De faux espoirs. Je voyai...
Faire tout un plat pour De la bande dessinée . Ici en plus , bouuuuuuh
Décevant ces jeunes qui ne lisent plus grand chose...Et pis j'avais bien signalé les anciens de la poule 8 ...Les bergeracois ont été des intermittents du spectacle..Mais peut être reviendront ils...La saison prochaine...???

Votre avis ?
Hic... eh bien moi perso je salue hic la distinction suprême de rusigby bravo DC... tout se perd mon pauvre Platinix ... les gars de l usb lisez le et on en reparle après !!
Bravo ruSIGby!!!![]()
Votre avis ?
Cas24 has writtenje connais , tous comme les écritures de black quand il était marrant, mes les personnes changent avec l age ou prennent le melon ? qui c est ?Hic... eh bien moi perso je salue hic la distinction suprême de rusigby bravo DC... tout se perd mo...
Mais franchement platinix, on s attendait à autre chose vu les résultats de bergerac pour l instant, mais bon !!!!
On va revenir peut-être vous voir la saison prochaine ? Mais La saison est pas fini , on verra
Votre avis ?