Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nationale 2 : Poule 2

bixent97263 msgpm

En effet cette dernière journée est vraiment excitante , tous les scénarios sont possibles 

Allez le RCBA 

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

non  albathor33  si nous sommes égalité avec floirac , c'est vous qui passait a la trappe car le match aller (floirac12 rcba 09) match retour (rcba 42 floirac 16 avec bo pour le rcba ) donc le rcba en cas d'égalité avec floirac , c'est les banlieusards bordelais qui descendent , il vous faut gagner a auch avec le bo.

ALLEZ BUCH   !!!

Votre avis ?

albathor3352 msgpm

berniedebuch has written

non  albathor33  si nous sommes égalité avec floirac , c'est vous qui passait a la trappe car le mat...

Oui je suis d'accord avec toi, Floirac sera derrière RCBA si, et seulement si, ils sont seulement eux deux ex-eaquo au classement.

Car s'il y a d'autres équipes il faut prendre en compte les autres matchs et faire le total des points obtenus face à toutes les équipes ex-eaquo.

En  cas d'ex eaquoi à seulement 3 équipes à savoir : Anglet, RCBA et Floirac. Floirac descendrait.

Car nous n'avons obtenus que 9pts face à RCBA et Anglet alors que RCBA a obtenu 10pts face à Anglet et Floirac, et qu'Anglet a obtenu également 10pts face à RCBA et Floirac.

Je pense vraiment que c'est cette façon qui est utilisée, après je n'en suis pas sûr, à voir ce qu'n pense les autres personnes de ce groupe.

Sinon Marmande va gagner à Anglet et les calculs seront beaucoup plus simple pour tout le monde.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

albathor33 has written

berniedebuch has written

non  albathor33  si nous sommes égalité avec floirac , c'est vous qui passai...

Oui je suis d'accord avec toi, Floirac sera derrière RCBA si, et seulement si, ils sont seulement eux deux ex-eaquo au classement.

Car s'il y a d'autres équipes il faut prendre en compte les autres matchs et faire le total des points obtenus face à toutes les équipes ex-eaquo.

En  cas d'ex eaquoi à seulement 3 équipes à savoir : Anglet, RCBA et Floirac. Floirac descendrait.

Car nous n'avons obtenus que 9pts face à RCBA et Anglet alors que RCBA a obtenu 10pts face à Anglet et Floirac, et qu'Anglet a obtenu également 10pts face à RCBA et Floirac.

Je pense vraiment que c'est cette façon qui est utilisée, après je n'en suis pas sûr, à voir ce qu'n pense les autres personnes de ce groupe.

Sinon Marmande va gagner à Anglet et les calculs seront beaucoup plus simple pour tout le monde.

Je ne suis pas de se groupe mais un ptit de federale 3😉 mais nous avons le même règlement..

Oui, en cas d egalité c est les pts terrains sur les confrontations directs qui rentrent en compte en premier puis le GA

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

merci cas24 c'est le règlement ffr ,je n'invente rien.

ALLEZ BUCH  !!!

Votre avis ?

ariesnomu242 msgpm

Votre avis ?

ariesnomu242 msgpm

Voilà pour répondre à vos questions : 

1. points terrain particulier
  2. goal avérage particulier
  3. essais inscrits (particulier) etc…

Exemple : Si égalité de points entre st jean et auch, c'est le sjlo devant 5pts terrain à 4

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Albathor33 tu as raison… Car nous parlons dans le cas d'une ÉGALITÉ À 50 POINTS DE CINQ EQUIPES… Anglet, Bassin Arcachon, Floirac, Limoges, Marmande.

Donc avec un classement final :

7. Anglet, Bassin Arcachon, Floirac, Limoges, Marmande   50 points.

Donc c'est les points terrain particulier à 5, sorte de mini championnat à 5.

Donc comme tu l'as dit Albathor33 se serait le RCBA qui serait relégué.

7. Anglet  21

8. Marmande  20

9. Floirac, Limoges  19

11. RCBA  17

Ce n'est pas plus compliqué que cela.

