C'est pas bien vivant, ce forum!!
Allez, on se lance dans les pronos, complètement au pif comme toujours en début de saison; la vérité de la saison dernière n'est pas forcément celle de cette année.
Rieumes - Pont Long : 4-0 Rieumes ne peut pas se rater en début de saison 2 ans de suite
Oursbelille - Morlaas : 4-1 Serré, Morlaas à la ramasse l'an dernier mais avec un bon fond de jeu, çà doit mieux le faire cette année
Grenade - Coarraze Nay : 4-0 Grenade promu mais joueur, des départs à Coarraze
Lourdes - Bizanos : 4-0 Des recrues à Lourdes avec une équipe qui tournait pas mal l'an dernier
Mielan - Leguevin : 4-0 Mielan solide à la maison et pas mal de recrues, face à un promu accrocheur
Saint Girons - Ger Seron : 4-0 J'avais envie de mettre 5-0 mais c'est quand même le champion de france de fédérale 3
A vous.
Votre avis ?
Bonne saison aux clubs de la poule 5 !!!!!!
Votre avis ?
Bonjour à tous et bonne saison dans cette poule 5 pour le moins atypique !!!
Rieumes - Pont Long : 4-0 Compliqué les Rieumois chez eux
Oursbelille - Morlaas : 4-1 Pas convaincu par les matchs amicaux mais une équipe de Morlaas renouvelée à 70%
Grenade - Coarraze Nay : 1-4 Coarraze doit prendre confiance d'eentréee face à un promu pour pas gamberger et revivre une année galère
Lourdes - Bizanos : 5-0 si j'n crois le forum lourdais....
Mielan - Leguevin : 4-0 Mielan toujours solide à la maison
Saint Girons - Ger Seron : 4-0 Impossible de gagner à StGi 

Votre avis ?
Bon voilà 1ere journée et une pluie de BO!!!! Mention spéciale à coarraze Nay qui l'a obtenu à l'extérieur !! Dure rentrée pour les ex F3 mais c'est trop tôt pour en tirer des enseignements attendons dimanche prochain. J'ai assisté au match de Saint girons et je les ai trouvés solide devant et joueurs derrière avec un bon match des anciens juniors monté en équipe 1. Petit bémol sur la touche où il y à eu trop de déchets.
Votre avis ?
Cous 09 has writtenil n 'y a que le 15 (ammari) en 1 qui monte des juniorsBon voilà 1ere journée et une pluie de BO!!!! Mention spéciale à coarraze Nay qui l'a obtenu à l'ex...
Votre avis ?
2è journée en vue.
Ger Séron Bedeille - Rieumes : 4-1 Ger un peu "tendu" en 1ere mi-temps à St Gi, mais mieux en 2è avec la rentrée de quelques anciens. Très accrocheurs en défense; équipe qui va être dure à jouer
Pont Long - Oursbelille : 4-0
Morlaas - Grenade : 4-1
Coarraze Nay - Lourdes : 4-1 Prime au recevant mais Lourdes a l'air bien (enfin?)
Bizanos - Miélan : 1-4
Saint Girons - Leguevin : 5-0 si les Lions verts gomment leurs erreurs (touche!!) et retrouvent leurs enchainements. Pour répondre à Taureau09, en plus du 15, il y a 2 joueurs de tout juste 18 ans qui ont fait les 20 dernières minutes dont un en tant que pilier droit, et très correctement.
Il faut noter que dans cette poule, la plupart des équipes font avec du "produit local" et ne recrutent pas à tour de bras des joueurs de niveau supérieur ou étrangers comme on peut le lire sur les forums des autres poules. Il n'y aura probablement pesonne dans le dernier carré en fin de saison mais les valeurs du rugby amateur me semblent respectées et celà n'empêche pas de voir du jeu.
Votre avis ?
Bonjour à tous
Je vais essayer d'être presque aussi bon que la semaine dernière 
Ger Séron Bedeille - Rieumes : 4-1 Ger, équipe acrocheuse et joueuse même si je pensee que Rieumes est bien armé cette année
Pont Long - Oursbelille : 4-1 avantage aux locaux, l'OBRC bien qu'ayant battu Morlàas ne m'a pas fait une énorme impression. Tout c'est joué dans lee dernier 1/4 d'heure. Leur 9 est leur maitre à jouer !
Morlaas - Grenade : 4-0 Que dire........Je n'ai rien entrevu dimanche dernier.... pas d'imagination, bcp de fautes, un nombre incalculable de touches perdues.....
