Chaud comme la “Breizh”, Pince de Crabe !
Après cette mini trève, reprise ce dimanche du championnat qui approche de son dénouement
ASRUC - RCMC : 0 - 4 Les Yvelinois continueront leur route vers la qualification
CAEN - COURONNE : 4 - 1 Les bas-normands n'ont plus le droit à l'erreur mais Couronne vendra chèrement sa peau
CERGY - DIEPPE : 5 - 0 Entraînement dominical pour les Val d'Oisiens
PONT-AUDEMER - EVREUX : 0 - 5 Le derby de l'Eure reviendra sans suspense aux rouges et blancs
Bons matchs à tous
Votre avis ?
surprise du week-end avec la défaite de Caen contre COURONNE !!!
En tous cas nous sommes certains d'être premier de poule, mais nous allons prendre notre revanceh à Evreux ce week-end .
Votre avis ?
Effectivement surprise à CAEN (que j'avais envisagé!)
Prochain Weekend de matchs avec que des belles confrontations directes.
Allez je me lance sur les pronos
Votre avis ?
COURONNE 1-4 MONTESSON, un gros match à n'en pas douter la victoire des planteurs de salade ne sera pas facile
BARENTIN 4-1 CERGY, BARENTIN compliqué à manœuvrer chez eux
DIEPPE 0-4 PONTAUDEMER, en espérant que DIEPPE propose autre chose que de distribuer des poires…(Ils vont peut être essayer de se faire une passe…)
EVREUX 4-1 MLSGPQRST, le crunch en cette fin de championnat, léger avantage à EVREUX je pense.
Votre avis ?
Oui, bien vu Pince de Crabe pour cette surprise du jour !
Pour la première place, elle se jouera dimanche à Evreux car les deux équipes ont encore un match à jouer
Mlsgp en recevant Dieppe (simple formalité) et beaucoup plus difficile pour Evreux en match de retard à Couronne
qui peut encore se qualifier mathématiquement !
Pour les matchs de dimanche prochain, mes pronostics :
COURONNE 1 - 4 MONTESSON : Gros match où Montesson en cas de victoire serait quasiment qualifié pour les barrages
ASRUC 0 - 4 CERGY : Cergy doit faire le plein pour se qualifier mais ce ne sera pas chose aisée
DIEPPE 1 - 4 PONT AUDEMER : Dieppe relégué mais je leur donne un point pour ne pas finir Fanny au classement
EVREUX 1 - 4 MLSGP : Le choc des titans de cette poule par un temps annoncé pluvieux comme au match aller, revanche des Yvelinois qui voudront finir premier de poule
Votre avis ?
Un beau rebondissement hier en fin d'après midi!
Les clubs notés “2 sifflets” récupèrent 3 point s de bonus!
Dans cette poule XV COURONNAIS et MLSGP n'ont pas répondu à ces critères du coup c'est EVREUX qui prend la tête de la poule!
Votre avis ?
Le match de Dimanche EVREUX/ MLSGP va être épique à n'en pas douter!
En espérant pouvoir récupérer la vidéo de ce match!
Bons matchs à tous!
Votre avis ?
Merci pour l'info Pince de Crabe !
Cela ne change pas vraiment la donne, le vainqueur de ce match (s'il y en a un) finira sans grosse surprise premier de poule !
Bons matchs à tous, mais avant un bon crunch à savourer !! 😉
Votre avis ?
Pour le XV Couronnais cela change la donne !
Votre avis ?
Effectivement, le XV Couronnais perd quasiment toute chance de se qualifier.
Je vois bien Montesson et Cergy-Pontoise se qualifier au détriment de Caen
compte tenu de leur calendrier respectif
Votre avis ?
Bon ben voilà!
Malgré les points de bonus arbitres donnés a EVREU, on gardés la place de premier de poule!
dernier match pour nous à domicile contre Dieppe le 2 Avril
Votre avis ?
Waouum, bien joué mon JC !
J'ai l'impression qui n'a que peu gouté au fait qu'Evreux ait eu ces 3 points d'arbitrage alors que ton club non. Ça a eu l'air de vous avoir drôlement vexé !!! Heureusement vous avez repris ce qui vous était dû de droit. Et peut-être que ça vous servira à comprendre qu'un club ce n'est pas qu'un groupe seniors … mais également une école de rugby, des équipes jeunes et également des arbitres ;)
Votre avis ?
Après cette journée, on y voit un peu plus clair.
La première place reviendra à Maisons Laffitte qui reçoit Dieppe lors du dernier match après un combat de haute lutte en terre Normande,
un sacré match renversant en seconde période.
Dieppe a remporté sa première victoire et pris ses premiers points mérités.
Pour le reste si Couronne a perdu ses dernières chances de se qualifier, avantage pour la qualification à Montesson vainqueur à Couronne justement
et à Cergy vainqueur à l'ASRUC.
Caen qui peut encore se qualifier jouera les deux équipes mais Montesson n'a plus qu'à battre les Normands pour se qualifier et finir troisième !
Avant en match de retard Cergy ira à Caen et on verra déjà plus clair après ce match.
Votre avis ?
Qui a les dates des phases finales Une et B svp?
Votre avis ?
Deux matchs en retard ce week-end avant la dernière journée la semaine prochaine.
Le premier, un derby Normand entre Couronne et Rouen qui revêt peu d'enjeu si ce n'est obtenir un meilleur classement sur l'ensemble des poules pour les Eurois qui devraient l'emporter avec bonus, Couronne n'ayant plus rien à jouer !
Le second par contre décisif pour la qualification entre Caen et Cergy-Pontoise, surtout pour les Normands qui en cas de défaite diraient adieu à la qualification alors que les Val d'Oisiens seraient qualifiés, d'autant que Caen finira à Montesson, les Yvelinois promus de dernière minute faisant une saison remarquable et que Cergy recevra Couronne !
Pour ce match, je vois une victoire revancharde de Cergy en Normandie avec bonus défensif pour Caen
Votre avis ?
Dernière journée de la phase régulière ce dimanche avec matchs sans et matchs avec enjeux !
MLSGP 5 - 0 DIEPPE : Match sans enjeu et sans suspense pour le leader de la poule qui prendra un dernier bonus en phase de poule
PONT AUDEMER 4 - 1 ASRUC : Les Eurois voudront finir sur une bonne note à domicile
CERGY 4 - 0 COURONNE : Les Normands ne viendront pas en victime expiatoire
MONTESSON 4 - 0 CAEN : Un match digne des phases finales mais les Yvelinois pour leur première saison à ce niveau feront la
différence grâce à leur fraîcheur physique et à leurs supporters
Votre avis ?