ST YRIEIX 4 LA BAULE 0
ST JUNIEN 0 TOURS 5
ISLE 1 CASTILLON 4
ROCHEFORT 4 MALEMORT 1
SURGERES 4 POITIERS 0
LORMONT 4 MERIGNAC 0
Votre avis ?
Je suis d'accord avec vous , effectivement l'ASSJ a besoin de sang neuf ! Toutefois une réunion a été organisé et j'ai la vague impression que l'on va encore faire du neuf avec du vieux! Personne ,ou bien, du déjà vu depuis 20ans, ne veut la place!
Il est très facile de taper sur le président qui se débat seul et peut entouré depuis 6 mois , que d'épreuves qu'aucun autres n'a connu a t il traversé (décès de son colistier, décès d'un membre important du comité, et bcp d'autres rejouissance de ce type…) et gérer des choix faits par d'autres… LUI EST NEUF et il s'epuise!
Vous avez l'air d'avoir tous de belles idées sur le Forum , venez plutôt les exposées ce samedi 9h30 il y a une réunion publique! Il est facile de taper sur l'ambulance cela fait 4 5 ans que tout est précaire ! Vous avez des idées , du temps vous serez sans doute les bienvenus! Un club se construit avec des bénévoles pas que avec des bla bla sur un forum et des donneurs de leçons (ya qu'à faut qu'on…) , toutefois les deux ne sont pas incompatibles ( preuve en est!)
Quand aux joueurs le groupe est sain est vit bien ensemble ce sont de bons gamins , la peur de gagner sans doute , bcp de bonus ramenés preuve qu'ils ne sont pas loin! J'espere que la grande majorité d'entre eux restera pour une remontée rapide!
Le club et ses bénévoles méritent enfin une belle saison! de l'apaisement et la joie d'être ensembles autour d'un verre!
platinix has writtenrugby87 has writtenMACHIN 87 has writtenL amour du maillot a disparu malheureusement depuis longtemps. On sent que le ressort est cassé et il faut que la saison se termine vite pour repartir au niveau inferieur mais cela sera t il suffisant. Tout est à reconstruire avec des hommes neufs….. A TOUS LES NIVEAUX !!!Bonjour à vous tous,
déjà commençons par la déception de dim...
Tu as tout à fait raison….et d'abord avoir un président qui n'est pas de secours mais qui s'engage à l'être pour ce club…pas dans l'attente de trouver l'homme idoine…Si les joueurs sont démobilisés c'est peut-être qu'ils savent que l'avenir du club passe par un retour en Honneur ce qui serait souhaitable et il n'y a pas de honte…..Les équipes jeunes arrivent et il faut leur faire confiance ….quelque soit leur niveau….
Votre avis ?
platinix has writtenrugby87 has writtenMACHIN 87 has writtenL amour du maillot a disparu malheureusement depuis longtemps. On sent que le ressort est cassé et il faut que la saison se termine vite pour repartir au niveau inferieur mais cela sera t il suffisant. Tout est à reconstruire avec des hommes neufs….. A TOUS LES NIVEAUX !!!Bonjour à vous tous,
déjà commençons par la déception de dim...
Tu as tout à fait raison….et d'abord avoir un président qui n'est pas de secours mais qui s'engage à l'être pour ce club…pas dans l'attente de trouver l'homme idoine…Si les joueurs sont démobilisés c'est peut-être qu'ils savent que l'avenir du club passe par un retour en Honneur ce qui serait souhaitable et il n'y a pas de honte…..Les équipes jeunes arrivent et il faut leur faire confiance ….quelque soit leur niveau….
Pour le coup, en Régionale 1 (qui a remplacé l'Honneur), la réserve à XV est aussi obligatoire. Si le club veut prendre le temps de repartir avec une seule équipe séniore, ils devront descendre encore d'un cran en Régionale 2 (comme Uzerche l'a fait en passant de la Fed3 à une entente avec Salon-la-Tour en R2 l'été dernier), où la réserve est facultative, et où il serait peut-être plus simple de s'appuyer sur les jeunes, qui semblent un peu en difficulté aussi cette saison en R2 U19…
J'ai beau ne pas forcément apprécier outre mesure le coach de Saint-Yrieix, mais sa remarque dans l'article de Rugby amateur sur le problème d'école de rugby, de garder les jeunes dans le coin et de ne pas tous les voir partir vers Limoges ou de plus grosses villes n'est pas déconnant, même si le constat est facile à faire et les solutions pas forcément évidentes.
Votre avis ?
bonjour ,
pour ma part , je ne me considère pas comme un y a qu'a faut qu'on.
J'ai donnée ma part dans ce club que j'aime : joueur, entraineur de jeunes .
Et je te rejoins en disant qu'il faut une mobilisation général , après j'ai quand mème mon avis sur le fait qu'un minimum de révolte ( pas que des joueurs , on est d'accord ) était attendu dimanche.
