Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 ex poule 8

francky197024 msgpm

ST YRIEIX 4 LA BAULE 0

ST JUNIEN 0 TOURS 5

ISLE 1 CASTILLON 4

ROCHEFORT 4 MALEMORT 1

SURGERES 4 POITIERS 0

LORMONT 4 MERIGNAC 0

Votre avis ?

PureXv16 msgpm

Je suis d'accord avec vous , effectivement l'ASSJ a besoin de sang neuf ! Toutefois une réunion a été organisé et j'ai la vague impression que l'on va encore faire du neuf avec du vieux! Personne ,ou bien, du déjà vu depuis 20ans, ne veut la place!

Il est très facile de taper sur le président qui se débat seul et peut entouré depuis 6 mois , que d'épreuves qu'aucun autres n'a connu a t il traversé (décès de son colistier, décès d'un membre important du comité, et bcp d'autres rejouissance de ce type…) et gérer des choix faits par d'autres… LUI EST NEUF  et il s'epuise!

Vous avez l'air d'avoir tous de belles idées sur le Forum , venez plutôt les exposées ce samedi 9h30 il y a une réunion publique! Il est facile de taper sur l'ambulance cela fait 4 5 ans que tout est précaire ! Vous avez des idées , du temps vous serez sans doute les bienvenus! Un club se construit avec des bénévoles pas que avec des bla bla sur un forum et des donneurs de leçons (ya qu'à faut qu'on…) , toutefois les deux ne sont pas incompatibles ( preuve en est!)

Quand aux joueurs le groupe est sain est vit bien ensemble ce sont de bons gamins , la peur de gagner sans doute , bcp de bonus ramenés preuve qu'ils ne sont pas loin! J'espere  que la grande majorité d'entre eux restera pour une remontée rapide!

Le club et ses bénévoles méritent enfin une belle saison! de l'apaisement et la joie d'être ensembles autour d'un verre!

platinix has written

rugby87 has written

MACHIN 87 has written

Bonjour à vous tous, 

déjà commençons par la déception de dim...

L amour du maillot a disparu malheureusement depuis longtemps.  On sent que le ressort est cassé et il faut que la saison se termine vite pour repartir au niveau inferieur mais cela sera t il suffisant. Tout est à reconstruire avec des hommes neufs….. A TOUS LES NIVEAUX !!!

Tu as tout à fait raison….et d'abord avoir un président qui n'est pas de secours mais qui s'engage à l'être pour ce club…pas dans l'attente de trouver l'homme idoine…Si les joueurs sont démobilisés c'est peut-être qu'ils savent que l'avenir du club passe par un retour en Honneur ce qui serait souhaitable et il n'y a pas de honte…..Les équipes jeunes arrivent et il faut leur faire confiance ….quelque soit leur niveau….

Votre avis ?

LeChamps128 msgpm

platinix has written

rugby87 has written

MACHIN 87 has written

Bonjour à vous tous, 

déjà commençons par la déception de dim...

L amour du maillot a disparu malheureusement depuis longtemps.  On sent que le ressort est cassé et il faut que la saison se termine vite pour repartir au niveau inferieur mais cela sera t il suffisant. Tout est à reconstruire avec des hommes neufs….. A TOUS LES NIVEAUX !!!

Tu as tout à fait raison….et d'abord avoir un président qui n'est pas de secours mais qui s'engage à l'être pour ce club…pas dans l'attente de trouver l'homme idoine…Si les joueurs sont démobilisés c'est peut-être qu'ils savent que l'avenir du club passe par un retour en Honneur ce qui serait souhaitable et il n'y a pas de honte…..Les équipes jeunes arrivent et il faut leur faire confiance ….quelque soit leur niveau….

Pour le coup, en Régionale 1 (qui a remplacé l'Honneur), la réserve à XV est aussi obligatoire. Si le club veut prendre le temps de repartir avec une seule équipe séniore, ils devront descendre encore d'un cran en Régionale 2 (comme Uzerche l'a fait en passant de la Fed3 à une entente avec Salon-la-Tour en R2 l'été dernier), où la réserve est facultative, et où il serait peut-être plus simple de s'appuyer sur les jeunes, qui semblent un peu en difficulté aussi cette saison en R2 U19… 

J'ai beau ne pas forcément apprécier outre mesure le coach de Saint-Yrieix, mais sa remarque dans l'article de Rugby amateur sur le problème d'école de rugby, de garder les jeunes dans le coin et de ne pas tous les voir partir vers Limoges ou de plus grosses villes n'est pas déconnant, même si le constat est facile à faire et les solutions pas forcément évidentes.

Votre avis ?

MACHIN 8797 msgpm

bonjour , 

pour ma part , je ne me considère pas comme un y a qu'a faut qu'on.

J'ai donnée ma part dans ce club que j'aime : joueur, entraineur de jeunes .