Après ceci est dans le cas d'une ÉGALITÉ à 5

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

bixent97263 msgpm

Je veux pas être médisant mais franchement, je ne vois pas Floirac faire match nul à Auch ni anglet gagnait avec le bonus offensif ( qui reste sur 5 defaites  à la suite ) , n’oublions pas que marmande n’est pas sauvé. Le rcba peut ramener un point bonus défensif, et votre classement à 5 tombe à l’eau

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

bixent972 has written

Je veux pas être médisant mais franchement, je ne vois pas Floirac faire match nul à Auch ni anglet ...

Va savoir….l'ami…

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Les primes de performance des équipes de N2 qualifiées, pour les phases finales de la part de la FFR.

Barrages  :       1 500 €

1 / 4 finale :     3 000 €

1 / 2 finale :     5 000 €

Finale         :    10 000 €

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Votre avis ?

albathor3352 msgpm

bixent972 has written

Je veux pas être médisant mais franchement, je ne vois pas Floirac faire match nul à Auch ni anglet ...

Il y a très peu de chance que ça arrive mais c'est juste au cas où..

En effet je suis d'accord avec toi je ne vois pas non plus nos joueurs (Floirac) faire match nul à Auch.. je les y vois gagner!!

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

ou prendre une raclée  😎

ALLEZ BUCH  !!!

Votre avis ?

bixent97263 msgpm

Auch veut la 2 eme place , je mise quand même sur eux , c’est une équipe en dent de scie , on l’a vu le week-end dernier à Arcachon, c’est du costaud quand ça rentre sur le terrain mais au final on a réussi à les battre .

Apres je vois bien marmande allait gagner à anglet car ils ne sont pas sauvés non plus et ils sont meilleurs qu’eux.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Départ de l'entraineur du CAP du moins que l'on pousse à partir ( encore un de contrat ) à Floirac 

pour deux saisons . J'espère que l'on ne regrettera pas cette décision la saison prochaine  ! 

Allez CAP  §  

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Merci et aurevoir. C'est comme ça. 

Les supporters supportent 

Les joueurs jouent 

L'entraîneur entraîne

Le président préside 

Donc le boss et son comité directeur en ont décidé, tout cela pour le bien du club. Ils mettent de leurs argents dans le club, c'est le leur (pas celui du contribuable) donc ils décident. La décision est bonne et comprise par beaucoup de monde. Continuez Francis et consort.

Mon Néné le message est mis…. Donc victoire, un verre de Houblon.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ah ouais maintenant si on peut passer un message perso ou va ton ….

Chérie, 😘 je n'ai d yeux que pour toi évidemment… 

Le message est passé 

A gologolo dans la kaz

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Cas24 has written

Ah ouais maintenant si on peut passer un message perso ou va ton ….

Chérie, 😘 je n'ai d yeux que pour...

Ah te voilà toi le sarladais. Je pense que tu ne veux par dormir dans le canapé. 

Et alors Macron envoie ses messages de Chine pour la France…mdr. Donc moi j'en envoie de Mensignac pour Le Bugue.

Et demain départ de bonne heure pour La Rochelle et son cher Marcel Deflandre. Moi qui soit disant est anti rosbeefs, je vais en voir une vingtaine demain. Après il est vrai que Farrell je ne peux me l'encadrer.

Allez CAP non de dieu 

Allez le Stade Rochelais

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Avec les résultats des matches en retard de la poule 1 et au vu des confrontations de la dernière journée il y a de grandes chances qu on se cogne La Seyne-sur-Mer (si l ASF finit 6)aïe ça va piquer…si on finit 5 peut être plus abordable quoique…

Votre avis ?

C A L 2022-2023107 msgpm

ressegat32 has written

Avec les résultats des matches en retard de la poule 1 et au vu des confrontations de la dernière jo...

Dans l autre poule du 5eme au 1er sur le dernier match tout peut être inversé donc dire que la Seyne ça va piquer,toutes les équipes se valent et se tiennent en 1 ou 2 points donc la Seyne ou une autre c est le même niveau 

Votre avis ?

Login / Sign up