Je souhaite que le club se relève et si il faut je l'aiderai mais faut aussi reconnaitre qu'à une période , on a snobée les anciens. Pas comme chez nos voisins bleu ciel et blanc.
Il faut vite avancer crée un projet motivant.
Nous reviendrons plus fort!!
LeChamps has writtenplatinix has writtenrugby87 has writtenL amour du maillot a disparu malheureusement depuis longtem...
Pour le coup, en Régionale 1 (qui a remplacé l'Honneur), la réserve à XV est aussi obligatoire. Si le club veut prendre le temps de repartir avec une seule équipe séniore, ils devront descendre encore d'un cran en Régionale 2 (comme Uzerche l'a fait en passant de la Fed3 à une entente avec Salon-la-Tour en R2 l'été dernier), où la réserve est facultative, et où il serait peut-être plus simple de s'appuyer sur les jeunes, qui semblent un peu en difficulté aussi cette saison en R2 U19…
J'ai beau ne pas forcément apprécier outre mesure le coach de Saint-Yrieix, mais sa remarque dans l'article de Rugby amateur sur le problème d'école de rugby, de garder les jeunes dans le coin et de ne pas tous les voir partir vers Limoges ou de plus grosses villes n'est pas déconnant, même si le constat est facile à faire et les solutions pas forcément évidentes.
Votre avis ?
ST YRIEIX 5 LA BAULE 0
ST JUNIEN 0 TOURS 5
ISLE 4 CASTILLON 1
ROCHEFORT 2 MALEMORT 2
SURGERES 5 POITIERS 0
LORMONT 4 MERIGNAC 0
Votre avis ?
ST YRIEIX 4 LA BAULE 1
ST JUNIEN 0 TOURS 5
ISLE 4 CASTILLON 1
ROCHEFORT 4 MALEMORT 1
SURGERES 4 POITIERS 0
LORMONT 4 MERIGNAC 1
Votre avis ?
St Yrieix - La Baule : 4 - 0
St Junien - Tours : 4 - 1
Isle - Castillon : 4 - 1
Rochefort - Malemort : 0 - 4
Surgères - Poitiers : 5 - 0
Lormont - Mérignac : 2 - 2
Votre avis ?
St Junien - Tours : 1- 4
Isle - Castillon : 4 - 0
Rochefort - Malemort : 1 - 4
Surgères - Poitiers : 4 - 0
Lormont - Mérignac : 5 - 0
Votre avis ?
Je rappelle à Hegoak notamment que le match Lormont - Merignac se joue samedi soir….
Votre avis ?
St Junien - Tours : 0-4
Isle - Castillon : 1-4
Rochefort - Malemort : 4 - 1
Lormont - Mérignac : 4 - 0
Votre avis ?
St-Yrieix 4 - 0 La Baule
St-Junien 0 - 4 Tours
Isle 1 - 4 Castillon
Rochefort 1 - 4 Malemort
Surgères 4 - 0 Poitiers
Lormont 5 - 0 Mérignac
Votre avis ?
St-Yrieix 4 - 0 La Baule
St-Junien 0 - 5Tours
Isle 0 - 4 Castillon
Rochefort 4 - 1 Malemort
Surgères 4 - 0 Poitiers
Lormont 5 - 0 Mérignac
Votre avis ?
St-Yrieix 4 - 0 La Baule
St-Junien 0 - 5Tours
Isle 4 - 1 Castillon
Rochefort 4 - 1 Malemort
Surgères 4 - 0 Poitiers
Lormont 5 - 0 Mérignac
Votre avis ?
Bonjour,
St Yrieix - La Baule…..4/0
St Junien - Tours……….4/1
Isle - Castillon…………..4/1
Rochefort - Malemort..4/0
Surgères - Poitiers…….4/0
Lormont - Mérignac……4/1
Et allez les PETITS BLEUS
Votre avis ?
St Junien - Tours : 0-4
Isle - Castillon : 1-4
Rochefort - Malemort : 5-0
Lormont - Mérignac : 4-0
Votre avis ?
Équipes B
Lormont 29
Merignac 24
Malgré les matches reportés, un mois et demi sans jouer, (merci les forfaits) le temps, bon match de la Baby
Votre avis ?
Un derby est un derby
Lormont 12
Merignac 6
Votre avis ?
St Yrieix-La Baule : 4-0
St Junien-Tours : 4-1
Isle-Castillon : 4-1
Rochefort-Malemort : 1-4
Surgeres-Poitiers : 4-0
Votre avis ?
Équipes B
Isle 30 bonus offensif
Castillon 3
Votre avis ?
A la mi-temps
St-Yrieix 26 - La Baule 0
St-ju 9 - Tours 10
Sous réserve car le site de la FFR est fatigué aujourd'hui…!!!
Votre avis ?