Et je te rejoins en disant qu'il faut une mobilisation général , après j'ai quand mème mon avis sur le fait qu'un minimum de révolte ( pas que des joueurs , on est d'accord ) était attendu dimanche. 

Je souhaite que le club se relève et si il faut je l'aiderai mais faut aussi reconnaitre qu'à une période , on a snobée les anciens. Pas comme chez nos voisins bleu ciel et blanc.

Il faut vite avancer crée un projet motivant.

Nous reviendrons plus fort!! 

LeChamps has written

platinix has written

rugby87 has written

L amour du maillot a disparu malheureusement depuis longtem...

Pour le coup, en Régionale 1 (qui a remplacé l'Honneur), la réserve à XV est aussi obligatoire. Si le club veut prendre le temps de repartir avec une seule équipe séniore, ils devront descendre encore d'un cran en Régionale 2 (comme Uzerche l'a fait en passant de la Fed3 à une entente avec Salon-la-Tour en R2 l'été dernier), où la réserve est facultative, et où il serait peut-être plus simple de s'appuyer sur les jeunes, qui semblent un peu en difficulté aussi cette saison en R2 U19… 

J'ai beau ne pas forcément apprécier outre mesure le coach de Saint-Yrieix, mais sa remarque dans l'article de Rugby amateur sur le problème d'école de rugby, de garder les jeunes dans le coin et de ne pas tous les voir partir vers Limoges ou de plus grosses villes n'est pas déconnant, même si le constat est facile à faire et les solutions pas forcément évidentes.

Votre avis ?

nonos1180 msgpm

ST YRIEIX 5 LA BAULE 0

ST JUNIEN 0 TOURS 5

ISLE 4 CASTILLON 1

ROCHEFORT 2 MALEMORT 2

SURGERES 5 POITIERS 0

LORMONT 4 MERIGNAC 0

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

ST YRIEIX 4 LA BAULE 1

ST JUNIEN 0 TOURS 5

ISLE 4 CASTILLON 1

ROCHEFORT 4 MALEMORT 1

SURGERES 4 POITIERS 0

LORMONT 4 MERIGNAC 1

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm

St Yrieix - La Baule : 4 - 0

St Junien - Tours : 4 - 1

Isle - Castillon : 4 - 1

Rochefort - Malemort : 0 - 4

Surgères - Poitiers : 5 - 0

Lormont - Mérignac : 2 - 2

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm

St Junien - Tours : 1- 4

Isle - Castillon : 4 - 0

Rochefort - Malemort : 1 - 4

Surgères - Poitiers : 4 - 0

Lormont - Mérignac : 5 - 0

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Je rappelle à Hegoak notamment que le match Lormont - Merignac se joue samedi soir….

Votre avis ?

pops64128 msgpm

St Junien - Tours : 0-4 

Isle - Castillon : 1-4 

Rochefort - Malemort : 4 - 1 

Lormont - Mérignac : 4 - 0

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

St-Yrieix 4 - 0 La Baule

St-Junien 0 - 4 Tours

Isle 1 - 4 Castillon

Rochefort 1 - 4 Malemort

Surgères 4 - 0 Poitiers

Lormont 5 - 0 Mérignac

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

St-Yrieix 4 - 0 La Baule

St-Junien 0 - 5Tours

Isle 0 - 4 Castillon

Rochefort 4 - 1 Malemort

Surgères 4 - 0 Poitiers

Lormont 5 - 0 Mérignac

Votre avis ?

dju294 msgpm

St-Yrieix 4 - 0 La Baule

St-Junien 0 - 5Tours

Isle 4 - 1 Castillon

Rochefort 4 - 1 Malemort

Surgères 4 - 0 Poitiers

Lormont 5 - 0 Mérignac

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bonjour, 

St Yrieix - La Baule…..4/0

St Junien - Tours……….4/1

Isle - Castillon…………..4/1 

Rochefort - Malemort..4/0

Surgères - Poitiers…….4/0

Lormont - Mérignac……4/1

Et allez les PETITS BLEUS

Votre avis ?

Hegoak95 msgpm

St Junien - Tours : 0-4

Isle - Castillon : 1-4 

Rochefort - Malemort : 5-0

Lormont - Mérignac : 4-0

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Équipes B 

Lormont 29

Merignac 24

Malgré les matches reportés, un mois et demi sans jouer, (merci les forfaits) le temps, bon match de la Baby

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Un derby est un derby

Lormont 12

Merignac 6

Votre avis ?

coca87106 msgpm

St Yrieix-La Baule : 4-0

St Junien-Tours : 4-1

Isle-Castillon : 4-1

Rochefort-Malemort : 1-4

Surgeres-Poitiers : 4-0

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Équipes B 

Isle 30 bonus offensif 

Castillon 3

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

A la mi-temps

St-Yrieix 26 - La Baule 0
St-ju 9 - Tours 10 
Sous réserve car le site de la FFR est fatigué aujourd'hui…!!!

Votre avis ?

Login / Sign up