Salut bgs 31,
Pourquoi dis tu que cette poule est la plus faible de fed 1, alors qu'elle ne compte que 3 équipes promus, et plusieurs équipes ayant refusées la montée en N2?
Je pense qu il y a de belles équipes castelsarrasin, valence d agen, pamiers, fctt, mazamet , St sulpice et dans les promus le finaliste l isle jourdain.
Lombez , lavaur seront difficiles à bouger comme toujours , castanet devrait continuer son chemin de croix....
Quand à tulle et castelnaudary, ce ne sera pas si facile que ça de s y imposer.
Il y aura beaucoup de match intéressants et malheur à celui qui sera dans un jour sans.....
Votre avis ?
Bonjour SCM Passion,
La poule3 est historiquement, dans RF, la poule la plus faible. C'est bien connu.
C'est bien entendu une JOKE car le Midi toulousain est un bastion du rugby.
Pamiers (malgré les départs), Castelsarrasin et St Sulpice devraient survoler la poule.
Mazamet devrait talonner ces 3 équipes.
Tulle, Lombez, Lavaur et Castanet devraient ferrailler pour ne pas descendre.
Votre avis ?
Bgs31
Je vois castelsarrasin survoler la poule
Derrière, valence d agen, le fctt, mazamet, pamiers et St sulpice dans le désordre.
Castanet ,lavaur, lombez vont avec les 3 promus, se battre pour ne pas descendre .
Votre avis ?
Castelnaudary-Valence d'Agen 1-4
FCTT-Tulle 5-0
Mazamet-L'isle-Jourdain 4-1
Lavaur-Pamiers 1-4
Lombez-Castanet 5-0
St Sulpice-Castelsarrasin 4-1
Votre avis ?
Castelnaudary valence d agen 0-4
Fctt tulle 5-0
Mazamet isle jourdain 4-0
Lavaur pamiers 1-4
Lombez castanet 5-0
St sulpice castelsarrasin 1-4
Votre avis ?
Castelnaudary valence d agen 4-1
Fctt tulle 5-0
Mazamet isle jourdain 4-1
Lavaur pamiers 4-1
Lombez castanet 5-0
St sulpice castelsarrasin 4-1
Votre avis ?
Castelnaudary valence d agen 1-4
Fctt tulle 4-1
Mazamet isle jourdain 4-0
Lavaur pamiers 1-4
Lombez castanet 4-0
St sulpice castelsarrasin 1-4
Votre avis ?
St Sulpice 4 Castelsarrasin 1. Le gros match de la journée.. les joueurz de St Sulpice ont dû se faire remontée les bretelles après le petit match contre le ROC.
Mazamet 4 L Isle Jourdain 0 le scm sur sa lancée malgré une équipe sûrement plus accrocheuse que Tulle.
Lavaur 1 Pamiers 4 même si j espère le contraire.
Lombez 4 Castanet 1 un match ouvert mais les gersois à domicile
FCTT 5 Tulle 0. Le pack du Fctt va faire une grosse différence et Tulle encore en phase d apprentissage.
Castelnaudary 4 Valence d Agen 1 ..un match engagé et serré ..pas sur que sur ce plan là cela arrange Valence d Agen
Votre avis ?
Castelnaudary16-27Valence-d'Agen
TOEC TOAC19-15Tulle
Mazamet22-24L'Isle-Jourdain
Lavaur03-09Pamiers
Lombez-Samatan22-21Castanet-Tolosan
Saint-Sulpice-sur-Lèze24-21Castelsarrasin
Quelques surprises pour cette journée! Des équipes qui ne lachent rien! Tout le monde à sa place!
De belles équipes accrocheuses!
Votre avis ?
Bonjour
Je suis supporter de L’isle Jourdain.
Le match à Mazamet est des plus surprenant. Chacun a eu sa mi-temps.
La première très largement à l'avantage des locaux (22-6)
La deuxième très largement à l'avantage des lislois avec un 18-0
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé en seconde période.
Est-ce les lislois qui ont vraiment fait déjouer Mazamet tactiquement et physiquement ? Ou les tarnais ont lâché trop rapidement (par excès de confiance ?)
En tout cas cette victoire nous fait du bien au moral. Quant à l'équipe de Mazamet je ne m'inquiète pas pour la suite de la saison.
Votre avis ?
Bonjour à tous
Mes pronos pour la dernière journée du 1er bloc.
Pamiers-Mazamet : 4-1
Tulle - Castelnaudary : 4-1
L'Isle Jourdain - Toec Toac : 4-1
Castanet - Lavaur : 4-1
Castelsarrasin - Lombez : 5-0
Valence d'Agen - St Sul : 4-0
Votre avis ?
Bonjour à tous
Pamiers-Mazamet : 4-1
Valence d'Agen - St Sul : 4-1
Votre avis ?
Bonjour à tous
Pamiers-Mazamet : 4-0
Tulle - Castelnaudary : 2-2
Castanet - Lavaur : 2-2
Valence d'Agen - St Sul : 1-4
Votre avis ?
Bonjour à tous
Pamiers-Mazamet : 5-0
L'Isle Jourdain - Toec Toac : 4-0
Valence d'Agen - St Sul : 4-0
Votre avis ?
Espoirs: Pamiers 19 Mazamet 22
Equipe 1 Pamiers 23 Mazamet 3
Votre avis ?
La 4eme journée nous donne une belle perspective du classement final en avril 23.
Les 6 premiers devraient se disputer les places qualificatives.
Les 6 derniers devront batailler pour ne pas être relégués.
Votre avis ?
quelqu'un était au stade de lavaur cette apres midi pour donner qq impressions ?...
Votre avis ?
Une très bonne rencontre entre deux équipes joueuses. Si Lavaur sans les fautes inutiles et les erreurs de vigilence aurait pu l'emporter, Castelsarrasin a joué le jeu à fond et profité de toutes les occasions qui se sont présentées. Un nul aurait très équitable, mais Lavaur est sur la bonne voie et devrait en inquiéter quelques autres dans la poule.
Votre avis ?
Merci Domiverfeil pour ce debrief.
PS1 le trail du cassoulet chez toi le WE dernier, c'était super.
PS2 Olivier, ça devient pénible cette pubobesité sur ce site.
On lit plus de pub que de post rugbystique
Votre avis ?
Merci Domiverfeil
quelques reactions
Nous manquons surtout de maîtrise à certains moments. Un manque de lucidité sur des moments faibles, des mauvais replacements qui nous coûtent le match. Ils ont su se nourrir de nos fautes et de nos imprécisions. Il faut grandir dans ces moments-là. Sur l’engagement et l’investissement, on ne peut faire aucun reproche aux joueurs. On n’a pas à rougir, Castelsarrasin est une belle équipe avec laquelle on a rivalisé aujourd’hui."
"Une défaite frustrante. On aurait pu s’en sortir en gérant mieux deux à trois temps de jeu plus proprement et en soignant nos sorties de camps. Dommage car offensivement on a été bien mieux. On a pu produire un jeu agréable, on se trouve de mieux en mieux, l’état d’esprit est là, ça va finir par nous sourire."
"Un match serré où Lavaur nous prend bien en première mi-temps, nous fait subir et déjouer. On se réveille en seconde mi-temps pour l’emporter dans une rencontre qui se joue sur pas grand-chose. Lavaur, une équipe que je connais bien, a mis beaucoup d’agressivité et de jeu."
Votre avis ?