Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

IDF Régional 1 2022-2023

Dan9939 msgpm

Bonjour,

Merci pour la réponse à ma question (et ça mis un peu d’animation sur le Forum :- 😉

Pronos J15

Montmorency vs Gif / 4-1 / Montmorency pas si facile que ça à battre à domicile

Vitry vs URC78 / 4-1 / L’URC devrait offrir une belle résistance à Vitry

Bagneux vs Isle Adam / 5-0

Marcoussis vs Créteil / 4-1 / Les équipes qui jouent le maintien vont être difficiles à jouer à domicile

Rueil vs RCC78 / 4-0

Tremblay vs Noisy le Grand / 4-1 / Serré, avantage terrain au final

VGA vs Paris XO / 0-4 / Paris XO sur sa dynamique

Chevreuse vs Brétigny / 5-0

Red Star vs Parisis / 5-0

Nemours vs Gargenville / 0-5

Votre avis ?

Dan9939 msgpm

Bonsoir,

Je vais essayer de recommencer ma perf des derniers pronostics (9/10) :-)

Félicitations à Noisy qui a justement déjoué mon pronostic en gagnant à TDF !

J16

Poule 1

GIF – VITRY / 0-5 / GIF a perdu ses dernières illusions pour la qualif à MONTMORENCY, quand VITRY vient chercher son accession à la Fed3 

BAGNEUX – URC / 4-1 / Le vainqueur va se donner un bol d’air par rapport au 5ème et le vaincu se mettre en difficulté … match serré à l’aller, match serré au retour et avantage terrain au final

MARCOUSSIS – MONTMORENCY / 4-1 / MARCOUSSIS dans un match dur et tendu

LE CHESNAY – CRETEIL / 1-4 / CRETEIL ne voudra pas vivre une nouvelle défaite après celle du week-end dernier à MONTMORENCY

L’ISLE ADAM – RUEIL / 0-4 / RUEIL a encore un espoir d’accrocher une place dans les 4, faux pas interdit 

Poule 2

NOISY LE GRAND – ST MAUR / 4-0 / NOISY pour confirmer sa victoire à l’extérieur et potentiellement valider sa qualif

PARIS XO – CHEVREUSE / 1-4 / CHEVREUSE quand même un ton au-dessus, mais belle résistance de PARIS XO dans un match qui sent les phases finales

PARISIS – TDF / 4-0 / Avantage terrain, TDF qui accusera surement le coup de sa défaite à domicile

GARGENVILLE – RED STAR / 4-1 / Encore un match qui sent la poudre ! GARGENVILLE à domicile

BRETIGNY – NEMOURS / 5-0 / En théorie le match le plus facile à pronostiquer

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Gif vs Vitry 0-4.

Bagneux vs URC78 1-4.

Marcoussis vs Montmorency 4-1.

RCC78 vs Créteil 1-4.

Isle Adam vs Rueil 1-4.

Noisy le Grand vs VGA 5-0.

Paris XO vs Chevreuse 0-5.

Parisis vs TDF 4-1.

Gargenville vs Red Star 4-0.

Brétigny vs Nemours 4-1. 

Votre avis ?

Dan9939 msgpm

@lebarjo93 je vois qu'on a 9 vainqueurs en commun dans nos pronostics.

L'exception est le BAGNEUX - URC78.
BAGNEUX c'est 2 défaites à domicile contre VITRY et CRETEIL, autrement dit deux challengers directs

URC78 pas mal à l'extérieur avec notamment une victoire à CRETEIL et une courte défaite à VITRY

J'avoue avoir hésiter … si y'a match nul on fera nous aussi match nul (à quelques bonus près) dans nos pronostics 😉

Votre avis ?

wiki85 msgpm

lebarjo93 has written

Gif vs Vitry 0-4. OK la montée pour vitry

Bagneux vs URC78 1-4. Bagneux 4-1

Marcoussis vs Montmorency ...

Votre avis ?

zazooo7815 msgpm

wiki has written

lebarjo93 has written

Bagneux vs URC78 1-4. Bagneux 4-1

Marco...

PARIS XO B 35 - 5 CHEVREUSE B

PARIS XO 30 - 14 CHEVREUSE

Pas si évident au final !

Votre avis ?

wiki85 msgpm

zazooo78 has written

wiki has written

lebarjo93 has written

Bagneux vs URC78 1-4. ...

PARIS XO B 35 - 5 CHEVREUSE B

PARIS XO 30 - 14 CHEVREUSE

Pas si évident au final !

En poule 2 : Oui tout a fait je voyais pas chevreuse perdre la bas, peut-être trop de suffisance au vu de leur avance au classement, ils doivent déja avoir la tète aux phases finales

En poule 1 : belle opération de Bagneux qui choppe la seconde place devant l'URC défait ce weekend et creteil avec un match en moins

Marcoussis gagne contre Montmorency et se relance pour le maintien

Votre avis ?

Dan9939 msgpm

On connait 4 des 8 qualifiés pour les ¼

Poule 1 : Vitry

Poule 2 : Chevreuse / Paris XO / Noisy le Grand

En Poule 1, la bonne affaire pour Bagneux et la mauvaise pour l’URC78 avec une défaite à -0.6 point avec le forfait de sa B ! 

