Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 ex poule 8

Mister Drop470 msgpm

Rochefort - Mérignac 4 à 1 

Isle - La Baule  

4 à 0 

Lormont - St Junien 

5 à 0 

St Yrieix - Tours  

4 à 1 

Surgères - Castillon 

4 à 1

Poitiers - Malemort

4 à 1

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

patalo has written

dju has written

Mister Drop has written

Et les équipes B…… Le résultat stp dju

St ju 5 isle 49

Match arrêté vers la 50 ou 60eme car plus assez de joueurs a st ju.

On a démarré la 2eme mi temps a 12.

En 1ere, l arbitre se claque au bout de 10 min remplacer sur un pile ou face par un des coach islois

Celà voudrait dire un 3eme forfait en B donc FG donc -4pts au general pour la A ?

Salut l’ami Quelle Poule !! 😳 3FG en B ???  😢 

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Équipes B de la poule 7

C'est une honte !…. 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Mister Drop has written

Équipes B de la poule 7

C'est une honte !…. 

Non mon ami …C'est un constat douloureux pour ces trois clubs….!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Mister Drop has written

Équipes B de la poule 7

C'est une honte !…. 

Ce n est malheureusement pas nouveau . On ne comptera pas la nombre de fois, la saison dernière et même celle" sous covid " ou nous nous en sommes offusqués. 

Pourquoi vos dirigeants ,les saint juniauds et les culs noirs se sont entetés à repartir en federale 2 plutôt que reconstruire plus bas avec des gars des alentours ?

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm

Pas de B = formation défaillante à un moment.

Compensation = recrutement, mais il faut avoir les arguments qui vont avec…

Si pas de formation, ni arguments de recrutements alors il y a obligatoirement un moment ou le solde devient négatif et où même une descente ne règle rien !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ça peut te permettre d avoir des jeunes dans les environs qui n'auraient pas forcément le niveau,  d être attiré par Saint ju et de reconstruire avec un groupe conséquent de joueurs

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

platinix has written

Mister Drop has written

Équipes B de la poule 7

C'est une honte !…. 

Ce n est malheureusement pas nouveau . On ne comptera pas la nombre de fois, la saison dernière et même celle" sous covid " ou nous nous en sommes offusqués. 

Pourquoi vos dirigeants ,les saint juniauds et les culs noirs se sont entetés à repartir en federale 2 plutôt que reconstruire plus bas avec des gars des alentours ?

Bonne question…Nous n'avons pas la sagesse des sarladais…!!! …Bon à part ça petit match qui vaut deux heures de route dimanche..!!! a quelle heure le choc entre les pros de la Fed 3..?? 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

platinix has written

Non mon ami …C'est un constat douloureux pour ces trois clubs…....

Bonne question…Nous n'avons pas la sagesse des sarladais…!!! …Bon à part ça petit match qui vaut deux heures de route dimanche..!!! a quelle heure le choc entre les pros de la Fed 3..?? 

15 30. Sans moi😤

Votre avis ?

#valeurs112 msgpm

Bonjour à toutes et à tous, 

Voici mes pronostics pour cette nouvelle journée en espérant être meilleur que celle d'avant : 

Rochefort - Merignac 4-0 Dynamique pour Rochefort que je vois s'imposer sans trembler. Mérignac semble en perdition et ne plus jouer grand chose malheureusement

Isle - La Baule 5-0 Isle doit prendre 5 points s'ils veulent espèrer jouer quelque chose sur la fin de saison. La Baule avec la défaite contre Rochefort est malheureusement condamné

Lormont - ASSJ 5-0 Lormont pour continuer la belle série et l'ASSJ en perdition totale. Attention tout de même ST Ju avait battut Lormont à l'aller et à peut être la recette magique 

St-Yrieix - Tours 4-1 Saint Yrieix ne perdra pas 2 fois desuite à la maison. Lormont semblait une marche trop haute, celle de Tours légérement moins haute (en terme de dynamique). Ca va se jouer à pas grand chose. Si ST Yrieix s'impose combiné à la défaite de ST Junien la messe pourrait être dite. 

Surgeres - Castillon 4-0 Très difficile à pronostiquer et opposition de style entre un énorme pack et l'équipe qui joue certainement le mieux au rugby de la poule. Je vois Surgère faire souffrir Castillon et les épuiser devant. 

