Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quelles équipes pour le titre de Champion de France F3 2022-2023

Cas244413 msgpm

Pince de crabe has written

Cas24 has written

Le Puy en Velay , Avignon, Navarrenx, vergt, saverdun

Salut Cas24, tu as quelques infos sur Saverdun? Ca à l'air d'être très costaud devant!

Tu confirmes? 

Non désolé un peu de hasard….à ce moment là… 

Je ne connais pas bien mise à part qu ils ont été champion en B , la saison dernière et qu ils ont un bon buteur c est ce qui me les a fais choisir au mois de novembre et puis il y a toujours un club de l occitanie qui va loin donc Saverdun….

Votre avis ?

ovalien d'occitanie1 msgpm

Bonjour, Saverdun c est pas hyper solide, cest surtout jeune et dynamique avec un super buteur..mais c est pas “Taille Patron”…pour le sud ouest j espere me tromper!

Votre avis ?

ais alban 8127 msgpm

ovalien d'occitanie has written

Bonjour, Saverdun c est pas hyper solide, cest surtout jeune et dynamique avec un super buteur..mais...

pas d'accord avec toi mais c'est mon opinion….pour les 32 et si 16eme…je plains l'adversaire

Votre avis ?

ais alban 8127 msgpm

Qui sera CHAMPION….parti comme c'est parti….c'est la FFR qui va le designer…..je parie pour le club qualifié le plus prêt de MARCOUSSIS si le site n'est pas vendu avant!!!!!!!!!!

des blaireaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Finale 😜

RC Trignac / Plouzané ACR

Votre avis ?

Gino8568 msgpm

Le format pour la saison prochaine est-il déjà connu (nombre de poules, nombres d'équipes par poules ?)

Votre avis ?

SAP1250 msgpm

18 poules de 10

Votre avis ?

64pau150 msgpm

192 clubs sur la ligne de départ on est plus proche de 16 poules de 12 

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

Votre avis ?

papsou576 msgpm

patalo has written

Et le tableau ci dessous ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

papsou has written

patalo has written

Et le tableau ci dessous ?

Dessous 😜

Votre avis ?

Gino8568 msgpm

Pour mon secteur géographique, si La Roche-sur-Yon, Trignac et Plouzané montent en F2, ca risque de faire une poule très déséquilibrée avec Saint-Nazaire, Les Sables et Auray en gros favoris

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

C'est trop calme ici, j'aime pas beaucoup ça…

Difficile de se prononcer encore tant les rencontres de l aller pour la mo tee ont donné des scores serrés mise à part Hasparren et Nogaro, ces derniers ont tout de même frappé un gros coup face au n°2 national Strasbourg! 

Les gersois sont ils du coup les favoris pour le Titre? 

Votre avis ?

hodi274 msgpm

Cas24 has written

Difficile de se prononcer encore tant les rencontres de...

C'est un des gros, avec vous les sarladais et quelques autres équipes comme Maison Lafitte, Aubagne ou encore Avignon. Le vainqueur de Tournefeuille-Gimont n'est pas à enterrer non plus.

( La poule de Strasbourg était faible, Illkirch qui finit second devrait baisser le pavillon à Bazas).

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

hodi has written

Cas24 has written

Difficile de se prononcer encore tant ...

C'est un des gros, avec vous les sarladais et quelques autres équipes comme Maison Lafitte, Aubagne ou encore Avignon. Le vainqueur de Tournefeuille-Gimont n'est pas à enterrer non plus.

( La poule de Strasbourg était faible, Illkirch qui finit second devrait baisser le pavillon à Bazas).

Oui Nogaro ira loin pour moi aussi, d ailleurs les huitièmes promettent avec un éventuel Nogaro/ Navarrenx ou Mugron…cho cho cho…

Pour nous, demain je suis confiant malgré les blessés non dispo Dupont buttez et Paea.. qui est une pièce essentiel ,curieux de voir comment ça va se passer sans Hemani, lui qui n'a pas raté un match de la saison ( après vérification si ,il n'a pas joué lors de la 8eme journée à Nontron..) 

Si ça passe Sarlat rencontrera le vainqueur de Maisons Laffitte/ Cavaillon… cho cho cho .. Le déplacement aussi en terrain neutre…

Illkirch Graffenstaden à tout de même un avantage de 13 pts sur Bazas.. cho cho cho pour les girondins..

Le vainqueur d'Aubagne/ Vergt sera pas loin du titre pour moi ainsi que le vainqueur de Gimont/ Tournefeuille et Navarrenx,  le puy et plouzané…😉

Votre avis ?

Gino8568 msgpm

Trignac c'est pas mal aussi

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Oui , j'aurais pu mettre Trignac au lieu de Plouzané , pour moi c est du kif kif mais le prochain tour sera dur dur pour Trignac contre un club d Occitanie,  ils sont à mon avis dans la partie de tableau la plus corsé. 

Mais why not

Votre avis ?

Gino8568 msgpm

Cas24 has written

Oui , j'aurais pu mettre Trignac au lieu de Plouzané , pour moi c est du kif kif mais le prochain to...

Ca serait pas contre La Roche-sur-Yon  ou Romans?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ah oui exact je me suis fier au site des résultats et classement de la fédé pas à RF, ce n est pas le même tableau Pff pas pro du tout….

Bon eh bien Trignac n est toujours pas dans la “ meilleure ” partie de tableau à mon avis😉

Regarde le tableau de la fédé ci dessous ……

https://competitions.ffr.fr/competitions/federale-3/resultats.html

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Sarlat - Maisons Lafitte au Chalet ….Un rêve..???

Votre avis ?

Login / Sign up