Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Fédérale 3 2022/23

Brie Boy109 msgpm

Les trésoriers qui se frottent les mains....peu de déplacements et des derbys à gogo dans cette poule à fort goût francilien.

Clichy

GTO77 

Paris 15

Vincennes 

Houilles

Meaux

Sucy

Epernay 

SCUF

Pontault-Combault 

Des news sur les recrues ? 

Vos avis sur les favoris ? 

Votre avis ?

Fredbret144 msgpm

Brie Boy has written

Les trésoriers qui se frottent les mains....peu de déplacements et des derbys à gogo dans cette pou...

GTO 77 , 1er sans aucun doute , pour le reste ...

Votre avis ?

FernandoMorientes140 msgpm

A mon avis GTO et Vincennes seront très solides comme d'habitude. Houilles sera difficile à manœuvrer et peut jouer la tête de poule également, c'est un club habitué aux joutes de la fédérale 3. Grosse inconnu sur le stade Pontellois qui a demandé sa rétrogradation en fed3 ...

Qu'en est-il des 3 promus, peu d'avis sur la question je ne les connais pas assez ?!

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

FernandoMorientes has written

A mon avis GTO et Vincennes seront très solides comme d'habitude. Houilles sera difficile à manœuvr...

Je pense que Meaux sera revanchard on a pu lire dans certains articles locaux que le staff attendarait plus des joueurs cette saison. Visiblement il y a eu un manque d'implication du groupe la saison dernière. A voir. Sucy est toujours une équipe difficile à manoeuvrer et Epernay aussi surtout chez eux. En revanche je demande à voir pour Houilles et Vincennes qui étaient l'an dernier dans des poules à mon avis "un peu plus faibles".

Pour les promus Clichy avait une belle ossature l'an dernier avec des joueurs ayant notamment joué en F1 et 2. Seul question la profondeur d'effectif car la F3 reste un championnat marathon.

Votre avis ?

FernandoMorientes140 msgpm

lebarjo93 has written

FernandoMorientes has written

A mon avis GTO et Vincennes seront très solides comme d'habitude. Hou...

Je pense que Meaux sera revanchard on a pu lire dans certains articles locaux que le staff attendarait plus des joueurs cette saison. Visiblement il y a eu un manque d'implication du groupe la saison dernière. A voir. Sucy est toujours une équipe difficile à manoeuvrer et Epernay aussi surtout chez eux. En revanche je demande à voir pour Houilles et Vincennes qui étaient l'an dernier dans des poules à mon avis "un peu plus faibles".

Pour les promus Clichy avait une belle ossature l'an dernier avec des joueurs ayant notamment joué en F1 et 2. Seul question la profondeur d'effectif car la F3 reste un championnat marathon.

Effectivement en y regardant de plus près, cette poule parait très homogène ! Et d'un niveau supérieur à la poule Idf/Normandie !

Votre avis ?

Brie Boy109 msgpm

Le recrutement commence à être annoncé sur les réseaux sociaux.....un joueur énorme à Pontault-Combault..... 2,02m pour 160kg

https://www.facebook.com/663383337108144/posts/pfbid0228JXDFYwJcsGxcfP2VVa5tsNStUNzKjxbKzjrYZ2NaXZESfyhTqqT1QBdc2aDeBMl/

Votre avis ?

Login / Sign up