Je ne sais pas vous mais moi avec la nouvelle configuration du site ben c'est illisible sur mon téléphone android. j'aimais bien voir le classement de la poule sur une seule et unique vue maintenant c'est impossible et si a ca tu y rajoutes les 50000 pubs qui s'ouvrent sans arret.
mdr maintenant faut attendre d'avoir décuvé le lundi matin pour pouvoir bien analyser les résultats de la poule, bref c'est comme tout le reste le progres et les nouvelles technologies me pourrissent la vie ! alors que tout marchait très bien….avant
Votre avis ?
Je suis bien d’accord avec vous , même sur tablette c’est pas le top et en plus il n’y a même pas le nombre de match joué dans les classements
Votre avis ?
eric81 has writtenJe ne sais pas vous mais moi avec la nouvelle configuration du site ben c'est illisible sur mon télé...
+ 1 même plus envie de venir regarder les résultats ou de participer au forum.
Votre avis ?
je suis tout à fait d'accord avec vous. Ce nouveau site n'est pas une réussite. Je préférais largement l'ancien. J'espère que les responsables de rugnyfederal nous liront et feront le nécessaire car s'il n'y a pas d'évolution, je pense que je vais m'en détourner
Votre avis ?
resultat match en retard
Macon 5/24 Rumilly
pas de bonus
Votre avis ?
match en retard
Dijon 16/10 Nimes
Votre avis ?