Bonjour à toutes et à tous, voici mes pronostics pour cette nouvelle journée de championnat une fois de plus difficile.
Merignac - Malemort 4-1 Mérignac doit absolument s'imposer sous peine de voir les équipes devant elle s'envoler. 4eme ou 5eme il y a 4 journée et 8eme aujourd'hui attention ca va très vite. Malemort lui commence son echainement terrible avec déplacement à Mérignac, reception de Castillon et déplacement à Tours et à Poitiers. Il faut donc prendre des points immédiatement.
La Baule - Poitiers 4-1 La baule doit s'imposer sinon ca risque d'être déjà très compromis. Poitiers va sûrement à partir de maintenant un peu moins s'amuser que sur terrain sec.
ASSJ - Surgeres 4-1 LE DUEL des gros packs de la poule. Ca risque de cogner fort. Saint Junien dans l'obligation de gagner pour le maintien. Malheureusement pour cette équipe le train des équipes qui postulent à la qualification semble parti déjà loin ...
St-Yrieix - Rochefort 4-1 LE DUEL de la peur ... Malheur au vaincu mais je vois une victoire de ST Yrieix assez costaud à domicile. J'avais annoncé il y a un petit moment qu'il ne perdrait plus à domicile et je maintiens ce propos. Rochefort à plus que rivaliser avec le 3eme de la poule ce week end mais est ce que ce revers une fois de plus à domicile n'a pas laissé des traces ?
Lormont - Isle 5-0 Je tente un coup tant cette équipe de Isle semble sur une super dynamique mais lors des 2 déplacements chez les 1ers elle à littéralement explosée et n'a t elle pas laissé des plumes contre Tours ? Lormont semble bien reparti avec cette victoire semble t il dans la douleur à Rochefort.
Tours - Castillon 4-0 J'ai sincèrement envie de tenter le 5-0 pour Tours mais Castillon marque tellement d'essai qu'au final cela semble presque impossible ... Mais je vois le pack monstrueux de Tours faire souffrir Castillon. Castillon a fait l'essentiel avec cette victoire contre Mérignac seront ils à bloc à Tours ... je n'en suis pas sur surtout avec un déplacement la semaine suivant à Malemort.
Votre avis ?
Mérignac - Malemort: 4-0
La Baule - Poitiers: 4-1
ASSJ - Surgères: 1-4
St-Yrieix - Rochefort: 4-1
Lormont - Isle: 4-0
Tours - Castillon: 4-1
Votre avis ?
Retour victorieux de Rochefort pour nos deux équipes. Bravo. Bonne rentrée de quelques blessés mais toujours pas au complet. Il faudra encore attendre. Dimanche prochain réception de Isle. Il faudra performer pour rester au contact de Tours que l'on recevra le dimanche d'après. Deux gros matchs à venir. Venez encourager les Tangos du CA Lormont...!
Votre avis ?
BONJOUR
Mérignac - Malemort: 1/4
La Baule - Poitiers: 4/1
ASSJ - Surgères: 4/1
St-Yrieix - Rochefort: 4/1
Lormont - Isle: 1/4
Tours - Castillon: 4/0
Votre avis ?
Merignac / Malemort. 4 à 1
La Baule / Poitiers 4 à 1
St Junien / Surgères. 4 à 1
St Yrieix / Rochefort. 4 à 0
Lormont / Isle. 4 à 0
Tours / Castillon. 4 à 0
Votre avis ?
Les matches Lormont / Isle se joueront samedi 21 :
à 17h30 pour la B
et 19h30 pour l'équipe Une.
Votre avis ?
avec des terrains neigeux et/ou gelés...
Merignac- Malemort : 4 / 1 ....c'est la révolte des mal classés ce week-end et puis faut remettre les biensmorts à leur place
La Baule - Poitiers : 4 / 0 ...Bon j'espère l'inverse mais celui la les balnéaires l'ont coché...
ASSJ - Surgères : 4 / 1 ...Pas d'autre solution sinon c'est retour en FED 3 ....On va s'arranger pour faire tourner le chrono en accéléré vers la 70 ième...