Coarraze Nay - Lourdes : 4-1 "Prime au recevant mais Lourdes a l'air bien (enfin?)" pas mieux
Bizanos - Miélan : 4-0j e les crois solide à domicile
Saint Girons - Leguevin : 5-0 Impossible de gagner à StGi 

Votre avis ?
[b][color=blue] Salut[/color][/b]
[b][color=blue] Allez petit créneau pour donner des pronos mais vraiment au hasard. Impossible de mon point de vue de parler de Grenade étant absent mais "critof" ne me rassure pas . Bref allons y Alonzo[/color][/b]
[color=blue] Seron 4 / Rieumes 1 (ger accrocheur avec un canonnier mais attention Rieumes bien renforcé)[/color]
[color=blue] Pont Long 4 / Oursbelille 0 (Pont Long sera surement avec St Gi les équipes au mieux en F2 )[/color]
[color=blue] Morlaas 1 / Grenade 4 épicétou ;) (rien de précis mais si les lancements de jeu sont meilleurs )[/color]
[color=blue] Coarraze 4 / Lourdes 1 (raisonnement maison)[/color]
[color=blue] St Girons 5 / Lèguevin 0 (même si je souhaite à nos voisins un autre score St Gi devrait comme dit plus haut bien figurer et au Luc !! ) [/color]
[color=blue] En attendant de se rencontrer
Bons Matchs @ Tous [/color]
Votre avis ?
cracks has writtenSois rassuré cracks, mon analyse etait pour Morlaas malgrè mon 4-0[b][color=blue] Salut[/color][/b]
[b][color=blue] Allez petit créneau pour donner des pronos mais ...

Votre avis ?
chat09 has writtenOui mais les 2 sont encore juniors, et Louis me semble encore tendre, surtout en mélée fermée, mais il représente l'avenir. Et c'est ainsi que notre club reste un club formateur.2è journée en vue.
Ger Séron Bedeille - Rieumes : 4-1 Ger un peu "tendu" en 1ere mi-temps à St Gi...
Votre avis ?
Pas très vivante, cette page de la poule 5! Bon, allez, un tour de pronos pour ce week-end qui commence ce soir à Lourdes.
Lourdes - Morlaas : 5-0
Grenade - Pont Long : 4-1 Avantage maison, mais attention à Pont-long
Mielan Mirande - Coarraze Nay : 4-1 Mielan à la maison, mais Coarraze semble avoir retrouvé ses valeurs d'équipe de haut de tableau
Leguevin - Bizanos : 4-1 duel de promus, Léguevin pour son premier match à la maison, je ne connais pas Bizanos
Oursbellile - Ger Seron : 2-2 Un derby de promus deja dans la même poule l'an dernier
Rieumes - Saint Girons : 4-1 La raison prime! mais... si le temps n'est pas trop pourri, le dynamisme des couseranais peut faire la différence
Votre avis ?
Allez les pronostics...la journée des 4-1 ?????
Lourdes - Morlaas : 2-2 déjà joué.
Grenade - Pont Long : 4-1
Mielan Mirande - Coarraze Nay : 4-1
Leguevin - Bizanos : 4-1
Oursbellile - Ger Seron : 4-1
Rieumes - Saint Girons : 4-1
Votre avis ?
Salut La Poule
De retour du SE J’ai suivi de loin les résultats. A partir de maintenant plus présent donc .
Bilan Classement 1er Bloc seul Oursbelille est dans le premier carré. ![]()
Les Autres dans le second et même si Grenade 7ème (-2 au class british)
mais content de la victoire bonifiée du 25.09.
Pour nous ce sera donc 2 déplacements chez nos ex F3 et un réception de Rieumes qui parait bien équipé.
Que pensez vous de vos clubs sur ce premier bloc et le second ?
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Cette année il n'y a plus de très gros en F2 comme l'an dernier ( Sarlat, Isle Jourdain, Nantes, Agde....Genève )..
Une poule très agréable. Beaucoup de points marqués du jeu c'est bien pour le public. Tout le monde a sa chance à domicile
après les déplacements à l'extérieurs seront difficiles à gagner. Pour l'instant Nay et Rieumes se sont imposés et Morlaas a fait un nul.
Il faut attendre la fin du second bloc pour en tirer des enseignements.
Une défaite à la maison pour la descente ce n'est pas un drame par contre la deuxième et surtout la troisième scellera le sort des perdants
donc grosse pression pour les matchs à la maison pour les promus et les autres.
De notre côté on a un large effectif, on fait tourner, cette années la 2 sera compétitive, la saison est longue mais déjà des blessés.