Pronos J17

Poule 1

BAGNEUX – GIF / 5-0

URC78 - L’ISLE ADAM / 5-0

VITRY – MARCOUSSIS / 5-0

MONTMORENCY – LE CHESNAY / 4-0

CRETEIL – RUEIL / 4-0

Poule 2

CHEVREUSE – NOISY LE GRAND / 5-0

PARIS XO – BRETIGNY / 5-0

ST MAUR – PARISIS / 4-1

TDF – GARGENVILLE / 4-1

RED STAR – NEMOURS / 5-0

En fait, 100% de victoires à domicile

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Vitry et Chevreuse officiellement en F3. Bravo à eux. 

En effet la victoire du XO est une bonne surprise surtout que Chevreuse a bien débuté le match en menant 0-14.

Pronos J17 :

Bagneux vs Gif 4-0.

URC78 vs Isle Adam 5-0.

Vitry vs Marcoussis 5-0.

Montmorency vs RCC78 4-1.

Créteil vs Rueil 4-0.

Chevreuse vs Noisy le Grand 4-0.

Paris XO vs Brétigny 5-0.

VGA vs Parisis 4-1.

TDF vs Gargenville 1-4.

Red Star vs Nemours 5-0.

Votre avis ?

wiki85 msgpm

Pronos J17 :

Bagneux vs Gif 4-0.

URC78 vs Isle Adam 5-0.

Vitry vs Marcoussis 5-0.

Montmorency vs RCC78 0-4

Créteil vs Rueil 4-0.

Chevreuse vs Noisy le Grand 4-0.

Paris XO vs Brétigny 5-0.

VGA vs Parisis 4-1.

TDF vs Gargenville 4-1

Red Star vs Nemours 5-0.

Votre avis ?

verdure14 msgpm

Bonjour,

petit nouveau, sympas ce forum

Mes Pronos  poule 1:

Bagneux vs Gif 5-0 : ils vont continuer dans les bonus à la maison de plus GIF termine assez mal la saison

URC78 vs Isle Adam 5-0 : obligatoire de prendre les 5 pts

Vitry vs Marcoussis 5-0 : Vas vouloir fêter la montée à la maison 

Montmorency vs RCC78 4-1 : match pour la sauvegarde, avantage à la maison

Créteil vs Rueil 4-0 : victoire obligatoire pour Créteil, avec un match en moins pourrait prendre sons destin en main

pronos poule 2 :

Chevreuse vs Noisy le Grand 5-0 : va vouloir remettre les pendules a l'heure suite à sa défaite le week dernier 

Paris XO vs Brétigny 5-0 : dans la continuité

VGA vs Parisis 2-2 je tente ce petit nul entre deux équipes qui sont de même niveau 

TDF vs Gargenville 4-0 : TDF pas mal chez eux et dur a manœuvrer 

Red Star vs Nemours 5-0 : malheureusement, pas photo entre les deux, puis st ouen a vraiment besoin des 5 pts pour espérer se qualifier

Votre avis ?

Dan9939 msgpm

Bienvenue @verdure !

Un point sur les forfaits en réserve et l'incidence sur le classement général des équipes première

Poule 1

GIF 2, sans incidence

URC 2, soit -1,2 points attention si RUEIL gagne à CRETEIL, ça resserrerait sérieusement les positions dans ce match à 3 pour les 3ème et 4ème places 

MARCOUSSIS : 2 et MONTMORENCY : 1, ça peut jouer dans le décompte final pour le maintien

Poule 2

NEMOURS : forfait général

ST MAUR : 1, sans incidence

Bons matchs !

Votre avis ?

verdure14 msgpm

Bonjour, 

Merci@dan99.

Alors au vu des résultats de ce week-end, nous connaissons les 4 équipes de la poule 1 pour l'ile de France :

Vitry, Bagneux, URC 78 et Créteil

Reste à voir les places de chaque équipe sachant que Créteil jouera son match en retard dimanche au Chesnay.

En poule 2, nous connaissons 3 qualifiés :

Chevreuse, Paris XO et Noisy le grand.

La dernière place se joue entre Gargenville et St Ouen, sachant que l'équipe de Gargenville à la main car en cas de victoire même non bonifié, ils seront devant St Ouen ( ayant gagné les deux matchs en confrontation direct).

Votre avis ?

_verron27 msgpm

Effectivement, en Poule 1, Choisy a les cartes en main pour la 2ème place, mais il leur faudra les bonus, ce qui n'est pas leur fort jusqu'ici. Bagneux finit fort et devrait de nouveau prendre le bonus dans 2 semaines.

Je pense qu'on aura :

1. Vitry
  2. Bagneux
  3. Créteil
  4. URC78

En bas, ça se complique pour Le Chesnay avec la défaite de ce week-end à Montmorency. Ils recevront pour les 2 derniers matchs, mais je les vois mal prendre des points face à Choisy et Vitry. 