St-Yrieix - Rochefort : 1 / 4 ....les maritimes vont le faire ...Y a toujours une surprise par journée..elle sera là...
Lormont - Isle : 5 / 0 ...les visiteurs préparent le derby la semaine pro,donc là ils y vont.... tranquillou....
Tours - Castillon : 4 / 1 ....ça va chicailler mais les ligériens me semblent chez eux au dessus ....
Votre avis ?
Bonjour,
Mérignac - Malemort.... 24- 18 bd
La Baule - Poitiers........19 bd -20
ASSJ - Surgères...........16 - 30
St-Yrieix - Rochefort.....26 - 22 bd
Lormont - Isle..............33 bo- 13
Tours - Castillon.........28- 19
Votre avis ?
Cas24 has writtenCOOLZEN has written
Et en 2022 ? Ou bien 2021 ?
Saint ju est dans la moyenne haute ? Moyenne basse ? Saint Yrieix ?
Peut on comparer avec Lormont, Poitiers, tours entre autres ?
Bonjour,
cela n'a pas de sens d'avancer des chiffres de cette ordre puisque en peu d'années plein de paramètres ont évolué...
refonte des comités en poules régionales qui augmentent le budget (carburant ukrainien et cie ....) , création de la nationale ,nationale 2 qui sont l'antichambre du monde pro (Rouen en fed 1 avait pour projet avec Richard Hill et cie de monter à ce moment là).
L'argent et le rugby ne font pas bon ménage à mes yeux ...la preuve la sous préfecture Libournaise et son Phenix (si important aux yeux de Thirius ...) ne se relève pas de ses cendres ...
Bref je préfère largement quelques totoches ,du roti avec beaucoup de jus et avoir en pension le sac du Taz (quoi que ....)
Votre avis ?
Bonjour à vous tous!!
Bon je ne m'améliore pas dans les pronos, je vais devoir tenter des coups lol.
Mérignac - Malemort. 1-4 20-24 je vois bien Malemort faire un coup
La Baule - Poitiers........4 -1 18-15 Dernière chance pour La Baule
ASSJ - Surgères...........4-1 20-19 A l'arrache mais pas le choix!! je serai la!!
St-Yrieix - Rochefort.....2-2 24-24 Les 2 doivent ramener quelque choses et pourquoi pas une petite suprise
Lormont - Isle............ ..5-0 33-10 Isle va jouer sa qualif sur les prochains matchs
Tours - Castillon........ .4-2 24-21 je tente le double bonus pour Castillon..
Bon match à tous !!
Votre avis ?
Merignac 4 malemort 0
la baule 4 Poitiers 1
assj 4 surgeres 0
st yrieix 4 Rochefort 1
lormont 4 Isle 0
tours 4 castilon 1
Votre avis ?
Mérignac 1 - 4 Malemort
La Baule 4 - 1 Poitiers
St-Junien 4 - 1 Surgères
St-Yrieix 4 - 0 Rochefort
Lormont 5 - 0 Isle
Tours 4 - 1 Castillon : Le terrain de Tonnellé risque d'être bien "gadouilleux"... donc pile ou face ?
Votre avis ?
St ju surgeres annulé
terrain interdit par la mairie
Votre avis ?
Normal..je rentre de St-Ju ce soir ...Beaucoup de neige , gel par dessus et bouillasse derrière ....Ce ne sera pas le seul en limousin car à St-Yrieix ce matin il commençait à en tomber et le gel arrive aussi..
Votre avis ?
St Junien/Surgeres et Merignac/Malemort reporté au 5/2
Votre avis ?
OK donc les resultats des pronos de la journée après le 05/02....Possibilités de changer ces derniers entre-temps ...pour les matchs remis ...bien sûr..!!
Votre avis ?
la Baule - Poitiers reporté également
Votre avis ?
Saint-Yrieix - Rochefort reporté lui aussi....
Votre avis ?
Il reste plus que Lormont ?
Votre avis ?
Si je me trompe pas il ne doit rester que ces 2 matchs
lormont 4 Isle 0
tours 4 castilon 1
Votre avis ?