Apparemment Sébastien Rouet sort de sa retraite du côté d'Hasparren.
Votre avis ?
Au niveau des équipes une le classement s'est resserré, chaque point vaut de l'or.
Classement Première.
Classement Réserve.
Programme de ce week-end pour conclure l'année 2022.
Votre avis ?
Bonjour,juste pour dire que pour les resultats des matchs,on trouve les reponses ultra rapidement sur google et nos mobiles,ce qui etait loin d'etre le cas auparavant,alors je dis bravo!!
merci RF
Votre avis ?
Bonjour,il reste 8 matchs ,nous sommes avant dernier et visiblement mal barré,il y a tres tres tres longtemps que notre classement n'a pas été aussi catastrophique .....!!mais ,on peut encore se redresser.....on va donc éviter toutes conclusions hatives,mais nos adversaires depuis des années doivent quand meme bien se marrer de nous voir dans les profondeurs....la Réserve est 4 eme et je leur tire mon chapeau comme je l'ai toujours fait.....par contre à un moment donné va falloir regarder le pourquoi du comment en évitant toutes les excuses à la con..mais j'y reviendrais.....j'ai vraiment pas aimé du tout ce qu'il c'est passé à la fin de saison,non pas parce qu'un de mes fils etait dans le lot...mais au rugby il y a une chose qui doit etre respecté à tout prix surtout en Fedrale-3 et de ne jamais vouloir kaguer plus haut que son fessier pour rester poli,parce qu'un jour ou l'autre,certains ne vont pas se gener pour le rappeler....!!
Votre avis ?
Meilleurs vœux à tous, des victoires pour vos clubs respectifs sauf contre nous
Il reste 8 matchs pour une fin de saison qui s'annonce serré dans le haut et le bas de tableau.
Lutte acharné au programme.
Pour notre part on attaque 2023 à domicile contre Cambo, objectif 2 victoires.
Votre avis ?
Joyeuse année 2023 à tous !
bonne journée de championnat pour demain à tout le monde également ! Vivement 17h pour connaître le résultat du match Hasparren - Urrugne !!!! Match de la peur
Votre avis ?
Salut, début réussi pour l'ACLR avec cette victoire contre Cambo.
24 - 10 à la mi-temps, passage à vide en début de 2e mi-temps qui permet à Cambo de planter 2 essais et de revenir à égalité, bonne réaction ensuite avec 1 essais et une pénalité pour clôturer le match.
Victoire importante qui permet de rester dans le haut de tableau.
Votre avis ?
test
Votre avis ?