En Poule 2, Gargenville devrait conclure à domicile, ils avaient remporté le match aller à Saint-Maur. Ca donnerait :

1. Chevreuse
  2. Paris XO
  3. Noisy
  4. Gargenville

Fin de saison sans pression pour le ventre mou de la poule, les 2 dernières places sont entendues depuis bien longtemps.

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

_verron has written

Effectivement, en Poule 1, Choisy a les cartes en main pour la 2ème place, mais il leur faudra les b...

Et pour les réserves on devrait avoir en poule 1 : 

1. Bagneux
  2. Vitry
  3. Rueil
  4. Créteil (devrait l'emporter contre le RCC78 et Isle Adam alors que Montmorency ira à Rueil)

Pour la poule 2 :

1. Paris XO
  2. Chevreuse
  3. Gargenville
  4. Red Star (va à Bretigny alors que ses concurrents Parisis et Noisy le Grand joueront Chevreuse et Paris XO)

Votre avis ?

Dan9939 msgpm

Avant les quarts, la dernière journée, et avant il y a ce match de dimanche en Poule 1

RCC vs CRETEIL

En cas de victoire, le RCC se donne l'espoir du maintien.

En cas de victoire, CRETEIL peut rêver de la 2ème place.

Un match à enjeux comme on les aime.

La logique sportive veut que CRETEIL l'emporte, mais quelque fois avec un supplément d'âme … et le retour de certains joueurs

@lebarjo93 des infos sur la récupération de ses blessés par le RCC ?

Votre avis ?

verdure14 msgpm

Bon un seul match ce Week mais je vais me faire quand même un petit prono.

Le Chesnay -Créteil : je tente le 0-5 avec un match pas facile.

pourquoi car le Chesnay va s'accrocher pour la victoire ou 1 pts défensif et je vois bien Créteil gagner et obtenir le pts de bonus en fin de match.

Votre avis ?

Dan9939 msgpm

En théorie, le pronostic du match de ce week-end semble facile …

CRETEIL a réussi une remarquable série de 8 victoires consécutives (de J5 à J12). Depuis :

J13 : défaite à domicile vs l'URC78

J14 : victoire d'un point à GIF

J15 : défaite à MARCOUSSIS

J17 : petite victoire contre RUEIL qui a joué en infériorité numérique à partir de la 36ème minute

Il semblerait que la fin de saison soit plus difficile pour CRETEIL, et du coup je pronostique une victoire à domicile pour le RCC qui va jeter toutes ses forces dans la bataille dans l'optique du maintien. Bonus défensif pour CRETEIL.

Quelqu'un sait pourquoi le résultat du match MONTMORENCY vs RCC est “en instance” ?

Votre avis ?

_verron27 msgpm

Victoire avec BO pour Choisy dans l'unique confrontation du week-end, qui récupère la 2nde place. Une victoire, même sans BO, à l'Isle Adam, leur offrirait la 2ème place. Un faux pas et ils peuvent toujours finir 4èmes avec une victoire de l'URC à Gif.

Victoire également en réserve, sans BO. Egalité parfaite aux points et à la différence terrain entre Choisy et Montmorency pour la 4ème place je crois bien. Le dernier match sera décisif pour la dernière place qualificative (je ne connais pas les critères après la différence terrain).

Je m'essaie pour cette dernière journée:

GIF - URC78: 0-5. Fin de saison compliquée pour Gif, qui a pris +50 points sur les 3 dernières journées. L'URC doit gagner pour espérer éviter Chevreuse.

BAGNEUX - MARCOUSSIS: 5-0.

RCC78 - VITRY: 0-5.

RUEIL - MONTMORENCY: 4-0. Pas d'enjeu sur ce match, quelques joueurs vont descendre en réserve ?

L'ISLE ADAM - CRETEIL: 0-4. Minimum syndical pour Choisy, inconstant sur la deuxième partie de saison.

NOISY - PARIS XO: 4-1. Pas vraiment d'enjeu ici, une répétition avant les phases finales ?

PARISIS - CHEVREUSE: 0-5.

GARGENVILLE - SAINT-MAUR: 4-0. Victoire obligatoire pour Gargenville dans la course à la qualification.

NEMOURS - TREMBLAY: 0-5.

BRETIGNY - SAINT-OUEN: 0-5. Victoire bonifiée obligatoire pour Saint-Ouen, qui n'a pas totalement son destin en main.

Votre avis ?

wiki85 msgpm

Dan99 has written

En théorie, le pronostic du match de ce week-end semble facile …

CRETEIL a réussi une remarquable sér...

Salut Dan,

D'après mes infos, lors du match Montmorency - RCC78 34-21, Montmorency à fait jouer 6 joueurs de DOMONT (F2) en équipe A, ce qui je crois est interdit par le règlement, actuellement en instance, le match pourrait donc être gagné sur tapis vert par le RCC78, ce qui changerait totalement la donne dans le cadre du maintien, le RCC qui n'a pas de point négatif vis à vis de leur équipe B contrairement a Marcoussis et à Montmorency..

A suivre…

Votre avis ?

Login / Sign up