Après est ce que des équipes de la poule peuvent jouer la montée pas évident de répondre. Quand on voit Gujan-Mestras
et ses 700 000 € de budget qui nous a battu d'un point en AR pour la montée qui prends 7-68 chez lui contre Mauléon celà laisse songeur.
Notre public est ravi du spectacle proposé à la maison c'est l'essentiel et aussi des petits jeunes intégrés au groupe sénior.
Votre avis ?
Les pronostics 4ème journée..
Pont Long-Lourdes 4-1
Morlaas-Astarac 4-1
Coarraze-Nay-Leguevin 4-0
Ger Séron Bédeille-Grenade 4-1
Saint-Girons-Bizanos 5-0
Rieumes-Oursbellile 5-0
Votre avis ?
Salut Allez petits pronos début 2 ème Bloc temps normalement correct
Ger Seron 1 / Grenade 4 épicétou ;) (On a une revanche à prendre en déplacement de la saison passée)
Pont Long 4 / Lourdes 1 (domicile n’ayant vu encore aucun match )
Morlaas 4 / Mielan 1 (Itou)
Coarraze Nay 4 / Lèguevin 0 (difficile je pense là bas ?)
St Girons 5 / Bizanos 0 (La bête noire et verte d la poule ??)
Rieumes 4 / Oursbelille 0 (aux dires Rieumes costaud surtout chez eux mais Oursbelile costaud aussi déplacements ??)
Votre avis ?
Bon moi si ça doit rester un forum de pronos, ce n'et pas ouf ....
Ce week end, double victoire sur Bizanos, mais que c'est pénible ce genre d'équipe qui ne vient pas pour jouer. Je peux comprendre un jeu défensif et restrictif pour ne pas prendre une tôle mais là pfft !
En fed 2, le 3 et le 5 ne doivent pas finir le match, que de fautes et de cartons, un dimanche moche que l'on doit à Bizanos !
Difficile de voir du jeu dans ces conditions !
Votre avis ?
Salut
Oui "Taureau09" t'as raison mais il faudrait que certains se lancent sur les matchs je ne demande que ça et qu'on se croise lors des Dimanches A/R
Dimanche difficile pour Grenade avec des absents mais pas que bien sûr.
C’était le match à gagner à tout prix pour moi.
Il est un fait que sur un terrain qui soulevait la poussière dès que ça courrait ou autre difficile et très dur.
On marque 3 essais dont 1 transformé. Ger Séron en marque un transformé mais enquille 4 pénalités sur 5 en sus si j’ai bien compté alors que nous on loupe 2 tr et 5 pénalités.
Je vous laisse faire le calcul théorique. Fas cagat avec 2 buteurs out la victoire ce jour était impossible même la tr de l’égalité pas trop mal placée est passée bien à côté.
Bref on relance l’Usep mais on s’enfonce
On a assité à match engagé des 2 côtés avec du jeu et Ger toujours en place défensivement et le buteur maison ça n’a pas changé.
Par contre très beau complexe et réception extraordinaire merci .![]()
Notre B malgré les nuages de Gnous dans le désert ont fait un match sérieux avec pas mal de petits nouveaux plus dur devant.
La réception de Rieumes risque d’être compliquée mais je sais qu’on va tout donner. 
Va falloir se les sortir sur ce coup !
N’oublions pas la B à 13h45 avec présentation EDR (la relève )
D'ailleurs Grenadain UN JOUR Grenadain TOUJOURS
Allez les petits Jaune et Noir épicétou ;)
Votre avis ?
Salut
Allez petits pronos sans prise de tête
Samedi
Lourdes 4 / Ger Seron 1 ( à domicile mais usep bon buteur donc !!)
Dimanche
Astarac 4 / Pont Long 0 (supériorité chez eux ?)
Lèguevin 4 / Morlaas 0 (Lèguevin joueurs devrait se refaire la santée )
Bizanos 2 / Coarraze Nay 2 (match costaud ?)
Grenade 4 / Rieumes 1 épicétou ;) (ouf match difficile s’il est on va tout mettre oeuvre pour ne pas regretter !! Allez les petits Jaune et Noir )
Oursbelille 1 / St Girons 4 (attention chez eux Oursbelille costaud et accrocheurs )
Bons matchs à tous
Votre avis ?
Allez 5ème journée,
Lourdes-Ger Séron Bédeille 4-0
Astarac-Pont Long 4-0
Leguevin-Morlaas 4-0
Bizanos-Coarraze-Nay 4-1
Grenade-Rieumes 4-1
Oursbellille-St Girons 2-2
Votre avis ?