Poitiers - Malemort 4-0 Victoire de Poitiers pour continuer à espèrer la qualification en fin de saison. Malemort vient de prendre un très bon point à Tours mais Poitiers ressemble légérement à Castillon dans le jeu et quand on connait le résultat du dernier Malemort - Castillon … 

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

Rochefort 1-4 Merignac

Isle 4-0 La Baule

Lormont 5-0 St Junien

St Yrieix 1-4 Tours

Surgeres 4-1 Castillon

Poitiers 4-0 Malemort

Votre avis ?

pops64128 msgpm

Rochefort 4-1 Merignac   (victoire de mérignac à poitiers entérinée par le fédé à priori) 

Isle 4-0 La Baule

Lormont 5-0 St Junien

St Yrieix 1-4 Tours

Surgeres 1-4 Castillon

Poitiers 4-0 Malemort

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Rochefort 4 merignac 1

Isle 5 la baule 0

lormont 5 st junien 0

St yrieix 4 tours 1

surgeres 0 castillon 4

poitiers 4 malemort 1

Votre avis ?

MACHIN 8797 msgpm

Bonjour à tous,

Allez je ne peux pas descendre plus bas alors je me lance

Rochefort 4-1 Merignac  Rochefort sur sa dynamique actuelle.

Isle 5-0 La Baule    Isle veut espérer , c'est maintenant , mais quand mème déçu par cette équipe que je voyais plus haut au classement.

Lormont 5-0 St Junien   Parce que le maintien ne se joue pas las ba. En tout cas j’espère.Si espoir il y a encore!!

St Yrieix 1-4 Tours Pour espérer que le maintien se jouera entra rouge et noirs au chalet , mais St Yrieix a d'autres atouts que nous.

Surgeres 2-2 Castillon  Pourquoi pas, il faut bien un pari risquer 

Poitiers 1-4  Malemort Je vois Malemort qui peut jouer la qualif sur ce match.

Bon weekend  rugby à tous.

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Mauvaise nouvelle, paraît il qu la B de St Junien est forfait pour dimanche. Vraiment chiant….Un mois et demi sans jouer pour la B de Lormont. Ras le bol… La FFR devrait faire descendre en F3 automatiquement tous ces clubs sans B. Ça fausse tout !.. 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Mister Drop has written

Mauvaise nouvelle, paraît il qu la B de St Junien est forfait pour dimanche. Vraiment chiant….Un moi...

Ils s'en remettront les girondins que tu soutiens mais les gantiers non et cela sent plutôt la division d'Honneur que la fed 3 …!!! Toi tu t'en moques …Pas nous…!! ça fait c….

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Rochefort - Merignac :  4 /  1
Isle - La Baule : 4 / 1 
Lormont - ASSJ : 4 / 0
St-Yrieix - Tours 1 / 4 
Surgeres - Castillon : 0 / 4
Poitiers - Malemort : 4 / 1

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Je te comprends Platinix mais je voudrais que tu m'expliques que dans une ville de 11000 habitants tu ne peux pas trouver 80 mecs pour jouer au rugby…. 

Il faudrait dire à tes dirigeants de se bouger le c… Rapidement !… 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Mister Drop has written

Je te comprends Platinix mais je voudrais que tu m'expliques que dans une ville de 11000 habitants t...

Car comme je le disais plus haut , St-Junien compte énormément de clubs sportifs et le rugby est confronté au foot , au hand , au basket ,à l'athlétisme ,à tous les sports de combat dont le judo , j'en passe et des meilleurs….C'est vrai que le club n'a pas eu la sagesse au sortir du COVID de descendre en Honneur alors que l'école de rugby venait d'être labelisée et que les équipes jeunes commençaient à pointer leur nez…. Il est difficile d'être après avoir été…Enfin au niveau sociologique , St-Ju est devenu une ville dortoir , Limoges étant à deux pas et les jeunes qui plus est sont plus tentés de retrouver les clubs de la capitale régionale…C'est ainsi…Acceptons de toucher le fond de la piscine et repartons sur des bases différentes de celles qui à grands coups de sponsoring nous avaient offerts la FED 1 avec une très belle équipe…Mais comme le disait le coach du CSP vainqueur à Athenes :les grandes victoires sont le cimetière des petites équipes..A méditer…..Sinon bon match dimanche et méfiez vous quand même car les gantiers du coup vont aligner une équipe qui peut vous embêter..!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

En effet, peut être que saint ju n est pas estampillé Rugguueebby,  une fusion avec les culs noirs ou la JA Isle serait envisageable ?

Sinon, tu as des gars qui ne veulent pas forcément s'inscrire dans un projet pro ou quasi ( limoges) et puis tu as ceux qui n' en ont pas le niveau regarde les Vergt … qui est composé de 60? 70%? De joueurs passé par Périgueux,  un peu moins à St astier etc

Sarlat à m'en donné avait un lien avec le CAB ,les bonventre, allégret et d'autres sont passé en Dordogne ils étaient en fin de carrière certes mais ont attirés les jeunes ont donné une dynamique au club.

Votre avis ?

Login / Sign up