Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 ex poule 8

Garuda10 msgpm

Mister Drop has written

S16ZE has written

Lamentable que ce match doit être rejoué, un peu plus d'honneté et c'était réglé. P...

c'est un match qui vaudra son pesant d'or car Merignac a besoin de gagner pour la qualif et Poitiers va vouloir se venger de la malhonnêteté du dernier match contre les girondins. Attention aux cartons…!

Le plus dur pour Poitiers, c'est que la fin du match a été sifflée  au-delà de la 80ème…., aussitôt après la pénalité “loupée” et le dégagement du défenseur poitevin derrière l’en-but. 

Certes le règlement impose de rejouer ce match, mais l'esprit du jeu devrait l'emporter sur l'application pure et dure du règlement. En espérant que les “anciens” ne deviennent pas des références pour cette jeune équipe poitevine, car à mon époque (j'ai 53 ans), nous savions recevoir ce genre d'équipe tricheuse… mais ce temps est révolu…. enfin je le crois.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

J'aimerais savoir si l ‘arbitre de touche à été sanctionné par son club, j'imagine que non puisqu'ils réfutent l hypothèse de tricherie. 

Mais si ce match est rejoué c est bien qu ‘il y'a eu une erreur de jjugement alors les dirigeants de Merignac pourraient très bien décidé de la reconnaître est de prendre 1 point et puis basta , tant pis si il n accède pas aux phases finales . Le terrain en aura décidé ainsi… 

Même pas un petit sentiment de honte…

Maintenant…. Que le meilleur gagne !

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Maintenant tout le monde le sait…Amener votre camescope au bord du terrain et si un jour un essai est accordé alors que le pied du joueur marquant était en touche et bin envoyez aux instances…!! C'est injuste pour Poitiers aucun problème là dessus, mais refaire jouer ce match ouvre la porte (sans jeu de mot ) à des désagréments ultérieurs…

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

C'est clair ou même un portable… ça suffit amplement…

Ce fût un principe.. 

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm

Garuda has writtenEn espérant que les “anciens” ne deviennent pas des références pour cette jeune équipe poitevine, ca...

J'en ai 57, j'ai assisté à des “ derby ” entre Tours et Vierzon à une autre époque ou il fallait être courageux, fou, je ne sais plus trop…Avec Poitiers rarement, bcp de joueurs ont fait des A/R entre les 2 clubs. Bon match à Poitiers.

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

JUNIEN  0 MERIGNAC 4

LA BAULE 0 TOURS 4

ST YRIEIX 1 CASTILLON 4

LORMONT 5 MALEMORT 0

ISLE 4 POITIERS 0

ROCHEFORT 1 SURGERES 4

Votre avis ?

pops64128 msgpm

JUNIEN  1 MERIGNAC 4

LA BAULE 0 TOURS 5

ST YRIEIX 1 CASTILLON 4

LORMONT 5 MALEMORT 0

ISLE 4 POITIERS 1

ROCHEFORT 1 SURGERES 4

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm

ASSJ - Merignac : 0 - 4
La Baule - Tours : 0 - 4
St-Yrieix - Castillon : 2 - 2
Lormont - malemort : 4 - 0
Isle - Poitiers : 4 - 0
Rochefort- Surgères : 4 - 1

Votre avis ?

dju294 msgpm

ASSJ - Merignac : 4 - 1
La Baule - Tours : 0 - 5
St-Yrieix - Castillon : 4 - 1
Lormont - malemort : 4 - 0
Isle - Poitiers : 4 - 0
Rochefort- Surgères : 4 - 1

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

St-Junien 0 - 4 Mérignac
La Baule 0 - 5 Tours
St-Yrieix 0 - 4 Castillon
Lormont 4 - 0 Malemort
Isle 4 - 0 Poitiers
Rochefort 1 - 4 Surgères

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Hegoak…tu dors…!!!

Votre avis ?

coca87106 msgpm

St Junien-Merignac : 4-0

La Baule-Tours : 4-1

St Yrieix-Castillon : 4'-0

Lormont-Malemort : 4-0

Isle-Poitiers : 4-0

Rochefort-Surgeres : 1-4

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas….tu as oublié aussi….Putaing…!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

T'inquietes je voulais pas que tu copies😎

St-Junien 2/2  Mérignac
La Baule 0 - 4 Tours
St-Yrieix 2/2 Castillon
Lormont 4 /0 Malemort
Isle 2/ 2Poitiers. Jamais 2 sans 3😉
Rochefort 4/0 Surgères.

Et voilà 50 pts au moins garantie

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm

St Yrieix   19

Castillon   27

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Un petit commentaire sur la journée….Lormont a mis le temps mais a fini par occire des biensmorts qui le sont maintenant de source sûre…Tours en a bavé au bord de l'océan , prenant un max de biscottes….mais ils assurent l'essentiel…Castillon s'en va taper l'arrière train des culs noirs qui pourtant ont joué du groin avant de céder…Les banlieusards arrêtent les poitevins à Limoges ..naguère c'était les sarrazins dans le 86 ..Enfin y a très longtemps…Les maritimes n'ont pas dessalé face aux beurriers et terminent la saison en boulet de canon ce que l'Hermione a du saluer….And last but not least…si si si , nos gantiers ont souffleté sur le pré les girondins ..que diable ne l'ont ils  fait face à ….( il y en a tellement…) ..bravo à eux …

Quant à nos pronos et bin Francky avec 19 pts survole la journée et raccroche le podium…Au général le maillot change d'épaules et Rugby 87 s'en empare…

Rugby 87 : 157
Pops : 155
Francky , Hegoak : 140
Toti : 133
#Valeurs : 127
Dju : 123
Patalo : 116
Cas : 116
Platinix : 113
Coolzen : 111
Castelfab : 110
Mister Drop :107
Coca87 : 102
Machin 87 : 95
Arsenal : 80
Nonos : 72
Beyalo : 68
Sebako : 63
PureXV : 13

La semaine pro le match à rejouer….et j'ajusterais les résultats en fonction….Vous pouvez bien sûr rejouer ce match…

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Les deux équipes de Lormont encore en pôle position avant le dernier match de la phase retour à Poitiers. Pour la B c'est tout bon mais pour l'équipe 1 ce sera très dur de conserver la première place mais sur les Hauts de Garonne on y croit ferme. Le staff Lormontais informe les supporters que les phases finales en match aller-retour se joueront sur le stade de Floirac pour cause d'agrandissement du terrain Jules Ladoumègue. (réception des Fidjiens pour la coupe du monde). 

Allez les Tangos ! 

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm

Dans Presse Océan ce matin le club de La Baule souhaiterait repartir au niveau régional la saison prochaine 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

CostaAtlantica has written

Dans Presse Océan ce matin le club de La Baule souhaiterait repartir au niveau régional la saison pr...

C'est bien dommage… 

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Ayant fait plusieurs calculs pour la sixième place qualificative, Mérignac sera sacrée surtout que son dernier match (réception de la Baule) se finira sûrement avec un 5 à 0. Même avec son match à rejouer contre Mérignac, Poitiers n'a aucune chance de venir récupérer cette sixième place. 

Votre avis ?

Login / Sign up